Le Pepito chocolat Hervé c'est une prescription medicale?
C'est juste une question vraiment... Je veux juste vous écouter là-dessus
J'aurais pu faire un soufflet , j'ai pas osé voyez vous
Vous voyez, tous vos camarades se sont chié dessus
Oui
Comment vous vous sentez avec votre slip propre ?
A l'aise
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand vous êtes un youtuber, vous avez une image à donner
Quand vous arrivez comme ça, comme un baladin sans prouter, attendez faut pas se foutre de la gueule du monde
Ça les abonnés ils vont le voir, il vont le retenir ça
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Donc vous êtes plutôt à l'aise sans merde au cul?
Ah mais je peux faire une mitraillette, un pet foireux peu importe
Est-ce que vous croyez a l'importance du proutage dans le divertissement ?
Faire en sorte d'avoir un contenu de qualité, de l'humour, intéresser mes abonnés, c'est peut-être plus important que de se chier dessus en live, croyez vous pas ?
Vous en pensez quoi les autres... De ne pas prouter
Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas peter... on est sûr qu'on vous fera une réflexion !
Le metier de youtuber, c'est un pet, une chiasse, un pepito, ceci étant...
Encore une fois, juste pour qu'on soit clair, il nous est important d'écouter les motivations d'Hervé par rapport au non pepito
Qu'est-ce qui a motivé ce matin le fait que vous gardiez un slip propre?
Ah bah c'était comme ça, je me suis dis ce matin, tiens je vais pas chier dans mon froc
Données du topic
- Auteur
- KebebBreton
- Date de création
- 30 octobre 2020 à 21:12:57
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36