[ALERTE] Le ministre Turc de la Culture et du Tourisme insulte Charlie Hebdo
Le 27 octobre 2020 à 21:43:48 Grilladmerguez a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:42:45 Antl_macronard a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:41:53 Elqq a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:41:06 TheDevilOnWay a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:39:59 Choysia_42 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:39:20 Elqq a écrit :
Comment je me régale à faire mon natio turc sur vous c'est incroyable.
Je suis trop bien.Attention kheyoi, va pas trop loin sinon,... Tu connais l'histoire d'Arnaud
Trop tard
Je l'ai déjà signal gouv pour ma part, je vous invite à faire de même
Tu m'as signal gouv pour quoi ptdr ?
Je t'ai signal gouv aussi puisque tu te fais passer pour un natio turc
Signal gouv effectué aussi pour ma part
Je suis vraiment turc wesh...
Le 27 octobre 2020 à 21:38:43 Choysia_42 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:36:57 LiveryApp a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:34:27 Choysia_42 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:33:29 LiveryApp a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:31:06 Choysia_42 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:29:55 JeanIguanodon a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:27:38 Choysia_42 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:20:29 LiveryApp a écrit :
Parcontre Charlie Hebdo est vraiment raciste...lls avaient fait une caricature sur le bébé migrant mort sur la plage en 2014. En montré le bébé grandit et harceler les femmes en Allemagne...
Aucun respect quoi... Et j'ai trouvé ça hyper choquant alors que je suis adhérent à aucune religions/idéologies/parti politique/etcCharlie Hebdo arrive à choqué tout le monde, même les personnes neutre. Moi j'en conclus qu'il ont un problème
Oui, et le sens de la caricature c'était la déshumanisation du crime
Les v1ols de Cologne ont êtes définis comme une crime "de l'immigration" comme si c'était une massa homogène.
Dans le dessin ils rappellent l'émotion qu'à suscité la mort de Aylan et la pitié qu'il y avait eu dans l'immigrationDonc dans un même dessin ils montrent les différents sentiments envers l'immigration, déjà la colère envers les crimes, mais aussi l'humanisme qu'on peut avoir envers elle.
Et le dessin, en associant un visage que tout le monde sait innocent, à un crime "de l'immigration", choc car évidemment tout le monde sait que c'est impossible, mais pourtant lorsqu'en les médias ont parles de crimes "de l'immigration", ils parlaient aussi de l'immigration qui a abouti à la mort d'un gosse, preuve que c'est ridicule
Maintenant que t'as une explication, ne dis plus que c'est un dessin raciste
Exact ça me semble tellement évident bordel, comment vous pouvez passer a côté du message ? Les gens ne font plus aucun effort de réflexion
En vrai c'était pas un des plus clairs
Mais c'est un vrai problème le fait que les gens ne cherchent pas à comprendre les dessinsOui, et c'est un des plus gros reproche que je ferais à la presse.
C'est qu'elle relayé les putains de polémique à chiée de Twitter sans à aucun moment essayer d'expliquer le dessinDsl mais le message est clairement clair..
Si cette caricature cache une seconde signification alors tout peut en cacher une autre. Y a des limites..
Et ça a fait pleurer le père du bébé.
....
T'as la capacité de réflexion d'une moule putain.
Même dans le putain d'article du figaro que t'as mis ils le disent.
Le message compris par la majorité des personne c'est du RACİSME.
Comme j'ai dit si cette caricature porte un second degré alors tout peut porté un second degré.
Exemple si quelqu'un fait une caricature des terroristes en disant par exemple : 'ouf on les a tué, ils ont insulté notre Prophète'
Et le mec qui a réalisé ça dit mé c du secon degré.
Bref non y a des limites.
Le 27 octobre 2020 à 21:43:09 cosmoNAUT a écrit :
Özbey qui défend son bled achevé à la pisse depuis son diaspora en France pendant que ses compatriotes se font littéralement chier dessus par un médiocre à 68 de QI qui détruit absolument tout ce qu’Atatürk a construit en retournant la Turquie à l’âge des cailloux-dieux et des cris de singes mais non Özbey se contente de défendre la plaie de sa nation en crachant sur le pays où il a grandit et dont il s’est imprégné de la langue de manière principale.Bordel.
Imagine tu dis "Nique la France" en français.
oui erdogan est ridicule et tous les turcs qui le soutiennent aussi
He made his most famous speech in 2009 which is the 40th anniversary of Nationalist Movement Party. The English translation is "When you are writing the number, 2009, there are two zeros. The zero next to 9 is on the left, you erase it, and also get rid of the zero in 20, It will give you 2 and 9. Add then together what would it give you? It would give you 11. You erase both of the zeroes which exist within 2009, what would be left? 29. Now add 11 and 29, it would give you 40, and this is the 40th anniversary of the Nationalist Movement Party."
Devlet Bahçeli, leader du MHP, parti ultra-nationaliste turc et parti allié de l'AKP (parti d'Erdogan)
Le 27 octobre 2020 à 21:44:19 Pile_Face a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:43:03 Elqq a écrit :
On en talk du français moyen qui se croit vraiment supérieur au turc moyen sinon ?
Je trouve ça vraiment drôle en sah 2 sahent.Le français moyen vaut mieux qu'un ministre turc, on a eu la preuve
Quel rapport avec le turc moyen sinon ?
Le 27 octobre 2020 à 21:44:54 Chouffinx a écrit :
Par contre les jean-apostats ancien muzz du topic du genre pseud, navaran.., je vous le dit arrêtez de nous lécher c'est bien vous avez gardé une certaine rationalité mais vous ne serez jamais au même rang qu'un fds.
OK memet
Le 27 octobre 2020 à 21:45:00 Elqq a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:44:19 Pile_Face a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:43:03 Elqq a écrit :
On en talk du français moyen qui se croit vraiment supérieur au turc moyen sinon ?
Je trouve ça vraiment drôle en sah 2 sahent.Le français moyen vaut mieux qu'un ministre turc, on a eu la preuve
Quel rapport avec le turc moyen sinon ?
https://twitter.com/Lets_go9999/status/1320060131804172290
sinon les turcs vous vous détourné du problème avec les carricature , erdogan vous utilise pour faire oublier cela
Le 27 octobre 2020 à 21:45:25 Grilladmerguez a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 21:44:54 Chouffinx a écrit :
Par contre les jean-apostats ancien muzz du topic du genre pseud, navaran.., je vous le dit arrêtez de nous lécher c'est bien vous avez gardé une certaine rationalité mais vous ne serez jamais au même rang qu'un fds.OK memet
Breton de souche et toi l'allogène ?
Pas mieux
Le 27 octobre 2020 à 21:45:25 Janitschar09 a écrit :
Je reste quand même français assimilé le kébabier, c'est pas en mettant "tête de chameau" sur toutes réponses que tu vas me mettre une quelconque PLS.
Qu'est ce qu'il me racontre lui. C'est pas parce que je vais habiter en Allemagne pendant 15 ans que je deviens allemand "assimilé" ayaaaa
Bah si t'es bête ou quoi je viens d'Amérique latine et je suis assimilé aussi
Données du topic
- Auteur
- GioireXRSA
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 19:51:33
- Nb. messages archivés
- 3330
- Nb. messages JVC
- 3301