[ALERTE] Le ministre Turc de la Culture et du Tourisme insulte Charlie Hebdo
Le 27 octobre 2020 Ă 21:02:37 Naravan-197 a Ă©crit :
Le 27 octobre 2020 Ă 20:55:32 Ace--Z]_- a Ă©crit :
Le 27 octobre 2020 Ă 20:52:14 Naravan-196 a Ă©crit :
Le 27 octobre 2020 Ă 20:49:09 Mercator_u15 a Ă©crit :
[20:43:48] <Ace--Z]_->
Le 27 octobre 2020 Ă 20:41:07 Mercator_u15 a Ă©crit :
[20:40:10] <Ace--Z]_->
Le 27 octobre 2020 Ă 20:36:40 Naravan-195 a Ă©crit :
Le 27 octobre 2020 Ă 20:34:51 Membalekouye_5 a Ă©crit :
Le ministre de la "culture"
Avec leur langue qui fait " gouzouk boulouk ploum ploum chechtemere yallah zohkbog evet "Je pense que ce sous-peuple mérite de crever économiquement. Laissons-les rager, leur sous-pays va disparaitre de lui-même une fois des sanction économiques adaptées. Ils font vraiment trop les fous quand même, Incroyable d'être bête à ce point là . Et leur peuple, à part spammer des drapeaux turcs et dire " gouzok boulok kebab wallah " ils sert à quoi
Ils servent à mettre algérienne-biggy sur mes frites et faire les natios à 4000km de leur bled pourri un peu comme Ace et sa bande d'apatrides. A part ca je vois pas trop.
C'est l'autochtone qui est devenu apatride, moi je suis dans mon élément.
Tu es un handicapé mal dans ta peau je te rappelle.
Je me suis simplement dit phobique, garde tes supputations pour toi veux-tu.
Donc c'est bon tu peux enfin accepter mon irl ? Ça fait depuis 5 mois que j'attends.
Donne au moins ton adresse.
"DDB pour agression" Ayaaa ce putain de lâche
Sa seule identité c'est la lâcheté à ce petit rachid de 45kg qui fait le mariolle sur le net.
Ca parle de lâcheté et ça serait prêt à attaquer un "handicape" ... décidement les valeurs de jean-apostat ne sont pas les mêmes qu'un jean-muzz
Ceci étant je te rassure, si je ne souhaite pas ce n'est pas par peur mais par méfiance de se faire guet-apensED.
Fallait le dire que t'es un handicapé, je vais pas te mentir ca se voyait mais maintenant que tu le précise c'est plus clair
Quelle immonde personnage jusqu'au bout cette crotte de chien sur pattes.
Ace : "Les francais vous ĂŞtes plus les autochtones ici vous ĂŞtes des apatrides, je suis sur mes terres "
Bordel les droitix mentaux apostats qui plus est
Si j'ai mis des guillemets, ce n'est pas pour rien tu te doutes.
Mais oui je réitère, je suis dans mon élément en tant que citoyen français, l'autochtone est devenu apatride car sa culture originelle a subi des influences culturelles étrangères, si j'en suis réduit à t'expliquer ça le low..
Bordel mais ce mec est ministre
Le monde en 2020
On dirait un gosse de 15 ans dans une cité de province
[21:05:41] <pseud340>
Le 27 octobre 2020 Ă 21:03:07 TunisMasterR02 a Ă©crit :
Le 27 octobre 2020 Ă 21:00:03 pseud340 a Ă©crit :
Le 27 octobre 2020 Ă 20:59:19 6berberesolide9 a Ă©crit :
Le 27 octobre 2020 Ă 20:58:32 pseud340 a Ă©crit :
Le 27 octobre 2020 Ă 20:57:32 6berberesolide9 a Ă©crit :
Le 27 octobre 2020 Ă 20:56:55 pseud340 a Ă©crit :
Le forumeur "6berberesolide9" est un roux, sûrement un pote à Arnaud, aucun algérien ne défend les turcs, les deux pays ne sont pas amis.On s'en bat les couilles de ton islam Arnaud, arrête de forcer, aucun algérien ne défend les turcs, un point c'est tout, si t'étais vraiment algérien tu le saurais.
C'est pour ça que je viens de te dire que je les defendais pas et que je defendais les musulmans
Malaise Arnaud, arrĂŞte de prendre pour un arabe sur Internet, va Ă table maman t'appelle pour manger ta raclette.
Dit le pseudo algérien qui pompe constamment la France depuis 20 pages. Vraiment la honte du Maghreb ce pays, tout votre nation est encore basé sur les aides et subventions françaises.
Rien à foutre de ta vie le tounsi, et de ton pays bidesque au bord de l'effondrement. Vous faites les malins puis après vous venez supplier de l'aide aux djazairis.
Rappel :
- Le 19 avril 2019, il a été nommé vice-ministre du ministère turc de la Culture et du Tourisme par la résolution de nomination présidentielle '''
- Serdar Çam parle bien l’anglais et le Français et l’allemand et l’arabe de base.
- Serdar Çam est diplômé de l’Université technique du Moyen-Orient, département de génie chimique et a mené des études de maîtrise en Allemagne et en Belgique. Il a obtenu sa maîtrise en administration des affaires de l’Université de Boston et son doctorat en marketing international de l’Université Marmara. Il a terminé ses études primaires en Libye et en France et ses études secondaires au Collège Turc Maarif à Nicosie en raison du travail de son père au ministère des Affaires étrangères.
Le 27 octobre 2020 Ă 21:06:55 _meneur13_ a Ă©crit :
J'ai pas compris le "ouuh le prophète" sur la caricature c'est censé dire quoi
c'est une référence a la caricature du cul de momo
Le 27 octobre 2020 Ă 21:08:48 sheitanesque a Ă©crit :
Bordel mais ce mec est ministreLe monde en 2020
bah ministre de la culture turque
ça doit consister à savoir faire ses besoins dans des chiottes turques et à connaître toutes les sauces au kebab
Le 27 octobre 2020 Ă 21:08:03 VincentMcDoom_ a Ă©crit :
Rappel :- Le 19 avril 2019, il a été nommé vice-ministre du ministère turc de la Culture et du Tourisme par la résolution de nomination présidentielle '''
- Serdar Çam parle bien l’anglais et le Français et l’allemand et l’arabe de base.
- Serdar Çam est diplômé de l’Université technique du Moyen-Orient, département de génie chimique et a mené des études de maîtrise en Allemagne et en Belgique. Il a obtenu sa maîtrise en administration des affaires de l’Université de Boston et son doctorat en marketing international de l’Université Marmara. Il a terminé ses études primaires en Libye et en France et ses études secondaires au Collège Turc Maarif à Nicosie en raison du travail de son père au ministère des Affaires étrangères.
En gros plus instruit que la moitié de ce forum
Vous vous excitez pour un "fils de chien" depuis 30 pages mais en fait ça montre à quel point la France est réduit à rien du tout pour se faire insulter de cette manière
Le 27 octobre 2020 Ă 21:06:55 _meneur13_ a Ă©crit :
J'ai pas compris le "ouuh le prophète" sur la caricature c'est censé dire quoi
Que le cul l'excite, sauf qu'il ne sait pas faire la différence entre le cul du prophète et un cul lambda
Ou alors que le cul du prophète l'a tellement traumatisé qu'à chaque fois qu'il voit un cul, il voit celui du prophète
Le 27 octobre 2020 Ă 21:08:48 sheitanesque a Ă©crit :
Bordel mais ce mec est ministreLe monde en 2020
Le pire est qu'il ait un poste à responsabilités.
Le 27 octobre 2020 Ă 21:07:37 JeanIguanodon a Ă©crit :
Le ministre Turc depuis son palais qui feed des vieux troll de l'Ă©lite putain je suis mort
Données du topic
- Auteur
- GioireXRSA
- Date de création
- 27 octobre 2020 Ă 19:51:33
- Nb. messages archivés
- 3330
- Nb. messages JVC
- 3301