[ALERTE] Le ministre Turc de la Culture et du Tourisme insulte Charlie Hebdo
Ayaaa comment ça va chouiner quand Turc lâchera les orc.... euh les migrants
"Gneu gneu Erdo il i michon"
Fallait pas chercher la merde....
Le mec va voir tous vos tweet et cela va le mettre en colère.
Vous avez risqué de declancher une troisième guerre mondiale avec votre topic vous en êtes consciant ?
Le 28 octobre 2020 à 08:28:38 JaponJeTAIME a écrit :
Le mec va voir tous vos tweet et cela va le mettre en colère.Vous avez risqué de declancher une troisième guerre mondiale avec votre topic vous en êtes consciant ?
Il suffit qu’une meuf s’excuse au nom des français sur twitter et on évite la guerre
Pas de suppression les modos
Le 28 octobre 2020 à 08:28:29 IvanMilat a écrit :
Ayaaa comment ça va chouiner quand Turc lâchera les orc.... euh les migrants"Gneu gneu Erdo il i michon"
Fallait pas chercher la merde....
Le seul moyen de pression turc, et il est à usage unique
On en parle de l'état de la Turquie quand le versement anti-migrant de l'UE sera résilié ?
https://twitter.com/Oguzz145361/status/1321230130057039872
On m'explique le délire d'accuser la France pour le Rwanda?
C'est un nouveau meme?
Car à la base l'histoire c'est que les Hutu ont massacré les Tutsi à la machette car ils étaient jaloux que ceux-ci fassent 20cm de plus en moyenne
Je vois pas ce que la France vient faire la-dedans, c'était meme pas une colonie française en plus
Le 28 octobre 2020 à 09:35:29 JoelClubbed a écrit :
https://twitter.com/Oguzz145361/status/1321230130057039872On m'explique le délire d'accuser la France pour le Rwanda?
C'est un nouveau meme?
Car à la base l'histoire c'est que les Hutu ont massacré les Tutsi à la machette car ils étaient jaloux que ceux-ci fassent 20cm de plus en moyenne
Je vois pas ce que la France vient faire la-dedans, c'était meme pas une colonie française en plus
Données du topic
- Auteur
- GioireXRSA
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 19:51:33
- Nb. messages archivés
- 3330
- Nb. messages JVC
- 3301