[ALERTE] Le ministre Turc de la Culture et du Tourisme insulte Charlie Hebdo
Le 28 octobre 2020 à 00:57:24 leKheypitaine a écrit :
[00:25:57] <Bruno-Carotide>
Dire que dans certains pays, ils sont obligés de former des cellules de riposte de propagande pour se faire entendre sur les réseaux sociaux. En France, c'est un forum lambda qui fait le taff sans une once de vergogneLes services secrets français qui traversent la rue et demandent à Webedia de ne pas 410 le forum
Pas besoin de ferme à troll en France tant que ce forum est ouvert
Le 28 octobre 2020 à 00:59:33 lyfemeis a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 00:57:14 Dynamaux a écrit :
En fait ils appellent ”provocation” tout ce qu’ils veulent pas qu’on fasse ou dise, tout est provocant en fait, c’est selon l’envie.Tu fais une critique qui les mets en pièce, boum, c’est de la provoc...
En appelant ça ”provocation”, ils se mettent d ans un schéma permettant de se victimiser et de ”répondre”, parla sacre bleuence. Parfois la provoc est retroactive, justifiant les sacre bleuences commises avant...
Ah mais pas que.
Ils ont aussi traité macron de Nazi, de Raciste et d'islamophobe Y'a plus aucune logique ils mettent des mots au hasard. C'est ça quand un peuple est sous-éduqué, ils en deviennent de piètres animaux.
surtout qu'ils pourrait faire de bon tacle, rien qu'avec les gilet jaune ou le covid , ils ont moyen de faire de bon truc rigolo
mais bon ils ont clairement pas le niveau dans le caricature game
Le 28 octobre 2020 à 00:59:21 soliterrien a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 00:58:15 modosueur10 a écrit :
Macron a un coup de foudre
" on se voit après dans ma loge hein Jean-Edouard ? tu pourras ramener ton équipe "
" Tu pourras le ramener celui ci ? j'aime les bandanas "
- dans la loge *
c'est quoi ce qu'il sent ayaaa ? je connaissais pas cette photo
Faudra suicider le topic après.
Ils vont lancer leurs services contre nous.
Le 28 octobre 2020 à 01:01:50 Uberhomme a écrit :
Il faudrait un montage d'Erdogan avec un t shirt ou casquette "please be patient, I have autism"
Et le filet de bave ayaaa
Le 28 octobre 2020 à 00:55:46 lyfemeis a écrit :
La personne qui a dessiné Macron en Diable pour le dénoncer à la base doit voir rouge
C'est le Dajjal wollah
Le 28 octobre 2020 à 00:57:41 Peez a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 00:56:56 Brutusse a écrit :
"Ministre de la culture et du tourisme"Il y a une culture en Turquie mis à part celle des génocides
Doucement khey tu tires à balles réelles... déjà qu'un dessin leur met une PLS
On parle d'un pays qui est connu pour des chiottes d'autoroutes et le génocide de femmes et enfants, je me demande juste à quoi sert ce ministre, pourquoi ils font les caniches à aboyer partout alors que personne cacule la Turquie mis à part pour se moquer de leurs armées qui se font pulvérisés en Syrie et par les Grecs
Données du topic
- Auteur
- GioireXRSA
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 19:51:33
- Nb. messages archivés
- 3330
- Nb. messages JVC
- 3301