Le VACCIN COVID-19 sera OBLIGATOIRE !
Et oui, aujourd'hui on ne peut littéralement RIEN faire sans avoir son masque sur la gueule
Et on ne s'en est même pas indigné
Prochaine étape : le vaccin
Et là aussi je parie que tout le monde rouspétera un peu, mais que pour autant ça deviendra la norme, comme pour le port du masque aujourd'hui
Dernière étape : la puce RFID alias a marque de la Bête
Rien ne changera je vous le dis
S'ils ont réussi à nous faire passer les masques sans qu'on dise rien, ça sera la même chose avec les vaccins et la puce on ne va pas se mentir
En tout cas les années à venir seront sombres, et les rares qui oseront refuser le vaccin + la marque seront à la marge de la société. Il faudra être fort
Burger King, caisse d'épargne, intersport et monoprix fermés jusqu'à Noël 2021
https://twitter.com/GenFlynn/status/1322147673739272192?s=20 les complotistes du forum validés par le conseiller militaire de Trump et toi ?
La lettre de Vigano à Trump et tweetée par Flynn https://bardsofwarfilm.com/open-letter/
LISEZ LA LETTRE YKK
Le 30 octobre 2020 à 23:27:19 Louise072 a écrit :
Et si on refuse ?
Fais l'analogie avec le port du masque. Si aujourd'hui tu venais à refuser le port du masque tu ne pourrais pas acheter à manger, te soigner, te déplacer, étudier. Même chose avec le vaccin et la marque.
Le 30 octobre 2020 à 23:27:45 xXMilouXx a écrit :
https://twitter.com/GenFlynn/status/1322147673739272192?s=20 les complotistes du forum validés par le conseiller militaire de Trump et toi ?La lettre de Vigano à Trump et tweetée par Flynn https://bardsofwarfilm.com/open-letter/
LISEZ LA LETTRE YKK
Si c'est vrai, ceux là vont prendre la porte de sorti trés prochainement
Puis direction les oubliettes
Le 30 octobre 2020 à 23:29:02 MacronLeMaudit a écrit :
Et si on refuse ?Fais l'analogie avec le port du masque. Si aujourd'hui tu venais à refuser le port du masque tu ne pourrais pas acheter à manger, te soigner, te déplacer, étudier. Même chose avec le vaccin et la marque.
faut bien enrichir les plus riches, ils ont de grands projets
De toute façon la majorité des PNJ attendent et souhaitent le vaccin. Y aura même pas besoin de le rendre obligatoire, les normies courront se l'injecter eux même
Faut bien se sentir yes life et retourner en terrasse boire des bière à 8€ et partir deux semaines/an en vacances en Espagne
Le 30 octobre 2020 à 23:30:32 saintperecuck a écrit :
Le 30 octobre 2020 à 23:29:02 MacronLeMaudit a écrit :
Et si on refuse ?Fais l'analogie avec le port du masque. Si aujourd'hui tu venais à refuser le port du masque tu ne pourrais pas acheter à manger, te soigner, te déplacer, étudier. Même chose avec le vaccin et la marque.
faut bien enrichir les plus riches, ils ont de grands projets
Oui ils savent mieux que nous ce qui est bon pour nous
Le seul moyen de se sauver c'est de go en autarcie avec les quelques rares personnes qui refuseront la marque et le vaccin. On sera comme les humains arriérés dans le meilleur des mondes
Le 30 octobre 2020 à 23:32:24 veggieburgermc a écrit :
De toute façon la majorité des PNJ attendent et souhaitent le vaccin. Y aura même pas besoin de le rendre obligatoire, les normies courront se l'injecter eux mêmeFaut bien se sentir yes life et retourner en terrasse boire des bière à 8€ et partir deux semaines/an en vacances en Espagne
De toute façon la majorité des PNJ attendent et souhaitent le vaccin. Y aura même pas besoin de le rendre obligatoire, les normies courront se l'injecter eux mêmeFaut bien se sentir yes life et retourner en terrasse boire des bière à 8€ et partir deux semaines/an en vacances en Espagne
ils en prendront meme 2 doses
J'ai eu le covid il y a un mois, j'ai cru que j'allais crever, et là j'ai encore des séquelles respiratoire, de temps en temps j'ai du mal à respirer. 20 ans, sportif, en parfaite santé, je tombe presque jamais malade en temps normal.
Mais ça va, c'est qu'une grippe.
Ils le rendront obligatoire pour que même les plus réticents se résignent à se faire piquer
Et tu as raison, évidemment que les PNJs matrixés de notre société n'hésiterons pas une seule seconde à se faire vacciner afin de garder le droit de se divertir
Le 30 octobre 2020 à 23:35:47 GermanieBoheme a écrit :
J'ai eu le covid il y a un mois, j'ai cru que j'allais crever, et là j'ai encore des séquelles respiratoire, de temps en temps j'ai du mal à respirer. 20 ans, sportif, en parfaite santé, je tombe presque jamais malade en temps normal.Mais ça va, c'est qu'une grippe.
D'accord. Mais est-ce que ça mérite d'imposer un port du masque obligatoire, un confinement, un vaccin à l'ensemble de la population ? Je ne le crois pas.
Le 30 octobre 2020 à 23:35:47 GermanieBoheme a écrit :
J'ai eu le covid il y a un mois, j'ai cru que j'allais crever, et là j'ai encore des séquelles respiratoire, de temps en temps j'ai du mal à respirer. 20 ans, sportif, en parfaite santé, je tombe presque jamais malade en temps normal.Mais ça va, c'est qu'une grippe.
Données du topic
- Auteur
- MacronLeMaudit
- Date de création
- 30 octobre 2020 à 23:23:26
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 251