Condamné pour un message sur JEUXVIDEO.COM, il « nie son arabilité »
Le 27 octobre 2020 à 14:49:14 pseud757 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 14:47:49 KheyDalto18 a écrit :
Putain il est en droit en plus, 7 ans d'études gâchées pour un post jvcCondamner à finir dans les chantiers, comptable s'il se débrouille bien
Le délit d'opinion en France
"délit d'opinion"
Ah oui c'est vrai que faire l'apologie du terrorisme c'est une opinion
Oui c'est clairement une opinion, une injure au pire mais ça justifie clairement pas de se faire ruiner sa vie personnelle et professionnelle sans condamnation préalable
Le matrixage Darmanin qui fait son effet
Le 27 octobre 2020 à 14:51:26 KheyDalto18 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 14:49:14 pseud757 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 14:47:49 KheyDalto18 a écrit :
Putain il est en droit en plus, 7 ans d'études gâchées pour un post jvcCondamner à finir dans les chantiers, comptable s'il se débrouille bien
Le délit d'opinion en France
"délit d'opinion"
Ah oui c'est vrai que faire l'apologie du terrorisme c'est une opinionOui c'est clairement une opinion, une injure au pire mais ça justifie clairement pas de se faire ruiner sa vie personnelle et professionnelle sans condamnation préalable
Le matrixage Darmanin qui fait son effet
Dire que tu vas faire un deuxieme bataclan c'est plus trop trop trop une opinion
Le 27 octobre 2020 à 14:49:29 Shohipc a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 14:46:02 ErbezeI a écrit :
Sinon on en parle de la bande à coeh où il y a pas un seul français 100% de souche
ils ont un discord et font chanter un policier qui se met des brosses à chiottes dans le cul et se prend en photo avec
eux aussi ils vont tomber un jour où l'autre
ils ont un discord et font chanter un policier qui se met des brosses à chiottes dans le cul et se prend en photo avec
il y a coeh, jeanmarieleped, charlestombeur, corki ou je sais pas qui dessus
Le 27 octobre 2020 à 14:49:11 Fion2Magalie a écrit :
"C'est juste une embrouille, il m'a envoyé des messages racistes, le ton est monté et j'ai voulu le blesser. Je ne le pensais pas. Je n'en veux pas à la France et ne soutiens pas les islamistes".Bordel les QLF en SUEURS qui vont ce tenir à careau et être moin virulent maintenant
Le petit bras qui l'a provoqué etl la chance a pété un cable aayaaaa, gg a lui
Le 27 octobre 2020 à 14:50:44 pseud757 a écrit :
Ah non Ctalys est protégé, ça fait 10 ans qu'il se dit ouvertement pédophile et terroriste sur le forum en disant les pires atrocités, il tient toujours debout, alors qu'il poste des messages du genre "je vais violer tes enfants à la maternelle" et "je suis un islamiste je vais m'exploser si la police vient"
Si il poste hors UE , il peut tout se permettre . Personne va aller l'extrader , faut le blacklist a vu .
Le 27 octobre 2020 à 14:51:57 ErbezeI a écrit :
Sinon on en parle de la bande à coeh où il y a pas un seul français 100% de souche
eux aussi ils vont tomber un jour où l'autreils ont un discord et font chanter un policier qui se met des brosses à chiottes dans le cul et se prend en photo avec
Le 27 octobre 2020 à 14:52:29 ReixusMaximus6 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 14:50:44 pseud757 a écrit :
Ah non Ctalys est protégé, ça fait 10 ans qu'il se dit ouvertement pédophile et terroriste sur le forum en disant les pires atrocités, il tient toujours debout, alors qu'il poste des messages du genre "je vais violer tes enfants à la maternelle" et "je suis un islamiste je vais m'exploser si la police vient"
Si il poste hors UE , il peut tout se permettre . Personne va aller l'extrader , faut le blacklist a vu .
Il habite en France, il dit ouvertement ne pas utiliser de VPN
Le 27 octobre 2020 à 14:52:41 RainSoundK a écrit :
« J’ai voté Marine le Pen mais je partage surtout les idées d’Éric Zemmour. J’estime que l’islam est une religion liberticide. »
les QLF sur le 18-25 "les gw*ers on baise vos soeurs" + apologie du terrorisme islamiste
les QLF au tribunal face au juge "jadoure la fronce ji voute FN et ji souis fan de eric zemmour"
le père : "mon fils il monge du halouf ci un bon fronçais"
Le 27 octobre 2020 à 14:43:44 JoelClubbed a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 14:39:09 Cocca a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 14:37:43 JoelClubbed a écrit :
Après en avoir délibéré, le tribunal a souligné la personnalité « inquiétante » du prévenu et l’a reconnu coupable des faits en le condamnant à une peine de six mois de prison ferme, sans mandat de dépôt […]
On peut se demander pourquoi Arnaud a eu un mandat de dépôt mais pas ce pédo
Cette "arabilité" qu'il nie l'a sans doute quand même sauvé devant les juges gauchistesPourtant les droitards disent que les juges sont apparemment moins sévères sur tout ce qui n’est pas blanc ? Faudrait savoir à un moment donné, t’es pas cohérent
Bah c'est justement le cas ici, le génie
Il a commit le même crime qua Arnaud + images pedo, mais comme il est maghrebin il va pas en zonzon alors que Arnaud oui
L'autre est allé en prison car c'etait un déchet sans travail ni études, déja sur le topic on disait que si il avait une situation il aurait jamais eu de mandat de dépot.
La celui-ci etait en pleine étude
Le 27 octobre 2020 à 14:51:57 ErbezeI a écrit :
eux aussi ils vont tomber un jour où l'autreils ont un discord et font chanter un policier qui se met des brosses à chiottes dans le cul et se prend en photo avec
AYAAA lien du discord ? Ou screens ?
Données du topic
- Auteur
- Panophobie
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 12:05:47
- Nb. messages archivés
- 2105
- Nb. messages JVC
- 2079