Condamné pour un message sur JEUXVIDEO.COM, il « nie son arabilité »
Bien,
Bientôt Cttalyisss.
Le 27 octobre 2020 à 13:43:29 Shohipc a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 13:42:16 pseud757 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 13:41:30 French_Bougnade a écrit :
c'est un demi-maghrébin qui faisait des trolls antiblancs et si c'est bien celui avec le visage de statue dorée en avatar il était là souvent sur les topics polémiques full QLFOui je pense que c'est lui, il avait cet avatar là :
Je le vois plus poster depuis quelques jours, je pense sincèrement que c'est luiPoleyde ?
Le 27 octobre 2020 à 13:41:51 Shunyuni a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 13:40:26 Wohaha1042 a écrit :
Les têtes tombent aussi sur le forum à ce que je voisT'es le suivant.
wohaha n'incite pas à la haine entre les communauté le chauffard
il n'incite la haine envers personne, il balance juste des fait avec études à l'appuie, les gens en font ce qu'ils veulent après
Paz, au méprit de
Le 27 octobre 2020 à 13:43:40 AntiTixerie a écrit :
Les faits = c’est un choffix comme si on pouvait pas être rebeu et choffix les Raptor dissident et autres Jean Messiha ça existeEn attendant il croupit en prison, et Arnaud aussi pendant que moi le francais maghrébin muslim je suis en liberté dans mon pays la France et on le redira jamais assez mais sah... quel plaisir
T'auras pas notre haine Arnaud laisse tomber.
c'est un demi-maghrébin qui faisait des trolls antiblancs et si c'est bien celui avec le visage de statue dorée en avatar il était là souvent sur les topics polémiques full QLFOui je pense que c'est lui, il avait cet avatar là :
Je le vois plus poster depuis quelques jours, je pense sincèrement que c'est lui
oui c'est bien à lui que je pensais aussi
c'était un haineux des blancs de la bande QLF + c'est un maghrébin donc bon vous pouvez spamer "chof" avec des stickers ronaldo ça changera rien à la réalité : c'est un maghrébin qui postait des messages antiblanc et il vient de prendre 6 mois fermes
Le 27 octobre 2020 à 13:43:29 Shohipc a écrit :
Je le vois plus poster depuis quelques jours, je pense sincèrement que c'est luiPoleyde ?
Aucune idée il changeait de pseudo à chaque fois mais gardait le même avatar d'Alexandre le Grand, ses pseudos commençaient souvent par "Jean"
Je le vois plus poster depuis quelques jours, je pense sincèrement que c'est lui
Ça m’étonnerait, certes s’était un sacré complexé sur le plan identitaire, mais pour avoir échangé maintes fois avec lui dans des dialogues plus ou moins houleux, je ne pense pas qu’il irait jusqu’à faire de l’apologie du terrorisme.
Le 27 octobre 2020 à 13:43:54 vincentfreman17 a écrit :
diffamation a dire que quelq un mérite la prison et qu il est dangereux gratuitement et sans preuve c est totalement immorale facho (gauchiste ou pas c est la meme merde) et totalement illégal attardin, on verra si tu fais le malin si la justice n est pas totalement corrompu et pourri...
tu l'as traité d'"attardin pourri" espèce de monstre alors tu te calmes
Le 27 octobre 2020 à 13:43:49 Jean-SpringBoot a écrit :
Bien,Bientôt Cttalyisss.
Il est déjà tombé
Le 27 octobre 2020 à 13:43:32 pseud757 a écrit :
AYAAA je crois qu'on a réussi à identifier le forumeur qui a été condamné
Depuis le 10 octobre en plus on le trouve plus en train de poster
Sûrement le HASARD
Données du topic
- Auteur
- Panophobie
- Date de création