Condamné pour un message sur JEUXVIDEO.COM, il « nie son arabilité »
Le 05 septembre 2021 à 08:41:38 JMChine_6 a écrit :
Du coup il est sorti depuis
A tous les coups c'est procaine
Son "arabilité" bordel mais ça ne veut rien dire.
Encore une fois la justice met des peines assez lourde (proportionnellement) à des guignols pour des mots sur internet et laisse les fichés S, les vrais, agir impunément sur le territoire national.
Ce pays en déclassement total.
Mérité
Par contre il m’a l’air taré. Le laisser en liberté m’a l’air risqué.
Le 05 septembre 2021 à 08:46:37 :
MéritéPar contre il m’a l’air taré. Le laisser en liberté m’a l’air risqué.
Il a surtout l'air d'avoir tenté un false flag QLF pour attiser la haine de certains en capitalisant sur la mort du professeur.
"une dichotomie éducative"
mais ils trollait juste bordel
les juge de 2021 incapable de comprendre le concept de troll
le type vote fn soutient zemmour bois et mange du porc
mais genre il tient des propos de terroriste au premier degré
Le 05 septembre 2021 à 08:45:52 :
Son "arabilité" bordel mais ça ne veut rien dire.Encore une fois la justice met des peines assez lourde (proportionnellement) à des guignols pour des mots sur internet et laisse les fichés S, les vrais, agir impunément sur le territoire national.
surtout que s'il est bien 50% maghrébin il n'est pas arabe
les maghrébins ne sont pas arabe
Le 05 septembre 2021 à 08:52:13 :
"une dichotomie éducative"mais ils trollait juste bordel
les juge de 2021 incapable de comprendre le concept de troll
le type vote fn soutient zemmour bois et mange du porc
mais genre il tient des propos de terroriste au premier degré
Car il nie son "arabilité" pour les juges il est arabe avant d'être métis ou français, donc ne pas accepter sa part de maghrebix et être pro-fn est nécessairement une dichotomie insupportable pour les juges rouges.
Je veux dire il devrait brûler des voitures non ? Là ils auraient pu se permettre de le relâcher avec une peine moindre, mais là des mots sur internet et en plus il nie son maghrebinisme ?! Non ça va trop loin.
Méritax.
Les chofas en détresse qui n'ont n'y le physique, ni la testo pour vomir leur haine irl et ne peuvent plus le faire ici non plus sans suer.
Le 05 septembre 2021 à 08:52:50 :
Son "arabilité" bordel mais ça ne veut rien dire.Encore une fois la justice met des peines assez lourde (proportionnellement) à des guignols pour des mots sur internet et laisse les fichés S, les vrais, agir impunément sur le territoire national.
surtout que s'il est bien 50% maghrébin il n'est pas arabe
les maghrébins ne sont pas arabe
Évidemment, ils jouent les citoyens du monde éduqués et disent que le premier demi-maghrébin venu est un arabe...
T'oublie le pedo, c'est pour ça qu'il va en taule, autrement il prend du sursis.
Le 05 septembre 2021 à 08:58:04 :
T'oublie le pedo, c'est pour ça qu'il va en taule, autrement il prend du sursis.
C'est pour moi le plus grave oui, le seul vrai crime dans l'histoire. Ses propos de chiasse osef s'ils sont pas caractérisés y'a rien.
Données du topic
- Auteur
- Panophobie
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 12:05:47
- Nb. messages archivés
- 2105
- Nb. messages JVC
- 2079