Topic de andeunv :

[JEU] Idlescape, bientôt votre MMO incrémental préféré !

Le 11 novembre 2020 à 04:36:53 SpiderRico a écrit :
on m'explique pourquoi c'est pas interessant de craft un stuff mithril ? il a l'air d'avoir quasiment les memes stats que le stuff obsidian , sauf que l'obsidian on peut que l'acheter ou le loot en combat, mais le taux de loot est degueulasse :(

Sur le mithrill t'as 4 slots d'enchant vs 5 pour l'obsi

help comment on vend à l'hdv ?
je vendais mes équip iron à 400gold jusque là mais jme fais niquer en fait ayaa

Le 11 novembre 2020 à 19:46:23 blablabloublou4 a écrit :
help comment on vend à l'hdv ?
je vendais mes équip iron à 400gold jusque là mais jme fais niquer en fait ayaa

Tu cliques sur la bourse au-dessus de ton invenaire puis sur "sell"

Le 11 novembre 2020 à 19:47:30 BAPT a écrit :

Le 11 novembre 2020 à 19:46:23 blablabloublou4 a écrit :
help comment on vend à l'hdv ?
je vendais mes équip iron à 400gold jusque là mais jme fais niquer en fait ayaa

Tu cliques sur la bourse au-dessus de ton invenaire puis sur "sell"

ty !

Deep pit full minage ou deep pit minage + wealth dream ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Je répond à la QUESTION.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/4/1605184446-deep-pit-dream-vs-deep-pit-et-wealth-dream.png

C'est très proche en terme de rentabilité et je pense même que ça peut être égale ou pas loin si on achète Crest of Chaos.

A bientôt

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494259738-baton.png

You cracked open 100 geodes and found Copper Ore x 1458, Tin Ore x 1723, Iron Ore x 1284, Gold Ore x 1053, Mithril Ore x 801, Adamantite Ore x 543, Runite Ore x 781, Clay x 274, Stone x 1351, Sand x 204, Silver x 948, Coal x 1740, Stygian Ore x 34, Sapphire x 16, Emerald x 5, Ruby x 6, Diamond x 6, Black Opal x 2, Air Talisman x 2, Earth Talisman x 2, Fire Talisman x 2, Water Talisman x 3, Death Talisman x 1, Chaos Talisman x 2, Mind Talisman x 2, Cosmic Talisman x 3, Geode x 1, as loot.

:rire:

Y a un niveau max pour le minning?

Le 10 novembre 2020 à 16:43:25 Gorillazent a écrit :
Je te parle de script que des kheys avait envisagé, des bots.

Lis un peu mieux, j'ai pas visé ce script en particulier low iq.

Pourquoi tu parles de ces scripts alors qu'à la base je parlais des scripts style Stonehub :(
Ou peut-être que tu répondais pas à mon message :(

Mais effectivement il existe des attardins qui script et multicompte... Tu veux qu'on fasse quoi ? La majorité joue legit, tes critiques semblent ciblées certaines personnes en particuliers je comprends pas trop l'intérêt du coup. Surtout que ces personnes sont peu actives (comme l'autre quais qui a créer 40 bots uniquement pour détruire le fun du jeu...).
Bref soit tu fais une critique générale soit tu critiques quelques cas particuliers et tu n'extrapoles pas.

Le 12 novembre 2020 à 14:49:50 Pikapika974 a écrit :
Y a un niveau max pour le minning?

99 pour tous les métiers et ensuite ca t'ajoutes des mastery

Le 12 novembre 2020 à 15:30:19 PrepaDesco a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 14:49:50 Pikapika974 a écrit :
Y a un niveau max pour le minning?

99 pour tous les métiers et ensuite ca t'ajoutes des mastery

Des masterys ? C'est à dire?
Et merci pour ta réponse.

Le 12 novembre 2020 à 16:33:15 Pikapika974 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 15:30:19 PrepaDesco a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 14:49:50 Pikapika974 a écrit :
Y a un niveau max pour le minning?

99 pour tous les métiers et ensuite ca t'ajoutes des mastery

Des masterys ? C'est à dire?
Et merci pour ta réponse.

Bah une sorte de niveau de prestige comme sur Call Of non ? :(
Un truc classique de jeux-vidéos quoi :(

Le 12 novembre 2020 à 16:33:15 Pikapika974 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 15:30:19 PrepaDesco a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 14:49:50 Pikapika974 a écrit :
Y a un niveau max pour le minning?

99 pour tous les métiers et ensuite ca t'ajoutes des mastery

Des masterys ? C'est à dire?
Et merci pour ta réponse.

Si j'ai bien compris ce sont les niveaux post 99.
J'en suis pas encore à là faudrait demander à Abitbol

Après runtie pickaxe et black opal ring full enchant faut l'amu ?

Dans le Volcan et les Mines Cachées, tous les mineurs et autres traders se rappellent de la GEODE, cette petite boule rocailleuse qui avait drop dans l'inventaire de rares fois en se connectant le matin, et à qui tous les black opal dreamers du coin venaient gratter la pioche. C'est la larme a l’œil qu'ils nous parlent de l'amas cristallin, et du jour ou elle a quitté son fillon pour vivre l'aventure Idlescape... Cette GEODE semblait avoir été taillé par la main du Dieu Boohi lui-même et on scandait son nom, comme si il s'agissait d'une personne à part entière... Toute la communauté hurlait "OUVRENT, OUVRAX OU CANCER" en hommage a cette roche inestimable, bien remplie et onéreuse.

Le jour, la Géode était conservée sous terre pour qu'elle puisse se développer dans les larges cavités rocheuses des magnifiques volcans largement fréquentés. Elle bénéficiait alors de toute la pression et la température pour effectuer divers métamorphismes, et développer ses minerais, ses gemmes, pour en faire une véritable œuvre d'art, qui aurait fait transpirer le plus riche du serveur lui même, devant ces saphirs à faire bander les prolos. La nuit était plus propice a l'inflation de son prix, afin que celui-ci prenne une valeur propice à revendre. Elle était donc amenée à l'hotel de ventes, et pendant plusieurs heures, proposé à prix fort par les anglais qui avaient été en ramasser à la sueur de leur front et en tout ce temps AFK dans le Désert et le Village. Chaque jour, elle était raflée par les traders du forum, aux cotés des diverses bonnes affaires, afin d'accumuler ces GEODES, pour que son prix ne s’affaisse pas sur lui même et garde cette valeur inestimable qui ne lui faisait jamais défaut, qui lui garantirait un futur prix dépassant le million, et de l'ouvrir face aux plaisirs du risque et fixer une bonne fois pour toute sa valeur. Saphir ou Opale noire? :bave:

Un beau jour, elle quitta la terre qui l'avait vu naître, pour rejoindre les stocks des kheys... Les millions de joueurs qui la découvrirent sur l'écran n'était pas plus intéressé par son histoire que l'aurait été un khey par une DDB... En revanche, cette GEODE, mise en exergue par sa Runote explicitement anguleuse rayonnait de milles feux, comme l'Opale Noire cernant le collier des plus riches des kheys. Elle était devenu une star internationale, et les prolos, rosbifs, et même froggies, étaient pour une fois tous unis, main dans la main pour OUVRAX cette pure perfection rocailleuse à l'aide de leurs doigts divins, au travers de l'écran de leur ordinateur. La GEODE est sans aucune doute une fierté pour Idlescape ET pour les kheys... Elle est le symbole de leur patrimoine, et de ce qui se fait de mieux sur la terre des Traders. C'est en conservant les traditions millénaires acquises et transmises de génération en génération, que le savoir faire a permis d'offrir au monde, une GEODE de cette qualité incomparable, reconnu de tous... En 2020, alors que la GEODE vaut maintenant 500k or, un congrès de kheys décide d'inscrire cette GEODE sur la liste des items "A OUVRIR SINON DDB"... Elle leur apportera quelques secondes plus tard Copper Ore x 25, Tin Ore x 21, Iron Ore x 4, Sapphire x 1. AYAAAA SAPHIRED.

hop hop hop on s'inscrit les ghostfags :oui:

Le 11 novembre 2020 à 19:46:23 blablabloublou4 a écrit :
help comment on vend à l'hdv ?
je vendais mes équip iron à 400gold jusque là mais jme fais niquer en fait ayaa

ahi mp moi ingame kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/1/1604952611-globulossorbonned.png

You cracked open 71 geodes and found Copper Ore x 1355, Tin Ore x 1092, Iron Ore x 792, Gold Ore x 711, Mithril Ore x 491, Adamantite Ore x 386, Runite Ore x 88, Clay x 180, Stone x 1030, Sand x 262, Silver x 750, Coal x 917, Stygian Ore x 20, Sapphire x 12, Emerald x 9, Ruby x 3, Diamond x 3, Black Opal x 1, Air Talisman x 2, Fire Talisman x 1, Death Talisman x 2, Nature Talisman x 3, Mind Talisman x 3, Cosmic Talisman x 3, as loot.

C'est pas un record ça ? :hap:

Données du topic

Auteur
andeunv
Date de création
28 octobre 2020 à 21:19:52
Nb. messages archivés
2033
Nb. messages JVC
1990
En ligne sur JvArchive 886