Topic de andeunv :

[JEU] Idlescape, bientôt votre MMO incrémental préféré !

Salut les gars j’ai commencer y’a quelques jours mais je comprend rien :(

L’utilité des runes et comment ça marche ?

Quelles sont les régions a Dark en priorités ?

Pourquoi je gagne que très peu d’xp en bûcheron alors que je suis 54 et que je suis dans Frozen toundra je gagne seulement 1xp et pareil pour les autres régions sauf grasslands et versant valley

La stone a ce que j’ai compris ça sert à rien, j’en ai 3800 je les vend tous ?

Quel sont les items le mieux pour monter en niveau en craft, enchantement et cuisine ?

Pourquoi je gagne presque rien d’xp en combat ? Je suis niveau 1 et je me bat dans la ferme mais le gain est vraiment minime pourquoi ?

J’ai remarqué des craft alternatif par exemple pour fertilizer 10 clay / 10sand c’est pas mal plutôt que le reste, non ? Et ashes ca sert à quoi c’est des cendre à ce que je comprend pas j’ai pas encore pigé l’utilité :(

J’adore ce jeu mais c’est assez complexe j’ai l’impression et ça m’intéresse encore plus ! J’ai suivi le Tuto fr mais après la pioche ribote je suis perdu, merci pour vos futurs réponses :-)

Non mais les gars venez sur le channel 18-25 du jeu
C'est la bas que tout se passe

Perso ---> OUVRE

D'aillleurs Messenoire hésite pas à la rappeler j'ai l'impression que beaucoup ne sont pas encore BOUCLED (c'est Gamergeo)

Le rappeler*

Pour tes questions Ork, viens sur le channel, on repondra a tout ca, ou MP moi en jeu (Gamergeo)

Sur les conseils de geo

/channel join 1825

et

https://discord.gg/p2E6fSc

Pour vous faire boucled

up pour rameuter des ouvreurs de geodes
C'est possible detre rentable horairement avec bronze / gold / iron bar quand on est mining 70 ?

Le 03 novembre 2020 à 12:42:06 Surjohnny a écrit :
C'est possible detre rentable horairement avec bronze / gold / iron bar quand on est mining 70 ?

avec du mithril / runite / silver ouais

Y'a plusieurs discord jvc pour ce jeu ? Je viens d'en rejoindre un qui s'appelle Idlescape trading mais apparemment ce serait pas le seul. Je trouve ça stupide de se répartir sur plusieurs endroits différents mais bon :(

Le 03 novembre 2020 à 16:46:15 KillerJamme a écrit :
Y'a plusieurs discord jvc pour ce jeu ? Je viens d'en rejoindre un qui s'appelle Idlescape trading mais apparemment ce serait pas le seul. Je trouve ça stupide de se répartir sur plusieurs endroits différents mais bon :(

J'ai connaissance que de celui que tu viens de citer. On peut pas empecher les gens de se reunir mis idlescape trading est le serveur ""officiel" de notre channel.

Avez vous des bonnes recettes de cuisines ? :hap:

Le 03 novembre 2020 à 18:00:07 AzlokLeRetour a écrit :
Avez vous des bonnes recettes de cuisines ? :hap:

ça dépend ce que tu veux faire

Putain cet enculé de Boohi m'a mute pendant le giveaway

Le 03 novembre 2020 à 18:00:07 AzlokLeRetour a écrit :
Avez vous des bonnes recettes de cuisines ? :hap:

salade tomate oignon harissa mayo

Le 03 novembre 2020 à 18:24:03 ELK65 a écrit :
Putain cet enculé de Boohi m'a mute pendant le giveaway

encore une fois :rire:

Le 03 novembre 2020 à 18:26:33 andeunv a écrit :

Le 03 novembre 2020 à 18:24:03 ELK65 a écrit :
Putain cet enculé de Boohi m'a mute pendant le giveaway

encore une fois :rire:

la 4ème

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

ça commence à faire

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492145702-bloggif-58f055f33c5de.png

Données du topic

Auteur
andeunv
Date de création
28 octobre 2020 à 21:19:52
Nb. messages archivés
2033
Nb. messages JVC
1990
En ligne sur JvArchive 271