Topic de andeunv :

[JEU] Idlescape, bientôt votre MMO incrémental préféré !

Le 29 octobre 2020 à 14:29:50 andeunv a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 14:28:37 Koopao a écrit :
Pour craft des pickaxes plus puissante, il faut tuer des ennemis ? Parce que j'ai 130 d'expérience à atteindre à moins que c'est pas ça... :( ?

Non, pour craft des pickaxes d'un meilleur niveau faut monter son level de craft (quand tu craft un objet ça te rapporte de l'xp)

Donc faut que je craft un maximum pour que l'xp petit à petit descende du coup ?

Merci à l'op de me faire découvrir ce jeu avec le confinement qui arrive :coeur:

Le 29 octobre 2020 à 14:30:32 Koopao a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 14:29:50 andeunv a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 14:28:37 Koopao a écrit :
Pour craft des pickaxes plus puissante, il faut tuer des ennemis ? Parce que j'ai 130 d'expérience à atteindre à moins que c'est pas ça... :( ?

Non, pour craft des pickaxes d'un meilleur niveau faut monter son level de craft (quand tu craft un objet ça te rapporte de l'xp)

Donc faut que je craft un maximum pour que l'xp petit à petit descende du coup ?

c'est à peu près ça

Le 29 octobre 2020 à 14:31:33 Yarastumee a écrit :
Merci à l'op de me faire découvrir ce jeu avec le confinement qui arrive :coeur:

/channel join 1825 :ok: tu pourras y parler au niveau 50 :fier:

Je suis en train de farmer le bronze pour monter ma forge et pouvoir crafter du stuff en fer :( J'ai pas encore fait un seul combat :hap:

Le 29 octobre 2020 à 14:32:15 Awesoom a écrit :
Je suis en train de farmer le bronze pour monter ma forge et pouvoir crafter du stuff en fer :( J'ai pas encore fait un seul combat :hap:

Penses y, parce que tu seras obligé d'être level 10 en force et defense avant de pouvoir porter le fer, donc le stuff bronze tu peux le rentabiliser

Plante des carottes aussi t'es intuable pour le pallier bronze
Tant qu'il modifie juste le temps du gathering ça va, mais si c'est pour changer en clicking c'est non je laisse le jeu si c'est ça.
Je viens de commencer les kheys, par contre je ne trouve pas comment faire du feu pour faire mes barres de cuivre ?

Le 29 octobre 2020 à 14:36:05 PabloMojito a écrit :
Je viens de commencer les kheys, par contre je ne trouve pas comment faire du feu pour faire mes barres de cuivre ?

Va faire du foring et tu clique sur ton bois et faire burn ;)

Le 29 octobre 2020 à 14:36:05 PabloMojito a écrit :
Je viens de commencer les kheys, par contre je ne trouve pas comment faire du feu pour faire mes barres de cuivre ?

Clique sur coal (charbon) puis sur burn for 10 (heat). :ok:

Le 29 octobre 2020 à 14:35:04 Koopao a écrit :
Tant qu'il modifie juste le temps du gathering ça va, mais si c'est pour changer en clicking c'est non je laisse le jeu si c'est ça.

ça sera pas du clicking, si ça change c'est pour le complexifier

le train de la runite pickaxe
Merci ! J'avais joué a ce jeu il y a très longtemps je crois, et à l'époque fallait faire du feu en parallele qu'il fallait fondre le métal via un genre de menu comme celui du smithing je crois

Le 29 octobre 2020 à 14:33:36 andeunv a écrit :

Le 29 octobre 2020 à 14:32:15 Awesoom a écrit :
Je suis en train de farmer le bronze pour monter ma forge et pouvoir crafter du stuff en fer :( J'ai pas encore fait un seul combat :hap:

Penses y, parce que tu seras obligé d'être level 10 en force et defense avant de pouvoir porter le fer, donc le stuff bronze tu peux le rentabiliser

Le 29 octobre 2020 à 14:33:53 andeunv a écrit :
Plante des carottes aussi t'es intuable pour le pallier bronze

Ah je savais pas, je vais aller me taper un peu alors :( Pour les carottes, on est obligé de faire du "foraging" pour les graines à chaque fois ? On peut pas replanter des carottes directement ? :( (comme sur Minecraft par exemple :hap: )

Le 29 octobre 2020 à 14:38:03 PabloMojito a écrit :
Merci ! J'avais joué a ce jeu il y a très longtemps je crois, et à l'époque fallait faire du feu en parallele qu'il fallait fondre le métal via un genre de menu comme celui du smithing je crois

T'as des screenshots stp? jsuis fétichiste des vieux screenshots https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/1/1601295071-dumbfred-removebg-preview.png

Aucun screenshot, désolé, j'y avais pas joué longtemps :hap:
Bon les gars j'ai reçu un message d'un admin, évitez vraiment de parler FR dans le tchat general et preferez rejoindre notre channel pour chill entre nous. /channel join 1825 :ok:
On va vraiment prendre un restrict à 100 ou plus si on se calme pas sur le trolling du general. Donc bon, dernière avertissement je pourrais pas faire grand chose quand on sera massivement mute. :hap:
Ayaaaa on se tape la honte a l'internationale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/5/1546012498-tqbfbrag.png
Changez rien les kheys

Données du topic

Auteur
andeunv
Date de création
28 octobre 2020 à 21:19:52
Nb. messages archivés
2033
Nb. messages JVC
1990
En ligne sur JvArchive 899