[ALERTE] Discours de MACRON MERCREDI 20H
Le 27 octobre 2020 à 19:51:49 AnthonyLeKing06 a écrit :
Le seum les salles de mon centre de formations sont dans un collège donc j'aurais cours
On sait toujours rien pour les colleges
Qui a lu le dernier rapport du Forum Economique Mondial sur le "big reset" de l'économie mondiale ? Leur but est d'accélérer la mutation du capitalisme; la lutte contre le réchauffement climatique y participe mais ne va pas assez vite.
J'ai un pote atteint d'une maladie chronique (maladie de Crohn) je me fais du soucis pour lui quant au futur.
Le 28 octobre 2020 à 09:51:45 BernanosQLF92 a écrit :
Qui a lu le dernier rapport du Forum Economique Mondial sur le "big reset" de l'économie mondiale ? Leur but est d'accélérer la mutation du capitalisme; la lutte contre le réchauffement climatique y participe mais ne va pas assez vite.J'ai un pote atteint d'une maladie chronique (maladie de Crohn) je me fais du soucis pour lui quant au futur.
Qui a lu le dernier rapport du Forum Economique Mondial sur le "big reset" de l'économie mondiale ? Leur but est d'accélérer la mutation du capitalisme; la lutte contre le réchauffement climatique y participe mais ne va pas assez vite.J'ai un pote atteint d'une maladie chronique (maladie de Crohn) je me fais du soucis pour lui quant au futur.
C'est quoi le rapport entre sa maladie chronique et ça en fait ?
Le 28 octobre 2020 à 11:01:32 SuisEncoreban a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 11:01:32 SuisEncoreban a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 12:44:52 Urkhad a écrit :
Le dictateur va parler à 20h
https://www.youtube.com/watch?v=mRpHzZE42vg
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493217966-macron-w-palpatine-mage-wars.png
Le 28 octobre 2020 à 12:46:52 DuBonRoy a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 12:44:52 Urkhad a écrit :
Le dictateur va parler à 20h
Données du topic
- Auteur
- ELFAMOSOELF_AHI
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 18:26:12
- Nb. messages archivés
- 9243
- Nb. messages JVC
- 9222