AYAA les COMPLOTISTES ont encore RAISON
Le 27 octobre 2020 à 02:14:40 MalhamaTulKubra a écrit :
BIENFAITB I E N F A I T
Fallait pas tuer jacque de molay
CHEH
aaaaaaya
à quoi bon nous implanter une puce pour savoir tout ce que l'on fait puisqu'on le fait de notre plein gré avec notre téléphone (Google, Snowden) ?
Le 27 octobre 2020 à 02:13:20 secteurzone8 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:11:34 Deep-Space a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:11:03 secteurzone8 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:09:51 Intothefire a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:07:06 secteurzone8 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:04:39 Elbougnada a écrit :
Nan mais les gens qui pensent qu'on va nous injecter une puce sans nous le dire vous me tuezLe passeport covid si il y a un vaccin sain et sans effets secondaires c'est pas un mauvais plan, mais tu vas avoir une horde de con qui vont croire à la "pupuce".
Eux c’est les complotix idiot qui font honte aux complotix , croire qu’on va se faire injecter des puces dans un vaccin bordel faut être debile c’est trop gros. Mais le coup du , tu peux rien faire si t’es pas vacciné c’est vrai ça commence par “tu mets pas le masque Amande”
Ca continue par “tu sors pas avant 22h sinon amande”
Et ça fini par «tu viens pas manger dans mon resto si t’es pas vacciné »La puce est l'aboutissement de tout ce processus d'uniformisation de vaccination à échelle mondiale. Si ce vaccin est intégré par la population alors le chemin pour la puce et le codage génétique à la naissance est tout tracé
Quesque tu racontes toi on dirait mon pote complotix qui fou plein d’idée dans une phrase debile t’as trop regardé soral toi
C’est vous qui êtes ridicule si vous pensez qu’ils vont foutre une puce dans un vaccin bordel
Obliger à faire le vaccin sinon tu peux rien faire BIENSUR qu’ils vont le faire
Proposer aux gens (et obliger dans un second temps) à se pucer. Bien sûr qu’ils vont le faireMais fouttre une puce dans un vaccin réfléchissez un peu
Y a que toi qui parle de mettre une puce dans un vaccin en fait...
Le 27 octobre 2020 à 02:18:08 PseudoPosteIci a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:17:08 Deep-Space a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:16:11 PseudoPosteIci a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 00:10:06 8RUKI a écrit :
2 pages de low iq parlant de vaccin alors que le mot vaccin n'est pas mentionné une seule fois dans l'articleExact ils parlent juste de personnes testées négatives au test PCR, pas de vaccin
C'est "juste" ça pour l'instant les goys, vous affolez pas, netflix & chill comme on dit
Ok le complotiste
Ok le pnj t'as vu c'est facile même pas besoin d'argumenter, rien
Le 27 octobre 2020 à 02:19:42 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:18:10 III_Points a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:10:35 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:03:29 III_Points a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:00:21 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:58:34 III_Points a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:57:15 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:55:20 III_Points a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:51:36 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:49:41 III_Points a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:40:45 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:37:19 III_Points a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:31:39 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:27:33 III_Points a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:25:06 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:22:30 Mickeyent a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:17:25 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:13:42 SergentMarlou a écrit :
"un "passeport Covid" numérique qui permettrait à un voyageur justifiant d’un test PCR négatif de prendre l’avion"Il est pas du tout question de vaccin.
Y'a vraiment personne qui a lu l'article en 13pages ?
Non a la place ca préfère parler de puce RFID et d'élites sataniques le forum a son habitude quoi
T'es le même veau "y aura jamais de deuxième confinement" en croyant les mensonges du gouv jour après jour ?
C'est pas grave si vous êtes trop stupides pour comprendre la vision à long terme des élites, d'ici 10 ans t'auras toute ta vie dans une puce et personne pourra s'en passer ou devra vivre dans les bois
Pourquoi tu parles de 2eme confinement ? Pourquoi parler de puce alors c'est meme pas le sujet
et ca fait 20 ans que vous parlez de votre fameuse puce qui doit arriver bientotDéjà expérimentée de par le monde
Oui et ? la technologie se developpe, c'est logique, en attendant c'est juste des tests par des initiatives privées et personne va accepter ca, suffit de voir le bide de l'application covid, car bon sur ta discothèque j'aimerai bien savoir combien y sont allés se faire pucer
À ton avis, qui se cache derrière ces initiatives privées ? Oui on commence toujours par des tests à petite échelle, des expérimentations, puis progressivement cela devient la norme (à l'instar du smartphone). Et rien à voir avec l'appli, là on parle d'un outil multifonctionnel censé rendre la vie plus pratique
Oui les méchantes élites qui forment un tout unifié et qui fantasment sur 1984 on sait
Et non ca deviendra jamais la norme, personne va accepter de se faire pucer en faitBildeberg, Commission Trilatérale, Le Siècle... n'existent pas
Il y a 100 ans personne n'aurait accepté de fournir pléthore de données privées à des entreprisesDes cercles d’intérêts et ? Y en a toujours eu
Y a 100 ans les moyens technologiques permettant de le faire n'existaient pas en faitDe simples cercles d'intérêts réunissant les plus fortunés du monde
Oui et ? Ils défendent leur intérêt et leur richesse leur procure de l'influence, tu veux nous apprendre quoi ? Que se sont ceux qui ont l'argent qui détiennent le pouvoir, on le savait déja
Y a toujours eu une élite dans n'importe quelle société, sinon c'est l'anarchie
mais là on parle d'une élite qui formerait un tout unifié a l'echelle mondiale ce qui n'est pas le casLes cercles évoqués réunissent des fortunés de diverses nationalités
Croire que les milliardaires du classement Forbes ne sont pas "unifiés"
Ils peuvent l'etre dans la défense d'un systeme économique leur permettant de survivre mais ca s'arrete là, ils peuvent aussi etre en concurrence les uns les autres
Oui bien sûr ça ne parle pas de géopolitique, de technologies, d'influence des masses, etc.
la géopolitique ? j'avoue toutes les nations ont les memes interets, on le voit tout les jours d'ailleurs, elles marchent main dans la main...ah bah non en fait
Non je déconne, je suis branché dystopie ce soir
Le 27 octobre 2020 à 02:15:31 Elbougnada a écrit :
Si il y a un vaccin je me ferais vacciner dans les premiers pour montrer l'exemple et décrédibiliser les complotistes, puis une puce rfid ça peut être super cool, imaginez pouvoir avoir tout nos documents d'identités et nos cartes de credits directement incorporés sur soit, c'est le rêve
Se faire couper le doigt au lieu de se faire tirer le porte monnaie
Le 27 octobre 2020 à 02:21:20 III_Points a écrit :
"un "passeport Covid" numérique qui permettrait à un voyageur justifiant d’un test PCR négatif de prendre l’avion"Il est pas du tout question de vaccin.
Non a la place ca préfère parler de puce RFID et d'élites sataniques le forum a son habitude quoi
T'es le même veau "y aura jamais de deuxième confinement" en croyant les mensonges du gouv jour après jour ?
C'est pas grave si vous êtes trop stupides pour comprendre la vision à long terme des élites, d'ici 10 ans t'auras toute ta vie dans une puce et personne pourra s'en passer ou devra vivre dans les bois
Pourquoi tu parles de 2eme confinement ? Pourquoi parler de puce alors c'est meme pas le sujet
et ca fait 20 ans que vous parlez de votre fameuse puce qui doit arriver bientotDéjà expérimentée de par le monde
Oui et ? la technologie se developpe, c'est logique, en attendant c'est juste des tests par des initiatives privées et personne va accepter ca, suffit de voir le bide de l'application covid, car bon sur ta discothèque j'aimerai bien savoir combien y sont allés se faire pucer
À ton avis, qui se cache derrière ces initiatives privées ? Oui on commence toujours par des tests à petite échelle, des expérimentations, puis progressivement cela devient la norme (à l'instar du smartphone). Et rien à voir avec l'appli, là on parle d'un outil multifonctionnel censé rendre la vie plus pratique
Oui les méchantes élites qui forment un tout unifié et qui fantasment sur 1984 on sait
Et non ca deviendra jamais la norme, personne va accepter de se faire pucer en faitBildeberg, Commission Trilatérale, Le Siècle... n'existent pas
Il y a 100 ans personne n'aurait accepté de fournir pléthore de données privées à des entreprisesDes cercles d’intérêts et ? Y en a toujours eu
Y a 100 ans les moyens technologiques permettant de le faire n'existaient pas en faitDe simples cercles d'intérêts réunissant les plus fortunés du monde
Oui et ? Ils défendent leur intérêt et leur richesse leur procure de l'influence, tu veux nous apprendre quoi ? Que se sont ceux qui ont l'argent qui détiennent le pouvoir, on le savait déja
mais là on parle d'une élite qui formerait un tout unifié a l'echelle mondiale ce qui n'est pas le casLes cercles évoqués réunissent des fortunés de diverses nationalités
Ils peuvent l'etre dans la défense d'un systeme économique leur permettant de survivre mais ca s'arrete là, ils peuvent aussi etre en concurrence les uns les autres
Oui bien sûr ça ne parle pas de géopolitique, de technologies, d'influence des masses, etc.
la géopolitique ? j'avoue toutes les nations ont les memes interets, on le voit tout les jours d'ailleurs, elles marchent main dans la main...ah bah non en fait
Qui ? les élites politiques ? On voit ca tous les jours
En vrai je commence à flipper avec mon délire des paniers repas amazon , ça en est tellement dystopique que ça en devient réaliste il serait vraiment capable de lancer ça dans un futur proche
Déjà que les magasins ont commencé à ouvrir , et comme par hasard toutes les caisses sont auto y'a aucun personnel employé
Le 27 octobre 2020 à 02:12:57 Jagacelesmodo a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:11:02 Deep-Space a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:10:17 Jagacelesmodo a écrit :
Sans troller est-ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait comment ils peuvent contrôler ou je sais pas quoi les gens avec un vaccin svp ?
Okay mais on se fait vacciner et c'est fini, je comprends pas d'où vient la peur d'un vaccin j'y connais pas grand chose
Le 27 octobre 2020 à 02:21:34 Echoboy44 a écrit :
La puce... On va commencer par dire que c'est plus sûr pour les enfants, que ça permet de détecter des maladies chez eux que les médecins généralistes n'avaient pas vu venir, du coup ça va rassurer les parents et petit à petit, ça va faire son chemin
Non je déconne, je suis branché dystopie ce soir
Bill Gates a déjà commencé à tester tout ça dans les pays les plus pauvres d'Afrique. Il a mis en place un tatouage qui, une fois scanné, permet de savoir si les enfants ont été vacciné. C'est réel.
Site Robert Kennedy Jr
En 2017, des chercheurs italiens ont examiné les ingrédients de 44 types de soi-disant « vaccins ». Ils ont découvert des débris de métaux lourds et une contamination biologique dans chaque vaccin humain qu'ils ont testé. Les chercheurs ont déclaré : « La quantité de corps étrangers détectés et, dans certains cas, leurs compositions chimiques inhabituelles nous ont déconcertés. » Ils ont ensuite tiré la conclusion évidente, à savoir que, comme les micro et nanocontaminants n'étaient « ni biocompatibles ni biodégradables », ils étaient « biopersistants » et pouvaient provoquer des effets inflammatoires tout de suite - ou plus tard ( http://medcraveonline.com/IJVV/ IJVV-04-00072.pdf)
Tissus fœtaux avortés, tissus animaux, aluminium, mercure, matériaux génétiquement modifiés - et quoi d'autre ?
Quels que soient les ingrédients des vaccins à ce jour, rien n'est plus bizarre et troublant que les propositions de ce qui pourrait y être inclus à l'avenir. Les stratégies - déjà bien financées et en bonne voie - comprennent la nanotechnologie d'interface cerveau-machine, les dispositifs de suivi d'identité numérique et la technologie avec une date d'expiration qui peut être gérée et désactivée à distance. Un rapport indique que le gouvernement danois et la marine américaine avaient payé une société de technologie au Danemark pour fabriquer une puce injectable compatible avec l'une des principales crypto-monnaies.
Je lisais récemment l'excellent examen de Mary Holland en 2012 sur les décisions des tribunaux américains en matière de vaccins (« Vaccination obligatoire, Constitution et mandat contre l'hépatite B pour les nourrissons et les jeunes enfants » , Yale Journal of Health Policy, Law, and Ethics) et je me suis figé et j'ai pensé, « Pourquoi appelons-nous les injectables que Bill Gates et ses collègues font la promotion de « vaccins » ? Sont-ils vraiment des vaccins ? »
La plupart des gens savent comment Bill Gates a fait et conservé sa fortune. Il a acquis un système d'exploitation qui a été chargé dans votre ordinateur. Il a été largement répandu que les agences de renseignement américaines avaient une porte dérobée. L'explosion simultanée et soudaine des virus informatiques a alors rendu nécessaire la mise à jour régulière de votre système d'exploitation, permettant à Gates et à ses associés d'ajouter régulièrement ce qu'ils voulaient dans votre logiciel. Un de mes développeurs de logiciels les plus avertis m'a dit une fois dans les années 90 - lorsque Microsoft a vraiment pris son envol – « Microsoft fabrique des logiciels vraiment merdiques ». Mais bien sûr, le logiciel n'était pas vraiment leur affaire. Leur activité consistait à accéder à toutes vos données et à les regrouper. Le capitalisme de surveillance était en marche.
Le ministère de la Justice a lancé une action antitrust contre Microsoft en 1998, au moment même où les 21 billions de dollars commençaient à disparaître du gouvernement américain - sans doute à l'aide de logiciels et de systèmes informatiques spécialement conçus. Au cours des négociations de règlement qui ont permis à Gates de garder sa fortune, il a lancé la Fondation Gates et sa nouvelle carrière en philanthropie. J'ai ri l'autre jour lorsque mon tweet d'un des articles de Robert Kennedy Jr. de Children's Health Defence - décrivant la technologie horrible que Gates espère déployer grâce aux « injectables » - a inspiré une réponse : « Eh bien, je suppose qu'il est enfin accomplissant son côté de son règlement antitrust. »
Si vous regardez ce qui est créé et proposé à la manière des injectables, il me semble que ces développements technologiques s'organisent autour de plusieurs objectifs potentiels.
Le premier objectif, et le plus important, est le remplacement du système de devise en dollars américains utilisé par la population en général par un système de transaction numérique pouvant être combiné avec une identification et un suivi numériques. L'objectif est de mettre fin aux devises telles que nous les connaissons et de les remplacer par un système de carte de crédit intégré qui peut être intégré à diverses formes de contrôle, y compris potentiellement le contrôle mental. La « dé-dollarisation » menace le système de réserve mondial du dollar. La masse monétaire M1 et M2 a augmenté dans les deux chiffres au cours de la dernière année à la suite d'un nouveau cycle d'assouplissement quantitatif de la Fed. La raison pour laquelle nous ne sommes pas entrés dans l'hyperinflation est due à la chute dramatique de la vitesse de l'argent provoquée par la conversion de Covid-19 en un arrêt technique d'une activité économique importante et la mise en faillite de millions de petites et moyennes entreprises. Les gestionnaires du système du dollar subissent une pression urgente pour utiliser les nouvelles technologies pour centraliser les flux économiques et conserver leur contrôle du système financier.
Tout comme Gates a installé un système d'exploitation dans nos ordinateurs, maintenant la vision est d'installer un système d'exploitation dans nos corps et d'utiliser des « virus » pour exiger une installation initiale suivie de mises à jour régulières.
Maintenant, j'apprécie pourquoi Gates et ses collègues veulent appeler ces technologies des « vaccins ». S'ils peuvent persuader le corps politique que les cartes de crédit injectables ou les trackers de surveillance injectables ou les nanotechnologies d'interface cerveau-machine injectables sont des « vaccins », alors ils peuvent bénéficier de la protection d'un siècle ou plus de décisions juridiques et de lois qui soutiennent leurs efforts pour imposer ce qui ils veulent faire. De plus, ils peuvent insister pour que les contribuables américains financent, par l'entremise du National Vaccine Injury Compensation Program, les dommages dont ils seraient autrement responsables en raison de leurs expériences - et des violations du Code de Nuremberg et de nombreuses lois civiles et pénales - sur les population générale. Le schéma est assez intelligent. Amener la population générale à accepter de définir ses nouvelles préparations injectables de haute technologie comme des « vaccins », et ils peuvent les glisser directement dans le pipeline de vaccins. Pas besoin de s'inquiéter de la maladie et de la mort qui résulteront de quelque chose d'aussi artificiel livré aussi rapidement. L'absence de responsabilité garantie par la loi PREP à travers la déclaration d'urgence - et la capacité de maintenir l'urgence grâce à la recherche des contacts - peut les protéger de la responsabilité de milliers, voire de millions de morts et de handicaps susceptibles de faire suite à une telle expérimentation humaine. Idéalement, ils peuvent simplement attribuer les décès à un virus. L'absence de responsabilité garantie par la loi PREP à travers la déclaration d'urgence - et la capacité de maintenir l'urgence grâce à la recherche des contacts - peut les protéger de la responsabilité de milliers, voire de millions de morts et de handicaps susceptibles de faire suite à une telle expérimentation humaine. Idéalement, ils peuvent simplement attribuer les décès à un virus. L'absence de responsabilité garantie par la loi PREP à travers la déclaration d'urgence - et la capacité de maintenir l'urgence grâce à la recherche des contacts - peut les protéger de la responsabilité de milliers, voire de millions de morts et de handicaps susceptibles de faire suite à une telle expérimentation humaine. Idéalement, ils peuvent simplement attribuer les décès à un virus.
Un collègue m'a raconté un jour comment le dictionnaire Webster est né. Webster a déclaré que la façon dont les malfaiteurs changeraient la Constitution n'était pas en la modifiant mais en changeant les définitions - une attaque sournoise légale.
Je pense que Gates et les industries pharmaceutique et biotechnologique cherchent littéralement à créer une grille de contrôle mondiale en installant des composants d'interface numérique et en nous connectant au nouveau cloud JEDI de 10 milliards de dollars de Microsoft au ministère de la Défense ainsi qu'au contrat de cloud de plusieurs milliards d'Amazon pour la CIA. Cela est partagé avec toutes les agences de renseignement américaines. Pourquoi pensez-vous que le président Trump a organisé l'armée pour stocker des seringues pour les vaccins ? C'est probablement parce que l'armée installe le système d'exploitation itinérant pour l'intégration dans leur cloud. N'oubliez pas que le gagnant dans la course à la superpuissance de l'IA est le système d'IA qui a accès au plus de données. Accéder à votre corps et à mon corps 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, génère beaucoup de données. Si les Chinois le font, les Américains voudront le faire aussi. En réalité, le déploiement de « systèmes d'exploitation » humains peut être l'une des raisons pour lesquelles la concurrence autour des télécommunications Huawei et 5G est devenue si féroce. Comme Frank Clegg, ancien président de Microsoft Canada nous l'a prévenu, la 5G a été développée par les Israéliens pour le contrôle des foules.
Face à la « dé-dollarisation » mondiale, c'est ainsi que le syndicat du dollar peut affirmer le contrôle central dont il a besoin pour maintenir et étendre sa puissance financière mondiale en monnaie de réserve. Cela comprend la protection de ses dirigeants contre la responsabilité civile et pénale liée aux niveaux explosifs de fraude financière et médicale au cours des dernières décennies.
Ce qui me ramène à vous et moi. Pourquoi appelons-nous ces formulations des « vaccins » ? Si je comprends l'histoire de la jurisprudence, les vaccins, en termes juridiques, sont des médicaments. L'intoxication intentionnelle aux métaux lourds n'est pas un médicament. Les composants de surveillance injectables ne sont pas des médicaments. Les cartes de crédit injectables ne sont pas des médicaments. Une interface cerveau-machine injectable n'est pas un médicament. L'immunité juridique et financière des compagnies d'assurance ne crée pas d'immunité humaine contre la maladie.
Nous devons cesser de permettre que ces concoctions soient désignées par un mot que les tribunaux et la population en général définissent et traitent comme des médicaments et protègent contre la responsabilité juridique et financière.
Les auteurs de cette fraude tentent une astuce très soignée - qui les aidera à aller beaucoup plus vite et à éliminer beaucoup de risques - à nos dépens. Je comprends pourquoi ils le font.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi nous les aidons. Pourquoi acceptons-nous d'appeler ces préparations bizarres et profondément dangereuses des « vaccins » ? Quoi qu'ils soient, ils ne sont pas des médicaments.
Alors, quelle sera notre convention de dénomination ? Quel nom donnerons-nous aux poisons, aux métaux neurologiquement dommageables et aux chaînes numériques ?
Peu importe comment on les appelle, je sais une chose. ILS NE SONT PAS DES MÉDICAMENTS, CE QUI SIGNIFIE QU'ILS NE SONT PAS DES VACCINS.
Le 27 octobre 2020 à 02:22:34 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:17:38 Issun-Artiste a écrit :
Bien sûr que c'est la suite logique des événements, d'ici quelques années, tout ce qui est matériel aura disparu, l'argent liquide n'existera plus, les puces seront intégrées directement sur les nouveaux téléphones et directement lors des vaccins, on ne peut pas nier le fait que la génération 2000 et 2010 va vers ce qui se rapproche le plus d'une robotisation permanente et d'un controle majoritaire
Oui ils habituent lentement à la praticité des applis smartphones, ...
Là où actuellement un vieux est méfiant concernant les technologies, un jeune, lui, trouvera ça normal de se faire submergé de pub en permanence et d'être tracé
Et d'année en année ça va empirer jusqu'à ce que les anciennes generations disparaissent et ne laissent place qu'à des generations "ultra connecté" qui ne broncheront même pas
Pour eux ça sera comme dans un film futuriste tout comme les magasins Amazon où tu scannes directement tes produits dans le caddie, les gens sont contents
Exactement, ça deviendra normal et si tu n'es pas à jour, tu seras critiqué, franchement y a des côtés positifs avec la technologie mais de gros côté négatifs.
Au final, on a le choix entre faire de grands progrès technologiques au profit de la perte de droits humains ou alors stagner mais garder ses droitsOn peut pas évoluer éternellement à un moment ça va se retourner contre le peuple
On perd notre humanité au prix de la facilité
Les gens vont devenir débile, regarde deja avec Twitter Tiktok,...
On leur a offert la plus grande bibliothéque de savoir de l'histoire avec Internet et regardent ce qu'ils en font
Ca se prend en selfie pour gonfler leur égo, ça regarde des streameurs comme des robots parce que les gens ont oublié qu'on pouvait s'amuser soi-même
Les jeunes ont tous un abo Netflix , n'ont jamais été aussi ignare vis à vis des technologies qu'ils utilisent
Ils ne comprennent pas leur produits, ils comprennent les applications qu'on leur donne, des trucs simples, débilisant
ça me fout la rage quand tu sais que tu peux t'enrichir intellectuellement mais que tu passes ton temps a regardé des influenceurs qui en ont rien à foutre de ta vie, les jeunes comme moi doivent savoir que quand il y aura une crise peut importe laquelle, leur influenceurs vont se barrer et ne plus donner signe de vie.
Internet a permit l'enrichissement d'une minorité de personnes, le reste a juste suivi la vague, de réels moutons, ça m'étonne même pas, quand tu vois que tout se joue sur l'apparence.
Comme Jules César disait : "Du pain et des jeux pour le peuple", il avait raison à son époque.
Le 27 octobre 2020 à 02:24:43 III_Points a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:22:34 flojim50 a écrit :
Mon message était ironique hein
Bonne grosse redpill sur le covid et le grand reset qui arrive : https://m.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM
C'est clair, net, sourcé et précis. Faites tourner.
Le 27 octobre 2020 à 02:25:07 Zinex___ a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 02:17:38 Issun-Artiste a écrit :
Bien sûr que c'est la suite logique des événements, d'ici quelques années, tout ce qui est matériel aura disparu, l'argent liquide n'existera plus, les puces seront intégrées directement sur les nouveaux téléphones et directement lors des vaccins, on ne peut pas nier le fait que la génération 2000 et 2010 va vers ce qui se rapproche le plus d'une robotisation permanente et d'un controle majoritaire
Oui ils habituent lentement à la praticité des applis smartphones, ...
Là où actuellement un vieux est méfiant concernant les technologies, un jeune, lui, trouvera ça normal de se faire submergé de pub en permanence et d'être tracé
Et d'année en année ça va empirer jusqu'à ce que les anciennes generations disparaissent et ne laissent place qu'à des generations "ultra connecté" qui ne broncheront même pas
Pour eux ça sera comme dans un film futuriste tout comme les magasins Amazon où tu scannes directement tes produits dans le caddie, les gens sont contents
Exactement, ça deviendra normal et si tu n'es pas à jour, tu seras critiqué, franchement y a des côtés positifs avec la technologie mais de gros côté négatifs.
Au final, on a le choix entre faire de grands progrès technologiques au profit de la perte de droits humains ou alors stagner mais garder ses droitsOn peut pas évoluer éternellement à un moment ça va se retourner contre le peuple
On perd notre humanité au prix de la facilité
Les gens vont devenir débile, regarde deja avec Twitter Tiktok,...
On leur a offert la plus grande bibliothéque de savoir de l'histoire avec Internet et regardent ce qu'ils en font
Ca se prend en selfie pour gonfler leur égo, ça regarde des streameurs comme des robots parce que les gens ont oublié qu'on pouvait s'amuser soi-même
Les jeunes ont tous un abo Netflix , n'ont jamais été aussi ignare vis à vis des technologies qu'ils utilisent
Ils ne comprennent pas leur produits, ils comprennent les applications qu'on leur donne, des trucs simples, débilisant
ça me fout la rage quand tu sais que tu peux t'enrichir intellectuellement mais que tu passes ton temps a regardé des influenceurs qui en ont rien à foutre de ta vie, les jeunes comme moi doivent savoir que quand il y aura une crise peut importe laquelle, leur influenceurs vont se barrer et ne plus donner signe de vie.
Internet a permit l'enrichissement d'une minorité de personnes, le reste a juste suivi la vague, de réels moutons, ça m'étonne même pas, quand tu vois que tout se joue sur l'apparence.
Comme Jules César disait : "Du pain et des jeux pour le peuple", il avait raison à son époque.
Données du topic
- Auteur
- MedecineDeter
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 17:34:46
- Nb. messages archivés
- 675
- Nb. messages JVC
- 675