AYAA les COMPLOTISTES ont encore RAISON
Le 27 octobre 2020 Ă 00:04:52 YoupIaBoum a Ă©crit :
hop hop hop on prend son suppositoire de satan dans le fesses et on ne conteste pas
hop hop sinon pas de voyages, pas d’emplois plus rien
Le 27 octobre 2020 Ă 00:05:44 Princenoir11 a Ă©crit :
les retards antivax sont de sorti, c'est bien
Bon chien
Le 27 octobre 2020 Ă 00:05:40 Aerodynamythe a Ă©crit :
Le 27 octobre 2020 Ă 00:03:30 OuilleOuilleXXX a Ă©crit :
Le 27 octobre 2020 Ă 00:01:15 Fion_De_Rat a Ă©crit :
Si c'est ça je go dans la forêtKhey je viens avec toi CEST INCROYABLE ILS VEULENT VRAIMENT NOUS VACCINER
Ils pensent a notre sécurité c’est connu
Évidemment
Le 27 octobre 2020 Ă 00:08:17 Linspecteur254 a Ă©crit :
Vous comptez vous organisez comment ? Moi perso j'ai une foret. Ca manque un peu de confort..
Forêt avec cabane ou organisation en campagne j’ai une maison isolé en montagne
Les complotistes ont toujours raison
Allez on va prendre le vaccin de Bill Gates
Le GR est un houx
2 ans plus tard
Le GR est une chance
Les réseaux d’élites pedophiles n’existent pas
2 ans plus tard
Arrestation du milliardaire Epstein a la tête d’un réseau de trafic de mineur
Et ainsi de suite
Le 27 octobre 2020 Ă 00:08:56 AbraSlovene a Ă©crit :
Les complotistes ont toujours raisonAllez on va prendre le vaccin de Bill Gates
Bill qui voulait diminuer la population avec un simple vaccin
Diminuer vous supprimer la fertilité avec ce vaccin qui va nous castrer
Le 27 octobre 2020 Ă 00:10:06 8RUKI a Ă©crit :
2 pages de low iq parlant de vaccin alors que le mot vaccin n'est pas mentionné une seule fois dans l'article
Bon toutou
Il va falloir etre solide 2021 et les années suivants s'annoncent catastrophique.
Le 27 octobre 2020 Ă 00:08:21 Photoshop2022 a Ă©crit :
hop hop hop vaccin obligatoire pour prendre l'avion... puis décrocher un job d'esclave, un logement, entrer dans les magasins, sortir de chez soit
Exactement, il vont y aller crescendo : au début ce sera juste pour pouvoir voyager, puis progressivement ce sera pour de plus en plus de choses, jusqu'au jour où on sera hors la loi si on sort de chez nous sans notre passeport valide.
Voilà comment ils rendront la vaccination obligatoire, on ne t'obligera pas légalement à te faire vacciner mais via ce passeport, tu ne pourras plus rien faire sans
Edit : Ils ne parlent peut-être pas de vaccin dans l'article mais il y a un article du Daily Mail (en anglais du coup) qui date de 3 semaines et qui mentionne CLAIREMENT que la vaccination sera indiquée quand celui-ci sera disponible.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8814245/Worlds-Covid-passport-trialled-flights-Heathrow-week.html
les mecs qui veulent se cacher en foret
en une demi journée les militaires vous ont trouvé hein, y'a pas d'échappatoire.
Le 27 octobre 2020 Ă 00:04:44 Aerodynamythe a Ă©crit :
Les complotistes qui servent à annoncer les futures mesures et habituer les gens.Le complotiste énonce une possibilité, il est moqué pendant 2 ans, puis le système prend son idée et la récupère, la normalise et la vends comme tout produit.
Le système se renforce ainsi en s’appuyant sur les forces qu’on lui prête, qu’il s’empresse de faire transcrire dans le réel.
C’est présenté differemment bien sûr.
Les complotistes ont pour seul tort d’avoir raison trop tôt
Données du topic
- Auteur
- MedecineDeter
- Date de création
- 26 octobre 2020 Ă 17:34:46
- Nb. messages archivés
- 675
- Nb. messages JVC
- 675