AYAA les COMPLOTISTES ont encore RAISON
Le 27 octobre 2020 à 01:24:37 THX1138v2 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:22:16 SpotifyDeter_ a écrit :
Les modos qui n'osent pas DDB tellement ils se font redpill, les esclaves de la DGSI dédiés au forum aussi.déjà modéré .
après faut savoir que ces sauvegarder tout ce que l'on dit au moment donné sa ressortiras contre nous .
RàF la NSA qui sauvegarde l'intégralité de l'internet mondial depuis les années 2000 est de notre côté.
Le 27 octobre 2020 à 01:25:13 SpotifyDeter_ a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:22:58 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:19:19 SpotifyDeter_ a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:17:25 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:13:42 SergentMarlou a écrit :
"un "passeport Covid" numérique qui permettrait à un voyageur justifiant d’un test PCR négatif de prendre l’avion"Il est pas du tout question de vaccin.
Y'a vraiment personne qui a lu l'article en 13pages ?
Non a la place ca préfère parler de puce RFID et d'élites sataniques le forum a son habitude quoi
C'est parce qu'on a lu d'autres articles/rapports qu'on est capable de faire les liens et qu'on vous averti qu'ils commencent à jouer sur la fenêtre d'Overton.
Aller vous pendre les shills.
vous faites des liens là où il y en a pas comme d'hab, car déja qu'on parle pas de vaccins dans l'article, meme ca, les vaccins obligatoires existent déja, donc y aurait rien d'incroyable
Un vaccin sur un virus qui n'existe pas sur lequel ils insistent pour vacciner l'intégralité de la planète c'est étrange quand même.
bah tiens maintenant le covid n'existe pas, de mieux en mieux
Le 27 octobre 2020 à 01:24:04 Zinex___ a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:22:54 THX1138v2 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:21:21 Zinex___ a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:18:00 THX1138v2 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:14:55 Zinex___ a écrit :
Personne n'emet l'hypothèse que le virus du COVID a été déclenché par certains pays ?retrouver en espagne en italie a milan courant printemps 2019
novembre 2019 au forum de davos le thème principal c'était une simulation de pandemie mondial type covid 19 :D
(a noté que cette dernière commençait au brésil et non en chine)Et personne n'a réagit ?
pourquoi est ce que quelqu'un réagirais ?
Je sais pas je trouve ça bizarre que tout à coup, on décide de faire une simulation de pandémie mondiale lors d'un forum
mais y'en as plein qui on réagis ; pour ma part j'en est parler le lendemain a mes proche (j'ai fait un topic) j'ai dit a ma mère d'acheter de l'or sa allais *2
résultat complotiste !
Moi j'ai tout prêt
Le 27 octobre 2020 à 01:15:16 FionDeGrievous a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:12:55 liquidOcelot-13 a écrit :
bon l'avantage c'est que nous les "complotistes" on a un coup d'avance sur les moutons.
Quand t’es sur une plage et qu’on on te prévient 3min avant qu’un Tsunami arrive .
Tu observe la catastrophe sans pouvoir rien faire, tu est spectateur et pas acteur
justement impossible d'être acteur et il faut surtout pas être spectateur il faut être le type qui est très loin de la vague et qui aura aucun soucis
Le 27 octobre 2020 à 01:18:31 Henriette- a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:17:58 Deep-Space a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:16:38 Henriette- a écrit :
Je suis a la ramasse ,je capte pas le probleme? Qu est ce que ca peut foutre qu on se balade avec un qr code qui contient juste l info de s avoir si on est positif ou nn au covid?Ce sont des choses qui ont été annoncé y'a trèèèès longtemps aucun hasard là-dedans l'agenda se poursuit si on se réveille pas on est cuit
Mais je comprend pas le probleme
La marque de la bête
((ils)) veulent faire de nous du bétail, nous marquer, nous pucer, pour nous dominer.
Enfaite on nous traite déjà comme du bétail depuis le 15 mars, on a le droit de sortir courir dans les pâturages l'été, et on nous rentre à l'étable l'hiver
Le 27 octobre 2020 à 01:25:06 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:22:30 Mickeyent a écrit :
"un "passeport Covid" numérique qui permettrait à un voyageur justifiant d’un test PCR négatif de prendre l’avion"Il est pas du tout question de vaccin.
Non a la place ca préfère parler de puce RFID et d'élites sataniques le forum a son habitude quoi
T'es le même veau "y aura jamais de deuxième confinement" en croyant les mensonges du gouv jour après jour ?
C'est pas grave si vous êtes trop stupides pour comprendre la vision à long terme des élites, d'ici 10 ans t'auras toute ta vie dans une puce et personne pourra s'en passer ou devra vivre dans les bois
Pourquoi tu parles de 2eme confinement ? Pourquoi parler de puce alors c'est meme pas le sujet
et ca fait 20 ans que vous parlez de votre fameuse puce qui doit arriver bientot
Déjà expérimentée de par le monde
Le 27 octobre 2020 à 01:25:06 flojim50 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:22:30 Mickeyent a écrit :
T'es le même veau "y aura jamais de deuxième confinement" en croyant les mensonges du gouv jour après jour ?
C'est pas grave si vous êtes trop stupides pour comprendre la vision à long terme des élites, d'ici 10 ans t'auras toute ta vie dans une puce et personne pourra s'en passer ou devra vivre dans les bois
Pourquoi tu parles de 2eme confinement ? Pourquoi parler de puce alors c'est meme pas le sujet
et ca fait 20 ans que vous parlez de votre fameuse puce qui doit arriver bientot
Typique de la rhétorique du PNJ
Parce que tout ça est lié et c'est l'objectif, à la fin toute ta vie sera concentrée dans une puce + la puce RFID existe déjà
Le 27 octobre 2020 à 01:27:46 SpotifyDeter_ a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:13:31 Aerodynamythe a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:05:43 TrashHeddy a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:00:37 ts11 a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 00:53:17 r12dvina a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 00:51:34 TrashHeddy a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 00:50:36 r12dvina a écrit :
Aya mais personne a lu l'article ici ? Ca parle a aucun moment de vaccin"permettrait à un voyageur justifiant d’un test PCR négatif de prendre l’avion,"
"a start-up du même nom assure que la vérification "se fait en toute confidentialité grâce à une technologie blockchain peer to peer". Vous gardez à tout moment le contrôle intégral de vos données personnelles. Vos données ne sont à aucun moment stockées sur une base externe ou dans un système centralisé", ajoute-t-elle.
C'est quoi le probleme en fait ?
Y'en a pas, ils savent pas lire ou n'ont pas lu l'article, et en tirent une conclusion faussée.
Des demeurés en somme.Le bordel prend 5 minutes a lire serieux
La honteSauf que j'ai lu d'autres articles qui parlent de passeport santé et eux mentionnent explicitement le vaccin, comme celui du Daily Mail (3eme fois que je poste le lien)
https://www.dailymail.co.uk/news/article-8814245/Worlds-Covid-passport-trialled-flights-Heathrow-week.html
Donc on se doute bien que ce sera inclus dans le futur.Puis même si ça ne concerne que l'avion et que c'est juste un test PCR (je me doute bien que ça ne se limitera pas à ça mais admettons), oui, il y a quand même un problème.
Un billet d'avion et un séjour (hôtel...) est souvent acheté plusieurs semaines voire mois à l'avance, à des tarifs réduits mais non-remboursables. Du coup, QUI va prendre le risque de mettre un demi-salaire voire plus dans un séjour à L'etranger, et prendre le risque d'être testé positif la veille et d'être refusé à l'embarquement, et ainsi voir son argent jeté à la poubelle ?Ça va faire bien plus de mal que de bien aux compagnies aériennes et aux hôteliers finalement.
Les vaccins obligatoires pour rentrer dans certains pays existent déjà.
Et tu les fais pas la veille du départ en vacances.
Cette mesure permettrait au contraire de donner de l'air aux compagnies aériennes et hôtelières qui ont pieds et mains liées, en faisant revenir la clientèle testée négatif au COVID.
Allez au suivantC’est marrant comme vous acceptez ca facilement
Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.
C'est logique les pays vont pas se laisser contaminer par des zouaves qui veulent pas se vacciner
les complotix qui nous parlent du vaccin de Bill Gates alors que tous les vaccins les plus avancés sont en Chine
les comiques
Le 27 octobre 2020 à 01:27:15 AymericCaron_ a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:18:31 Henriette- a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:17:58 Deep-Space a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 01:16:38 Henriette- a écrit :
Je suis a la ramasse ,je capte pas le probleme? Qu est ce que ca peut foutre qu on se balade avec un qr code qui contient juste l info de s avoir si on est positif ou nn au covid?Ce sont des choses qui ont été annoncé y'a trèèèès longtemps aucun hasard là-dedans l'agenda se poursuit si on se réveille pas on est cuit
Mais je comprend pas le probleme
La marque de la bête
((ils)) veulent faire de nous du bétail, nous marquer, nous pucer, pour nous dominer.
Enfaite on nous traite déjà comme du bétail depuis le 15 mars, on a le droit de sortir courir dans les pâturages l'été, et on nous rentre à l'étable l'hiver
Et ceux qui rentrent dans l'etable en retard se font punir d'une amende
Le 27 octobre 2020 à 01:23:12 D00med a écrit :
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."Cette phrase ne va jamais être aussi vraie que bientôt et même maintenant avec le confinement, couvre-feu.
Bah en fait la France a le cul coincer entre deux chaises :
-Soit confiner le pays au profit d'une plus grande crise économique que l'on connait déjà et dont certains ne se relèveraient jamais.
-Soit ne pas confiner mais s'exposer a de nombreux morts qui serait une crise sanitaire et sociale sans précédent et dont on mettrait énormément de temps à se relever
Tout simplement car ils ont ANTICIPES, chose que la France n'a pas fait et ne fera jamais et on sera toujours considérés comme des merdes à cause de ça, mais regardez juste le retard qu'on a comparé à certains pays, ça craint
Sinon le plan on l'avait tous déjà détaillé en mars
Deuxième confinement peu avant l'élection américaine dans l'espoir d'une victoire écrasante de Biden pour continuer sans aucun contre pouvoir le plan
Si Biden passe , c'est pas 6 semaine qu'on va être confiné
C'est des mois entiers , jusqu'à leur vaccin
On aura la vague de pub , avec tout les zététiciens sur les réseaux sociaux , pour cibler principalement les jeunes en leur disant que vaccin = retour des soirées , des bars et des boîtes
Le 27 octobre 2020 à 01:28:55 Zinex___ a écrit :
-Soit ne pas confiner mais s'exposer a de nombreux morts qui serait une crise sanitaire et sociale sans précédent et dont on mettrait énormément de temps à se relever
Ce qu'on te fait croire.
Le 27 octobre 2020 à 01:28:42 PauIAtreides a écrit :
C'est logique les pays vont pas se laisser contaminer par des zouaves qui veulent pas se vaccinerles complotix qui nous parlent du vaccin de Bill Gates alors que tous les vaccins les plus avancés sont en Chine
les comiques
Tu vas te prendre la claque de la réalité en pleine gueule malgré toi
Données du topic
- Auteur
- MedecineDeter
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 17:34:46
- Nb. messages archivés
- 675
- Nb. messages JVC
- 675