Asterion évolution muscu
Supprimé[17:46:59] <Shakclash4>
Le 24 octobre 2020 à 17:39:39 Shakclash4 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 11:18:45 Emiliefleur a écrit :
J'ai montré la photo à mon coach, il m'a dit que c'était IMPOSSIBLE qu'il y avait un an de différence entre les deux photos, même en étant un gros gros débutant c'était pas possible, la seule solution qu'il ma dit c'est qu'il allait pas à la salle régulièrement et que sa diet doit être abominable et le dernier point qu'il ne doit pas soulever bien lourd et donc ne pas se " déchirer " les muscles.Pathétique à t'il rajouté à la fin.
Ayaa démonter par un prof
Mais en même temps avec le confinement les sales était fermé
T'achetes 4 rondins de bois si t'es un prolo une barre de fer et tu te fais des poids avec.
Le 24 octobre 2020 à 17:52:15 GrivFakeBG a écrit :
Il a perdu une taille en bite mais c'est tout, après il était pas dégueu de base et forcement qu'avec le confinement il allait pas progresser de fou mais ça reste faible
Y a absolument AUCUNE évolution et le confinement n'y est pour rien du tout, c'est juste qu'il ne fait pas de muscu et/ou qu'il fait très mal les exercices.
+ son corps est dégueulasse.
Il a perdu une taille en bite mais c'est tout, après il était pas dégueu de base et forcement qu'avec le confinement il allait pas progresser de fou mais ça reste faible
Ouais il a choisi le mauvais moment pour faire de la muscu
Le 24 octobre 2020 à 17:53:55 Lecuckin a écrit :
Il a perdu une taille en bite mais c'est tout, après il était pas dégueu de base et forcement qu'avec le confinement il allait pas progresser de fou mais ça reste faibleY a absolument AUCUNE évolution et le confinement n'y est pour rien du tout, c'est juste qu'il ne fait pas de muscu et/ou qu'il fait très mal les exercices.
Il a juste pris A PEINE des épaules
Le 26 octobre 2020 à 18:29:00 Front-de-Cuivre a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:53:55 Lecuckin a écrit :
Il a perdu une taille en bite mais c'est tout, après il était pas dégueu de base et forcement qu'avec le confinement il allait pas progresser de fou mais ça reste faibleY a absolument AUCUNE évolution et le confinement n'y est pour rien du tout, c'est juste qu'il ne fait pas de muscu et/ou qu'il fait très mal les exercices.
Il a juste pris A PEINE des épaules
Ouaip, mais une chance moindre de prendre des résultats arrivent, la lumière au bout du tunnel Kirby te foire pas
Le 26 octobre 2020 à 18:27:10 Koopao a écrit :
[ALERTE] Il à acheté des haltères, s'il s'y donne correctement et à fond, il devrai avoir des progrès et on n'est bien d'accord, s'il fait pas de progrès là, c'est qu'il fait de la merde non ?
Le 26 octobre 2020 à 19:57:49 PayouMorfiosini a écrit :
Futur zyzz
Futur champion
Le 26 octobre 2020 à 19:56:22 Shakclash4 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 18:27:10 Koopao a écrit :
[ALERTE] Il à acheté des haltères, s'il s'y donne correctement et à fond, il devrai avoir des progrès et on n'est bien d'accord, s'il fait pas de progrès là, c'est qu'il fait de la merde non ?
Je sais, je sais c'est beau de rêver mais bon ne perdons pas espoir que cette enfoirehh prennent réellement les exercices en muscu sérieusement... :p
Le 03 janvier 2022 à 21:19:25 :
y'a eu du nouveau depuis ou c'est tomber dans l'oubli ?
ça fait longtemps qu'il a pas fait de comparatif
Données du topic
- Auteur
- Shakclash4
- Date de création
- 23 octobre 2020 à 19:04:42
- Date de suppression
- 4 janvier 2022 à 22:05:52
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 59