Asterion évolution muscu
Supprimé[17:46:59] <Shakclash4>
Le 24 octobre 2020 à 17:39:39 Shakclash4 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 11:18:45 Emiliefleur a écrit :
J'ai montré la photo à mon coach, il m'a dit que c'était IMPOSSIBLE qu'il y avait un an de différence entre les deux photos, même en étant un gros gros débutant c'était pas possible, la seule solution qu'il ma dit c'est qu'il allait pas à la salle régulièrement et que sa diet doit être abominable et le dernier point qu'il ne doit pas soulever bien lourd et donc ne pas se " déchirer " les muscles.Pathétique à t'il rajouté à la fin.
Ayaa démonter par un prof
Mais en même temps avec le confinement les sales était fermé
T'achetes 4 rondins de bois si t'es un prolo une barre de fer et tu te fais des poids avec.
Le 24 octobre 2020 à 17:52:15 GrivFakeBG a écrit :
Il a perdu une taille en bite mais c'est tout, après il était pas dégueu de base et forcement qu'avec le confinement il allait pas progresser de fou mais ça reste faible
Y a absolument AUCUNE évolution et le confinement n'y est pour rien du tout, c'est juste qu'il ne fait pas de muscu et/ou qu'il fait très mal les exercices.
+ son corps est dégueulasse.
Il a perdu une taille en bite mais c'est tout, après il était pas dégueu de base et forcement qu'avec le confinement il allait pas progresser de fou mais ça reste faible
Ouais il a choisi le mauvais moment pour faire de la muscu
Le 24 octobre 2020 à 17:53:55 Lecuckin a écrit :
Il a perdu une taille en bite mais c'est tout, après il était pas dégueu de base et forcement qu'avec le confinement il allait pas progresser de fou mais ça reste faibleY a absolument AUCUNE évolution et le confinement n'y est pour rien du tout, c'est juste qu'il ne fait pas de muscu et/ou qu'il fait très mal les exercices.
Il a juste pris A PEINE des épaules
Le 26 octobre 2020 à 18:29:00 Front-de-Cuivre a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 17:53:55 Lecuckin a écrit :