Topic de Grand_Yard :

Ce pavé Jujufitcat :berk:

  • 1
Il y a pas un seul misérable jour de putain de vie de plouc de merde que je ne pense pas a son CUL proéminent. :malade:
Je rêve de me faire facesitted ma petite gueule de puceau boutonneux d'attardé de merde par son gros cul qui pu la merde a 15 mètres. :bave:
Sérieux on en TALKENT de son odeur ? Tibo c'est un putain de scato ma main a couper c'est pas possible autrement, imaginez juste l'odeur de rat mort pendant la levrette personne n'arriverais a tenir une érection, pas même les moines shaolins :malade:
Et le pire c'est qu'elle est bien membru la grosse dinde :malade:
Je pourrais faire un film sur son gros DERSH tel Pasolini avant moi, son cul c'est une inspiration pour toute nos futures genérations et leurs descendent, non mais PUTAIN j'arriverais jamais plus a dormir sans me taper une gaule en imaginant son cul hypertrophié devant moi avec son anus brun et ses petites tâches verte de moisissure.
Oui, jujufitcat pète et alors ?Elle pète car elle vit, je dirais même qu'elle est pleine de vie et pète la forme. Ses pets crémeux et onctueux sont signes de bonne santé. Dans toutes les sociétés traditionnelles, une femme qui dégaze abondamment est une femme fertile propre à enfanter. Y'aura toujours des puceaux ici pour dire qu'elle est dégueulasse mais on sait tous qu'ils rêvent secrètement de se prendre un soufflé odorant de Juju dans le tarin.
Tibo lui il s'est pas trompé, il connaît la valeur de ses pets et sait que Juju lui assurera une grande lignée. Des enfants pleins de vie et en bonne santé.

Le 28 octobre 2020 à 11:03:47 Pomer1 a écrit :
Oui, jujufitcat pète et alors ?Elle pète car elle vit, je dirais même qu'elle est pleine de vie et pète la forme. Ses pets crémeux et onctueux sont signes de bonne santé. Dans toutes les sociétés traditionnelles, une femme qui dégaze abondamment est une femme fertile propre à enfanter. Y'aura toujours des puceaux ici pour dire qu'elle est dégueulasse mais on sait tous qu'ils rêvent secrètement de se prendre un soufflé odorant de Juju dans le tarin.
Tibo lui il s'est pas trompé, il connaît la valeur de ses pets et sait que Juju lui assurera une grande lignée. Des enfants pleins de vie et en bonne santé.

AYAAAAA, khey tu m'as flingué

Le 28 octobre 2020 à 11:03:47 Pomer1 a écrit :
Oui, jujufitcat pète et alors ?Elle pète car elle vit, je dirais même qu'elle est pleine de vie et pète la forme. Ses pets crémeux et onctueux sont signes de bonne santé. Dans toutes les sociétés traditionnelles, une femme qui dégaze abondamment est une femme fertile propre à enfanter. Y'aura toujours des puceaux ici pour dire qu'elle est dégueulasse mais on sait tous qu'ils rêvent secrètement de se prendre un soufflé odorant de Juju dans le tarin.
Tibo lui il s'est pas trompé, il connaît la valeur de ses pets et sait que Juju lui assurera une grande lignée. Des enfants pleins de vie et en bonne santé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/7/1598199896-ayaaaa-le-psg-bayerned.png

Le 28 octobre 2020 à 11:03:18 sextoyhumain2 a écrit :
JujuFEETScat :bave: :coeur:

dégénéré https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/3/1603883004-1528329428-1488048154-111222333.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Grand_Yard
Date de création
28 octobre 2020 à 11:02:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 94