Topic de Walder-frey :

La boisson Enérgisante rez pour gamer c'est quoi ce foutage de geule ?

Supprimé
  • 1
Serieux ils se moque de qui ces fdp :rire:
https://rezenergydrink.com/collections/frontpage/products/rez?azaid=9131281865_414518758263&utm_source=azameo&utm_campaign=azasearch
Bien de faire consommer de la merde chimique à des mecs qui en général ne font de sport ?
Bien de promouvoir l'abscence de sucre (ce qui est faux en réalité y'a du sucre present naturellement et le faux sucre est remplacer par un edulcorant artificiel pas bon du tout) et de mentir ?
Bien de dire que c'est dietétique :rire: ayaaa
Tenez vous bien de la poudre de caféine taurine , bourré d'edulcorants artificiels c'est diet foncez :ok:
Bordel ce niveau de marketing pousser à l'extrême :rire:
Avant même d'avoir vu la composition j'avais remarquer le problème je suis le seul à être eveillé ou bien ? :rire:
Qui achète cette merde ?
Allez hop hop hop Fakerin, on prend son shaker de BOISSON ENERGISANTE POUR GAMER :)

Le 26 octobre 2020 à 11:43:30 Walder-frey a écrit :
Serieux ils se moque de qui ces fdp :rire:
https://rezenergydrink.com/collections/frontpage/products/rez?azaid=9131281865_414518758263&utm_source=azameo&utm_campaign=azasearch
Bien de faire consommer de la merde chimique à des mecs qui en général ne font de sport ?
Bien de promouvoir l'abscence de sucre (ce qui est faux en réalité y'a du sucre present naturellement et le faux sucre est remplacer par un edulcorant artificiel pas bon du tout) et de mentir ?
Bien de dire que c'est dietétique :rire: ayaaa
Tenez vous bien de la poudre de caféine taurine , bourré d'edulcorants artificiels c'est diet foncez :ok:
Bordel ce niveau de marketing pousser à l'extrême :rire:
Avant même d'avoir vu la composition j'avais remarquer le problème je suis le seul à être eveillé ou bien ? :rire:
Qui achète cette merde ?

Non tout le monde sait que c'est de la merde t'es pas unique Célestin

On s'en branle :rire:

Naturelle est la sélection :rire:

L'op ce gamer qui rage de s'être fait avoir :rire:

Ayaa les chewing gum :rire:
Bordel mais comment en ayant autant dépenser dans le marketing et que je vois personne en acheter ou en parler sa peut encore tenir ?
Aya les mecs qui font des crises cardiaques les uns à la suite des autres devant leur PC :rire:
Enfin, bien content de tomber sur des vrais avis, parceque je comptais en acheter, pour tester si c'est bon ou degueu et si les effets sont perseptibles.
Je pense en acheter quand meme et je remettrais en avis apres avoir gouté. Apres tout ca ne peut pas etre pire que du Monster et vu que j'en ai bu des litres et des litres, ca doit pas etre si mauvais que ca, je sais que naturelle sera la selection mais on tente quand meme, advienne que pourra.

Bon, j'ai acheté le pack decouverte avec les 4 gouts et la gourde en alu.
Apres les avoir tous testé je vais vous donner mon avis sur les effets ressentit, sur les gouts et sur la qualité du produit :

Les effets :
J'ai bu 4 boissons en 3 jours avec un rythme de sommeil désastreux et j' ai ressentit une très légère dissolution de la fatigue apres 30min/1h, mais qui s'estompe moin vite qu'avec une boisson sucrée donc l'effet recherché est obtenu mais dans de tres faibles mesures, pour un rush zombie ou pour tenir la nuit blanche c'est ( je trouve ) moin efficasse qu'un redbull ou qu'un monster.

Le goût :
Gros point négatif, contrairement a ce qu'on peut entendre les gouts sont pas si bons que ca, manque de gout et surtout pas du tout agréable a boire, l'odeur de la boisson est abominable, tellement que je me bouchais le nez pour boire mes 400ml. Vous devez vous dire que j'en fais des caisses mais absolument pas, seul " l'original" sort du lot avec une odeur agreablement acide et avec un gout se raprochant plus de la concurence, le gout fraise kiwi est un enfer, j'ai hésité à le balancer aux chiottes tellement le gout est affreu, sinon le reste en generale n'est pas meilleur qu'une aspirine, je plaisante pas, l'odeur de medicament et le goût pâle font que je prefere prendre des pastilles de vitamine C plutot que ces boissons.

La qualité :
Honestement la qualité est au rendez-vous, la gourde est la seule chose qui en vaille la peine et les goudises sont fun. Les petits brasselets sont franchement beaux et il y a des mots de l'entreprise de remerciment etc, j'ai eu l'impression de déballer une scuf impact ou un astro a40 🤣. La livraison etait super rapide, et gratuite en point relais, mais payante pour la livraison a domicile ( 5€ environ ).

Conclusion :
Si vous cherchez une boisson du soir pour jouer je vous déconseille REZenergy pour son gout affreusement mauvais.
Toutefois les gouts et couleurs de chaqun font que si vous voulez quand meme tester, je vous orienterais plutot vers le pack decouverte avec 4 sachets pour 4 boissons avec un gout de chaque pour vous faire une idée, et quand vous aurez eu le meme avis que moi vous serez quand meme content d'avoir acheté 15€ une gourde acceptable et 2 jolie bracelets.

Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social ..

Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .

lien du discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk

• 1

Données du topic

Auteur
Walder-frey
Date de création
26 octobre 2020 à 11:43:30
Date de suppression
15 novembre 2021 à 09:20:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés