Le 26 octobre 2020 à 23:21:44 ClarissaDarling a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 23:20:06 _-]-zombak-[-_ a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 23:17:01 ClarissaDarling a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 23:16:01 _-]-zombak-[-_ a écrit : Et encore t'a pas connu harvester
Balance des screens khey
Si tu vois les images c'est juste un jeu en fmv avec du gore mal fait et des mauvais jeu d'acteur, par-contre on va dire que ça parle de pédophilie, torture psychologique et physique, inceste, etc ... https://www.youtube.com/watch?v=AnSCw3kp3_E
Les point n click ce genre disparu qui cache de sacrées pépites
Ho que oui Mais la harvester c'est la première fois que je me suis dit que je voudrait pas que mon gosse y touche avant ses 16 ans, honnêtement c'est chaud pas forcement pour le gore qui est plus ridiculement mal fait qu'autre chose mais vraiment l’ambiance général, dit toi que rien qu'une scène les moins hard du jeu tu baise ta meuf pendant que son père vous regarde par un trou secret en se branlant
Salut les kheys, j'ai un service à vous demander, je suis étudiant en communication et j'ai un brief à rendre pour le 21 sur la Play 5, avec mon groupe on a établi un questionnaire d'une dizaine de questions sur les jeux vidéos et la play, ça noua aiderait beaucoup que vous poussiez y répondre