AYAAAAAA TOUT se passe comme PREVU :rire:
SuppriméTu découvres le cycles des civilisations ?
Et au passage il n'y a pas que l'Inde qui monte en puissance.
L'Iran aussi, sauf que lui c'est beaucoup plus glorieux car se débrouille tout seul contre le monde entier, là où l'Inde s'oblige à rester docile et à n'enerver personne par intérêt.
Le 26 octobre 2020 à 01:12:04 -GuerrierIndien a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 01:08:28 KheyDead13 a écrit :
Les jean-gange qui profite du climat actuel pour ce faire moussé...ça fait des années que je le dis hein, c'est juste que 2020 prouve que j'avais raison depuis le début
YRR macrout va présenter ces plus humbles excuses.
Oublie pas la France c'est les champions du baissage de froc.
Le 26 octobre 2020 à 01:13:53 Kheylo-ren a écrit :
Tu découvres le cycles des civilisations ?Et au passage il n'y a pas que l'Inde qui monte en puissance.
L'Iran aussi, sauf que lui c'est beaucoup plus glorieux car se débrouille tout seul contre le monde entier, là où l'Inde s'oblige à rester docile et à n'enerver personne par intérêt.
C'est plutôt une boucle je dirais, l'Inde retourne au statut de puissance de 1er rang
L'Iran est étouffé économiquement et frappé de sanctions de tout part, en conflit avec les Etats-Unis et le Chancistan, leur résilience est certes impressionnante mais c'est quand même mauvais pour eux que ce soit sur le court terme ou le long terme, pas de gros remontada pour les descendants des Perses dommage. L'Inde a raison d'adopter une stratégie gagnante
Le 26 octobre 2020 à 01:14:00 KheyDead13 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 01:12:04 -GuerrierIndien a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 01:08:28 KheyDead13 a écrit :
Les jean-gange qui profite du climat actuel pour ce faire moussé...ça fait des années que je le dis hein, c'est juste que 2020 prouve que j'avais raison depuis le début
YRR macrout va présenter ces plus humbles excuses.
Oublie pas la France c'est les champions du baissage de froc.
Mais dans tous les cas, c'est pas demain que l'occident arrêtera les guerres contre les pays musulmans vu que ce sont les Etats-Unis qui commandent et ils n'auront pas à payer pour les conséquences contrairement à l'Europe qui subit l'immigration de masse
Le 26 octobre 2020 à 01:20:34 ViveModi a écrit :
Je t’ai tjs apprécié guerrier, l’Inde est un pays magnifique. Vive Modi, Vive le BJP et vive l’alliance indo-française
Le 26 octobre 2020 à 01:22:45 lracing a écrit :
Dis moi guerrier indien. J’ai une question qui me taraude. Fais tu caca à l´indienne c’est à dire en pleine air en allant acheté ton journal ou plutôt à l’occidentale avec des toilettes ?
Le 26 octobre 2020 à 01:31:57 AnorexiaChankla a écrit :
Dis moi guerrier indien. J’ai une question qui me taraude. Fais tu caca à l´indienne c’est à dire en pleine air en allant acheté ton journal ou plutôt à l’occidentale avec des toilettes ?
Pas drôle, faut grandir
C'est pas avec cette mentalité que vous allez redresser votre pays, nous on avance au lieu de faire des blagues pipi caca
Le 26 octobre 2020 à 01:35:00 -GuerrierIndien a écrit :
Dis moi guerrier indien. J’ai une question qui me taraude. Fais tu caca à l´indienne c’est à dire en pleine air en allant acheté ton journal ou plutôt à l’occidentale avec des toilettes ?Pas drôle, faut grandir
C'est pas avec cette mentalité que vous allez redresser votre pays, nous on avance au lieu de faire des blagues pipi caca
pourtant vous chier dans la rue no ddb nonobstant le ragix
Le 26 octobre 2020 à 01:40:04 AnorexiaChankla a écrit :
Dis moi guerrier indien. J’ai une question qui me taraude. Fais tu caca à l´indienne c’est à dire en pleine air en allant acheté ton journal ou plutôt à l’occidentale avec des toilettes ?Pas drôle, faut grandir
C'est toi qui rages à faire une blague refaite 1000 fois sur ce forum au lieu de répondre au sujet initial, c'est pas ça qui va changer la réalité future
Le 26 octobre 2020 à 01:42:24 -GuerrierIndien a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 01:40:04 AnorexiaChankla a écrit :
C'est toi qui rages à faire une blague refaite 1000 fois sur ce forum au lieu de répondre au sujet initial, c'est pas ça qui va changer la réalité future
Le 26 octobre 2020 à 00:48:56 -GuerrierIndien a écrit :
+ bonne redpill sur comment les Etats-Unis niquent l'Europehttps://www.jeuxvideo.com/forums/message/1073578206
Les Etats-Unis, ces idiots utiles de l'Inde
Vivement que Trump soit réélu et qu'il continue la guerre contre la Chine pour affaiblir les 2 côtés et accélérer la montée en puissance de l'Inde
Trump, c'est 4 ans de plus grand max, hein !
C'est une petite turbulence parmi la longue liste des bouleversements qu'a connu la Chine.
Et c'est pas une mauvaise chose qu'il soit réélu, comme ça, les européens et les américains seront moins soudés pour faire face à la Chine.
Données du topic
- Auteur
- -GuerrierIndien
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 00:46:42
- Date de suppression
- 19 août 2023 à 21:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC