Topic de Sursetplanet :

Patrick de Skyrock, c'est un personnage réel ?

  • 1
Pour ceux qui connaissent un peu l'émission de Difool, vous en pensez quoi :question: :(
Je pense pas
De mémoire oui je crois que c'était un mec qu'ils avaient eu dans un clash de la drague mais pas sûr ça remonte à loin
wow bordel c'est grave vieux je m'en souviens de cette époque où j'étais la radio, j'y étais même lors de la premiere émission où il est intervenu suite à un appel de Romano et oui c'est une vraie personne après maintenant ça fait presque 10 ans qu'il est dans l'émission et je suis plus du tout la radio depuis 8 ans mais s'il existe encore en 2020 ça doit être un fake car ça me parait trop long le mec est pas si l​ent que ça depuis des années
J'écoutais la radio libre il y a près de 14 ans et ils appelaient déjà ce mec pendant que Romano se faisait passer pour une femme. S'ils le font encore aujourd'hui, peu de chance que ça soit vrai.
Allo Allo
Oui
Comment vas-tu ?
Oui, c'est Pamela qui l'a seduit :hap:

Il le spam depuis 10 piges

Et ils disent que c'est une vrai personne qui a appeler la messagerie de Paméla (romano) sur un site de rencontre coquin.

Donc a priori vrai personne.

Le 02 novembre 2020 à 22:59:05 Sopran_baba a écrit :
Il le spam depuis 10 piges

Et ils disent que c'est une vrai personne qui a appeler la messagerie de Paméla (romano) sur un site de rencontre coquin.

Donc a priori vrai personne.

Oui en effet !

Ils avaient même contacté un type qui s’appelait Christian qui disait tout le temps "c'est excellent" :rire:

Incroyable ces mecs sont bloqués dans le passé

Les bugs
Pamela
Le clash de la drague
Le problème du mois
Les blagues sur Marie l’alcoolique
Le gros nez de Difool
Le nanisme et la radinerie de Romano
Cédric le gros lard

Le 02 novembre 2020 à 23:02:15 Mindman31 a écrit :
Incroyable ces mecs sont bloqués dans le passé

Les bugs
Pamela
Le clash de la drague
Le problème du mois
Les blagues sur Marie l’alcoolique
Le gros nez de Difool
Le nanisme et la radinerie de Romano
Cédric le gros lard

Non mais drôle d'oublier leur plus grande boucle ?
Depuis 2000
Romano et ses histoires en boucle sur sa gothique
Bordel il en parle tout les jours depuis 20ans

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547673567-1487330267-issoucarre44.png

Ta chatte est comment là?

Le 27 octobre 2020 à 22:39:38 :
J'écoutais la radio libre il y a près de 14 ans et ils appelaient déjà ce mec pendant que Romano se faisait passer pour une femme. S'ils le font encore aujourd'hui, peu de chance que ça soit vrai.

met moi plutôt 25 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
Sursetplanet
Date de création
27 octobre 2020 à 22:15:47
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 308