Pareil moi je leur parle quand ils mettent des snap mais eux rien du tout
Dû coups je vais faire le mort même si je sais que ça sert à rien et que personne va venir aux nouvelles
Le 29 octobre 2020 à 19:19:05 cacaboudaoui a écrit :Pareil moi je leur parle quand ils mettent des snap mais eux rien du toutDû coups je vais faire le mort même si je sais que ça sert à rien et que personne va venir aux nouvelles
Le 29 octobre 2020 Ă 19:19:05 cacaboudaoui a Ă©crit :Pareil moi je leur parle quand ils mettent des snap mais eux rien du tout
Salut cacaboudaoui ça va comment depuis ces dernières secondes en confinement ? pas trop dur ?
Bof moyen j’ai vue des photos de mon ex avec un autre gars elle avait l’air plus heureuse qu’avec moi
Et moi j’ai pas le droit au chômage partiel vu que je taff pour un truc d’utilité publique...
Le 29 octobre 2020 à 19:21:44 cacaboudaoui a écrit :Bof moyen j’ai vue des photos de mon ex avec un autre gars elle avait l’air plus heureuse qu’avec moiEt moi j’ai pas le droit au chômage partiel vu que je taff pour un truc d’utilité publique...
Le 29 octobre 2020 à 19:21:44 cacaboudaoui a écrit :Bof moyen j’ai vue des photos de mon ex avec un autre gars elle avait l’air plus heureuse qu’avec moi
Force frère
A force on s’y habitue mais je pense que la meilleur solution pour nous c’est de ne plus avoir de réseau sociaux
Voir tout les gens entre eux et de notre côté être solo