Bonne nuit punpun est le MEILLEUR MANGA de tous les temps
Le 23 octobre 2020 à 21:25:55 AieAieOuilleXXX a écrit :
C'est hardcore, tu lis jusqu'au bout t'as envie de te tirer une balle
Les délires malsain avec la secte, le Japanese dream, Punpun qui interagit quasi plus avec son environnement
J'ai préféré Le Quartier de la Lumière ou Un Monde Formidable
et même là récemment, Dead Dead Demon's Dedededestruction c'est assez kiffant aussi
Le 23 octobre 2020 à 21:27:53 Sonic1009 a écrit :
C'est hardcore, tu lis jusqu'au bout t'as envie de te tirer une balleLes délires malsain avec la secte, le Japanese dream, Punpun qui interagit quasi plus avec son environnement
Le pire du pire c'est la fin que même la mort aurait été moins cruelle que vivre avec ses regrets
Le 23 octobre 2020 à 21:29:01 Paladark a écrit :
C'est pas mon préféré de Asano
J'ai préféré Le Quartier de la Lumière ou Un Monde Formidable
et même là récemment, Dead Dead Demon's Dedededestruction c'est assez kiffant aussi
DDD est incroyable putain tellement sous côté
Le 23 octobre 2020 à 21:29:14 Dernea a écrit :
C'est hardcore, tu lis jusqu'au bout t'as envie de te tirer une balleClairement surtout quand il tue la mère avec sa meuf bordel le malaise que tu ressent
Quand il s'enfuit avec la meuf, les moments ultra glauques qu'ils passent entre deux paumés pas gâtés par la vie qui viennent de connaître un meurtre
Mixé à nos propres souvenirs d'amours adolescentes
La mort de sa copine bordel, je me souviens plus ça fait longtemps mais c'est lui qui la tue ou elle se suicide ?
Le 23 octobre 2020 à 21:29:26 AieAieOuilleXXX a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 21:27:53 Sonic1009 a écrit :
C'est hardcore, tu lis jusqu'au bout t'as envie de te tirer une balleLes délires malsain avec la secte, le Japanese dream, Punpun qui interagit quasi plus avec son environnement
Le pire du pire c'est la fin que même la mort aurait été moins cruelle que vivre avec ses regrets
Ça et las chapitres consacrés à la mère ça m'a marqué... Au bout d'un moment je me disais c'est pas possible il est passé sur le forum
Le 23 octobre 2020 à 21:30:14 Kyubeysympa] a écrit :
Je pensais que tu détestais ce manga car il n'y avait pas de bagarre. Il faut savoir.
C'est un manga sur la condition humaine, je ne développerai pas plus. ✍️
Le 23 octobre 2020 à 21:31:24 AieAieOuilleXXX a écrit :
C'est hardcore, tu lis jusqu'au bout t'as envie de te tirer une balleClairement surtout quand il tue la mère avec sa meuf bordel le malaise que tu ressent
Quand il s'enfuit avec la meuf, les moments ultra glauques qu'ils passent entre deux paumés pas gâtés par la vie qui viennent de connaître un meurtre
La mort de sa copine bordel, je me souviens plus ça fait longtemps mais c'est lui qui la tue ou elle se suicide ?
Elle se suicide pendu
Le 23 octobre 2020 à 21:31:24 AieAieOuilleXXX a écrit :
Suicide
Données du topic
- Auteur
- Sonic1009
- Date de création
- 23 octobre 2020 à 21:25:08
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59