Topic de SexoSexe :

Pauvre Chana.. 21 ans, mignonne comme tout, elle veut en finir ..

Le 27 octobre 2020 à 19:29:52 SexoSexe a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 19:26:41 VincentMcDoom_ a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 19:26:10 SexoSexe a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 19:23:44 VincentMcDoom_ a écrit :
Bah logique. Faut la tuer avec des médicaments ! Elle n'a pas à souffrir de sa maladie. La France est complice en la laissant vivre, alors qu'elle ne veut pas !

le mot tuer est fort, déjà faut s'assurer qu'elle soit pleinement consentente, et lucide de cette décision et puis il faut l'accompagner tout doucement.. ceci dit le scénario est triste, elle n'a que 21 ans, c'est une gamine la fille :-(

Oui, sauf qu'on ne va rien faire de tout ça.
En France, on a pas encore le droit de choisir.

si apparement dans le reportage il parle de mort anticipé mais faut un dossier en béton :(

et puis rien ne l'empêche de prendre la nationalité belge ou suisse, là bas c'est légal et plus facile d'accès

Oui, enfin, ça reste loin d'être simple.
Ce n'est pas normal...

Le 27 octobre 2020 à 19:30:03 theeasywayout a écrit :
C'est super triste...

oui :-( ..

Le 27 octobre 2020 à 19:30:41 BritneySpearms a écrit :
L'OP cette sous-race... "gngn elle est mignonne comment elle peut etre malheureuse" bordel

encore un qui comprend rien .. à quel moment j'ai dis qu'elle n'a pas le droit d'être malheureuse.. je dis que c'est dommage, belle et jeune comme elle est de penser déjà au suicide.. mais c'est légitime..

bon râvi que des kheys t'ont déjà ddb, je me suis fais un plaisir de boost.

Le 27 octobre 2020 à 19:31:28 VincentMcDoom_ a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 19:29:52 SexoSexe a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 19:26:41 VincentMcDoom_ a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 19:26:10 SexoSexe a écrit :

Le 27 octobre 2020 à 19:23:44 VincentMcDoom_ a écrit :
Bah logique. Faut la tuer avec des médicaments ! Elle n'a pas à souffrir de sa maladie. La France est complice en la laissant vivre, alors qu'elle ne veut pas !

le mot tuer est fort, déjà faut s'assurer qu'elle soit pleinement consentente, et lucide de cette décision et puis il faut l'accompagner tout doucement.. ceci dit le scénario est triste, elle n'a que 21 ans, c'est une gamine la fille :-(

Oui, sauf qu'on ne va rien faire de tout ça.
En France, on a pas encore le droit de choisir.

si apparement dans le reportage il parle de mort anticipé mais faut un dossier en béton :(

et puis rien ne l'empêche de prendre la nationalité belge ou suisse, là bas c'est légal et plus facile d'accès

Oui, enfin, ça reste loin d'être simple.
Ce n'est pas normal...

c'est certain..

Courage à elle c’est trop triste :-(
J’ai regarder en entier, ça fais trop de la peine surtout le Kewyn qui a qu’une hâte c’est d’en finir, et sa mère qui comprends la maladie le laisse partir sans essayer de le retenir tellement qu’elle sait qu’il va en souffrir :-(

Le 27 octobre 2020 à 19:36:41 fourkun a écrit :
moi ce que je comprends c'est pourquoi les enfants de salauds qui ont cette maladie et savent qu'elle est héréditaire décide faire des enfants ?

C'est quoi leur but ? C'est de se venger sur son gosse ?

A tiens je vais mourir et souffrir comme une merde d'une maladie dont j'ai une forte chance de transmettre a mon gosse, allez c'est parti.

Putain de connard

selection naturelle d'une famille de golios

Pas la force de regarder ça jusqu'au bout ça plombe l'ambiance... la pauvre.

Le 27 octobre 2020 à 19:35:36 Asservisseur a écrit :
Courage à elle c’est trop triste :-(

oui .. :-( on sait même pas si d'ici 2022 elle sera encore là elle a hâte d'en finir :-(

Le 27 octobre 2020 à 19:36:28 _PsG a écrit :
J’ai regarder en entier, ça fais trop de la peine surtout le Kewyn qui a qu’une hâte c’est d’en finir, et sa mère qui comprends la maladie le laisse partir sans essayer de le retenir tellement qu’elle sait qu’il va en souffrir :-(

c'est clair.. mais lui regarde comme la maladie a déjà bien avancé.. c'est ouf qu'il n'y est pas moyen de freiner ou du moins de limiter ses spasmes .. Kevin devait mal dormir la nuit, il tient pas en place en journée..

Le 27 octobre 2020 à 19:36:41 fourkun a écrit :
moi ce que je comprends c'est pourquoi les enfants de salauds qui ont cette maladie et savent qu'elle est héréditaire décide faire des enfants ?

C'est quoi leur but ? C'est de se venger sur son gosse ?

A tiens je vais mourir et souffrir comme une merde d'une maladie dont j'ai une forte chance de transmettre a mon gosse, allez c'est parti.

Putain de connard

Hum.. les gens sont parfois égoistes c'est vrai... est ce vraiment qu'un cadeau qu'on lui fait à notre gosse que de lui donner la vie .. cette vie..

Le 27 octobre 2020 à 19:36:28 _PsG a écrit :
J’ai regarder en entier, ça fais trop de la peine surtout le Kewyn qui a qu’une hâte c’est d’en finir, et sa mère qui comprends la maladie le laisse partir sans essayer de le retenir tellement qu’elle sait qu’il va en souffrir :-(

La daronne est 100% responsable

Le 27 octobre 2020 à 19:39:11 LaSereniteKEKRA a écrit :
Tu m'as mis mal là

Je suis désolé :-( J'avais envie que ce reportage ai plus de visibilité :-(

Le 27 octobre 2020 à 19:38:49 HollowChicos2 a écrit :
Pas la force de regarder ça jusqu'au bout ça plombe l'ambiance... la pauvre.

Désolé :-(

Ok ce topic ma ruiner ma soirée.

Franchement MERCI L'AUTEUR!

Le 27 octobre 2020 à 19:41:39 fourkun a écrit :
Ok ce topic ma ruiner ma soirée.

Franchement MERCI L'AUTEUR!

Désolé ! tu t"en remettra !

Le 27 octobre 2020 à 19:13:56 RTX3090vsLow2 a écrit :
putain c'est quoi cette maladie encore

ta jamais maté doctor house ? numéro 13 à ça aussi .

Le 27 octobre 2020 à 19:42:36 Optionnel333 a écrit :
c'est horrible, même si il y a pire, il y a toujours pire
facile à dire mais je prendrais ça comme un défi, m’entraîner à faire de la danse ou des jeux vidéos

oui ça peut être un combat.. moi je trouve ça dingue qu'en 2020 à l'aube de la marginalisation des robots intelligents on est pas trouvé de molécules pour calmer les spasmes musculaires..

courage à Chana, que Dieu t'eentende.

La chorée de Huntington et toutes les autres maladies génétiques du genre c'est horrible mais fascinant :(
La maladie est causée par le nombre de répétitions d'un codon (CAG) dans ton génôme. Si t'en as juste un peu trop, les années sont comptées. Ton patrimoine génétique à ta naissance a déjà scellé ton avenir

Le 27 octobre 2020 à 19:45:48 Optionnel333 a écrit :
Et le cannabis? quelqu'un a essayé?
ça aide pour parkinson

il y a des milliers de trucs à essayer avant de se tuer en tout cas

la chorée c'est pas juste des spasmes.
C'est génétique. Ton cerveau se déteriore fortement. Donc fumer de l'herbe aussi bonne soit elle ne va pas changer grand chose

[19:45:48] <Optionnel333>
Et le cannabis? quelqu'un a essayé?
ça aide pour parkinson

Pour le Syndrome de la Tourette aussi, regarde Soral :
https://youtu.be/EnawRYJF77k

La seule chose que j'ai comprise sur le poste de l'op
"elle est mignonne"
Si elle avait été moche, il aurait fait un topic "AAAAAYA, ce thon qui a une maladie dégénérescente"

L'hypocrisie humaine à son paroxysme

Données du topic

Auteur
SexoSexe
Date de création
27 octobre 2020 à 19:02:48
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 301