Topic de metandienone :

SITE DE RENCONTRE CHRETIEN : vous avez déjà essayé ?

Le 26 octobre 2020 à 07:17:01 LaPetiteEstelle a écrit :
Si Dieu souhaite que tu sois seul ce serait assez malvenu d'essayer de contourner ses plans grâce à la technologie moderne et ses sirènes décadentes.

j'espère pour vous que vous fréquentez bien les bancs de l'église, parce que vous avez tous la même vision caricaturale tradi de la chrétienté. Y'a rien de mal à aller sur un site de rencontres.

J'ai bien l'impression que l'auteur déteste Dieu et n'a aucun respect pour lui.

Le 26 octobre 2020 à 07:20:02 SergentMarlou a écrit :
J'ai bien l'impression que l'auteur déteste Dieu et n'a aucun respect pour lui.

okk, je vais même pas m'attarder à répondre à ce genre de post :hum: aller sur un site de rencontre ne dérange en rien les plans Du Seigneur, c'est surtout un moyen de trouver quelqu'un avec qui continuer à avancer dans les sacrements, à remplir correctement la mission d'être père à son tour etc.

Essaye de te recentrer sur Dieu, fais lui confiance et tu ne te poseras plus ce genre de question futile et superficielle mon ami.
Sans parler de ceux que ça peut aider parce qu'ils sont emprunts de trop de timidité, etc. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal. Ce qui est mal là dedans c'est pas la rencontre, ce sont plutôt les choses qui peuvent en découler mais si l'autre est vraiment chrétien il comprendra pourquoi on peut se reserver etc. :hap:

Le 26 octobre 2020 à 07:24:49 MaxArcienaga a écrit :
Essaye de te recentrer sur Dieu, fais lui confiance et tu ne te poseras plus ce genre de question futile et superficielle mon ami.

C'est des questions que tout le monde se pose arrivé à un âge, j'en ai discuté longuement avec le diacre de ma paroisse.

Le 26 octobre 2020 à 07:24:49 MaxArcienaga a écrit :
Essaye de te recentrer sur Dieu, fais lui confiance et tu ne te poseras plus ce genre de question futile et superficielle mon ami.

C'est normal aussi si il est jeune de ne penser qu'à la fornication et de vouloir à tout prix rencontrer une femme pour pratiquer le coït.

Le 26 octobre 2020 à 00:43:39 metandienone a écrit :
Genre theotokos :oui:

C'est le plus connu en France. Et en vrai à part l'abonnement un peu plus cher que sur les autres sites de rencontres, c'est plutôt sympa

Données du topic

Auteur
metandienone
Date de création
26 octobre 2020 à 00:36:50
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 231