Topic de EliottK_30 :

Cet Asiat deter qui veut défendre son quartier se fait lyncher sur twitter

https://twitter.com/tariqnasheed/status/1320593794367012864?
Un pauvre vieux effraye qui ne réalise pas ce qu'il dit. Il a perdu son job. Putain les US. :)
Si un black dans la rue me balance un truc raciste, je m'en cogne. Je ne vais pas faire une video et jouer la victime sur twitter. :)

Le 28 octobre 2020 à 22:52:36 EliottK_30 a écrit :
Si un black dans la rue me balance un truc raciste, je m'en cogne. Je ne vais pas faire une video et jouer la victime sur twitter. :)

oui mais osef de toi t'es une victime, en plus tu sors surement jamais

Le 28 octobre 2020 à 22:52:36 EliottK_30 a écrit :
Si un black dans la rue me balance un truc raciste, je m'en cogne. Je ne vais pas faire une video et jouer la victime sur twitter. :)

Ok tu fais la victime donc

Le 28 octobre 2020 à 22:55:31 EliottK_30 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 22:53:43 ChefWolnir a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 22:52:36 EliottK_30 a écrit :
Si un black dans la rue me balance un truc raciste, je m'en cogne. Je ne vais pas faire une video et jouer la victime sur twitter. :)

oui mais osef de toi t'es une victime, en plus tu sors surement jamais

T'es quoi toi tocard pour te sentir offense au quart de tour ? :)
J'ai ma petite idée. :)

par contre sur jvc t'as l'air plutôt chaud

Le 28 octobre 2020 à 22:54:57 AmbaImlba a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 22:52:36 EliottK_30 a écrit :
Si un black dans la rue me balance un truc raciste, je m'en cogne. Je ne vais pas faire une video et jouer la victime sur twitter. :)

Ok tu fais la victime donc

Encore une pisseuse qui aurait été appeler la vindicte populaire du net pour avoir sa petite justice a deux balles. :)
C'est clair qu'en s'acharnant sur ce vieux, ca va le rendre lui, et potentiellement ses proches, moins racistes. :)

Le 28 octobre 2020 à 22:53:43 ChefWolnir a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 22:52:36 EliottK_30 a écrit :
Si un black dans la rue me balance un truc raciste, je m'en cogne. Je ne vais pas faire une video et jouer la victime sur twitter. :)

oui mais osef de toi t'es une victime, en plus tu sors surement jamais

Roo mais putin ça te sert à quoi cette agressivité. Fait toi soigner.

N'empêche ils sont complétement névrosés avec leur délire de victimisation. J'ai l'impression que leur boucle est pire que celle du forum...

Le 28 octobre 2020 à 22:57:06 Bruno-Carotide a écrit :
N'empêche ils sont complétement névrosés avec leur délire de victimisation. J'ai l'impression que leur boucle est pire que celle du forum...

Ca n'arrête pas. Ca chiale sur internet quand un vieux chinois dit qu'il est raciste. :)
Mais ca cautionne les pillages de magasins par leur communauté. :)
Le lendemain ca va se plaindre que les gens ont des biais envers eux. :)
Invraisemblable.

Le 28 octobre 2020 à 22:57:06 Bruno-Carotide a écrit :
N'empêche ils sont complétement névrosés avec leur délire de victimisation. J'ai l'impression que leur boucle est pire que celle du forum...

ils veulent le monopole de la victimisation comme si c'étais les seuls a souffrir sincèrement ca fait pitié les afros américain tears

Le 28 octobre 2020 à 22:59:20 EliottK_30 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 22:57:06 Bruno-Carotide a écrit :
N'empêche ils sont complétement névrosés avec leur délire de victimisation. J'ai l'impression que leur boucle est pire que celle du forum...

Ca n'arrête pas. Ca chiale sur internet quand un vieux chinois dit qu'il est raciste. :)
Mais ca cautionne les pillages de magasins par leur communauté. :)
Le lendemain ca va se plaindre que les gens ont des biais envers eux. :)
Invraisemblable.

Ca se plaint que la police est "raciste" mais ça commet la majorité des crimes violents et ça résiste à l'arrestation tout en sachant pertinemment que les flics US sont du genre chatouilleux de la gâchette :)

Le 28 octobre 2020 à 23:00:30 Cacaman6996 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 22:57:06 Bruno-Carotide a écrit :
N'empêche ils sont complétement névrosés avec leur délire de victimisation. J'ai l'impression que leur boucle est pire que celle du forum...

ils veulent le monopole de la victimisation comme si c'étais les seuls a souffrir sincèrement ca fait pitié les afros américain tears

famoso afro qui ont le monopole de la victimisation :rire:

Le 28 octobre 2020 à 23:01:11 Jean-Forumeur40 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 22:59:20 EliottK_30 a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 22:57:06 Bruno-Carotide a écrit :
N'empêche ils sont complétement névrosés avec leur délire de victimisation. J'ai l'impression que leur boucle est pire que celle du forum...

Ca n'arrête pas. Ca chiale sur internet quand un vieux chinois dit qu'il est raciste. :)
Mais ca cautionne les pillages de magasins par leur communauté. :)
Le lendemain ca va se plaindre que les gens ont des biais envers eux. :)
Invraisemblable.

Ca se plaint que la police est "raciste" mais ça commet la majorité des crimes violents et ça résiste à l'arrestation tout en sachant pertinemment que les flics US sont du genre chatouilleux de la gâchette :)

Le bordel et les pillages monstres a Philadelphie, tout ca parce que un fou avec un couteau s'est fait descendre par la police alors qu'il leur fonçait dessus. :)
Ah oops, le mec avec le couteau etait noir, donc bah émeute. :)

Bordel TOUTES les videos de pillages, des CENTAINES de black qui se servent, et en toute impunité. Ah mais oui, on leur doit bien ca après des siècles de Famoso racisme. :)
D'ailleurs "on", ils pillent des commerçants blacks aussi ces imbeciles. :)

Mais après ca vient chialer quand un vieux joue le raciste des bacs a sable.

Toute l'affair ici:

https://www.nbcnews.com/news/us-news/arizona-man-arrested-fired-job-after-racist-rant-caught-camera-n1244978

la vidéo en dessous du tweet un pure Arnaud célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 octobre 2020 à 23:11:26 hanime[TV] a écrit :

Le 28 octobre 2020 à 22:51:46 EliottK_30 a écrit :
Un pauvre vieux effraye qui ne réalise pas ce qu'il dit. Il a perdu son job. Putain les US. :)

mérité :rire:

Certainement pas. :(

Données du topic

Auteur
EliottK_30
Date de création
28 octobre 2020 à 22:50:14
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 278