Topic de claraounette :

Je suis métisse et je réponds à vos questions

Supprimé

Vocaroo ou ddb

Prouve que tu es une femme, et joint toi à nous pour lutter contre les wacistes choffix

Le 22 octobre 2020 à 19:58:07 Douceur_sucree a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:56:07 claraounette a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:55:02 Douceur_sucree a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:51:04 claraounette a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:49:51 Douceur_sucree a écrit :
Bonsoir la team métisse.
Franco-amérindien et antillais pour vous servir. :-)

J’ai jamais vu un tel mélange. Tu maitrises l’autre langue (je t’avoue que je sais pas le nom qu’on donne à celle-ci) ?

J'ai un physique assez atypique et il est très difficile en se référant à mon physique de déterminer avec exactitude mes origines.

Pour répondre à ta question suivante, je comprends la langue antillaise mais je ne pourrai pas tenir une conversation en antillais ne sachant pas parler l'antillais correctement.

Je te parlais de ton côté amérindien

Je ne sais pas grand-chose, nous sommes plus beaucoup nous autres les Amérindiens et je n'ai aucune idée de la culture amérindienne.

C’est dommage.. Après oui ça se perd de plus en plus

Le 22 octobre 2020 à 19:59:31 Afrikane75 a écrit :
Vocaroo ou ddb

Prouve que tu es une femme, et joint toi à nous pour lutter contre les wacistes choffix

https://voca.ro/1ovHWazqVeYz

Le 22 octobre 2020 à 19:49:51 Douceur_sucree a écrit :
Bonsoir la team métisse.
Franco-amérindien et antillais pour vous servir. :-)

J’ai jamais vu un tel mélange. Tu maitrises l’autre langue (je t’avoue que je sais pas le nom qu’on donne à celle-ci) ?

J'ai un physique assez atypique et il est très difficile en se référant à mon physique de déterminer avec exactitude mes origines.

Pour répondre à ta question suivante, je comprends la langue antillaise mais je ne pourrai pas tenir une conversation en antillais ne sachant pas parler l'antillais correctement.

Je ne sais pas grand-chose, nous sommes plus beaucoup nous autres les Amérindiens et je n'ai aucune idée de la culture amérindienne puisque ayant toujours vécu en France et le nombre d'Amérindiens vivent en France doit se compter sur les doigts de la main (j'exagère un peu)

non mais renseignez vous sur les mots que vous utilisez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Amérindien c'est pas juste les tribus d'amérique du nord, c'est aussi ceux qu'il y a en amérique central et du sud. Il en reste environ 80 M

Par exemple au Pérou y'a encore les Quechuas, ils parlent leur langue et le quechua est une langue officiel du Pérou. Toutes les cultures amérindiennes ne se perdent pas

Le 22 octobre 2020 à 20:02:31 BreizhDeterEnRG a écrit :

> Le 22 octobre 2020 à 19:49:51 Douceur_sucree a écrit :

>Bonsoir la team métisse.

> Franco-amérindien et antillais pour vous servir. :-)

Je ne sais pas grand-chose, nous sommes plus beaucoup nous autres les Amérindiens et je n'ai aucune idée de la culture amérindienne puisque ayant toujours vécu en France et le nombre d'Amérindiens vivent en France doit se compter sur les doigts de la main (j'exagère un peu)

non mais renseignez vous sur les mots que vous utilisez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Amérindien c'est pas juste les tribus d'amérique du nord, c'est aussi ceux qu'il y a en amérique central et du sud. Il en reste environ 80 M

Par exemple au Pérou y'a encore les Quechuas, ils parlent leur langue et le quechua est une langue officiel du Pérou. Toutes les cultures amérindiennes ne se perdent pas

Moi j’ai clairement dit ne pas m’y connaître.. Faut reprocher ça au monsieur

Le 22 octobre 2020 à 19:58:02 claraounette a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:56:36 ProlapsusDoux a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:55:32 claraounette a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:54:01 BreizhDeterEnRG a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:53:14 claraounette a écrit :
Vous voulez une photo miroir ? Je veux pas prendre le risque de me faire afficher ici

Photo miroir c'est quoi ça?

SI tu fais des photos envoie en mp sinon tu vas faire ban le topic

Une photo devant le miroir.. ?
Mais pourquoi je dois montrer ma tête. Je retire ce que j’ai dit on va dire que je suis une 6/10

Les mecs surnotent ici si t'es une meuf, tu risques pas d'avoir moins de 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

Le 22 octobre 2020 à 19:56:36 ProlapsusDoux a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:55:32 claraounette a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:54:01 BreizhDeterEnRG a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 19:53:14 claraounette a écrit :
Vous voulez une photo miroir ? Je veux pas prendre le risque de me faire afficher ici

Photo miroir c'est quoi ça?

SI tu fais des photos envoie en mp sinon tu vas faire ban le topic

Une photo devant le miroir.. ?
Mais pourquoi je dois montrer ma tête. Je retire ce que j’ai dit on va dire que je suis une 6/10

Les mecs surnotent ici si t'es une meuf, tu risques pas d'avoir moins de 5/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

Mon 8/10 je le sors de mecs d’ici. On m’a déjà noté quelques fois..
Après je sais que je peux pas plaire à tout le monde. Je peux être très belle pour certaines personnes et laide pour d’autres

MP la photo dans le doute https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

Le 22 octobre 2020 à 20:03:29 claraounette a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 20:02:31 BreizhDeterEnRG a écrit :

> Le 22 octobre 2020 à 19:51:04 claraounette a écrit :

>> Le 22 octobre 2020 à 19:49:51 Douceur_sucree a écrit :

> >Bonsoir la team métisse.

> > Franco-amérindien et antillais pour vous servir. :-)

>

> J’ai jamais vu un tel mélange. Tu maitrises l’autre langue (je t’avoue que je sais pas le nom qu’on donne à celle-ci) ?

Moi j’ai clairement dit ne pas m’y connaître.. Faut reprocher ça au monsieur

Oui, c'était à lui que je le reprochais, j'ai dit vous mais c'était une façon de parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

le mélange des cultures c'est une vrai chance en soi , tu confirmes ? :(
On s'en fout de toi l'Aw et c'est faux tu ne le vis pas bien d'être métis en voulant afficher tes origines sur ce forum de desco.
Pas de photo = on s'en branle

Le 22 octobre 2020 à 20:04:46 AzizZz105 a écrit :
le mélange des cultures c'est une vrai chance en soi , tu confirmes ? :(

Oui, ça m’a aidé à être meilleure en langue alors que je voyageais pas !
Y beaucoup de bons côtés et beaucoup de mauvais aussi

Le 22 octobre 2020 à 20:04:58 -Nephilim a écrit :
On s'en fout de toi l'Aw et c'est faux tu ne le vis pas bien d'être métis en voulant afficher tes origines sur ce forum de desco.

Grave je suis trop complexée... Je rêverais d’être une autre personne :snif: Je suis contente qu’au moins une personne ait réussi à lire entre les lignes

Le 22 octobre 2020 à 20:08:10 claraounette a écrit :

Grave je suis trop complexée... Je rêverais d’être une autre personne :snif: Je suis contente qu’au moins une personne ait réussi à lire entre les lignes

Bah oui tu sais qu'au fond j'ai raison même si ton message pue l'ironie.

Tu ne serais pas complexée tu ferais comme toutes les kheyettes qui se cachent derrière un pseudo

Mais toi tu préfères dévoiler ton apparence et tes origines pour obtenir de l'attention afin de combler ton manque de confiance.

Le 22 octobre 2020 à 20:13:23 -Nephilim a écrit :

Tu ne serais pas complexée tu ferais comme toutes les kheyettes qui se cachent derrière un pseudo

Mais toi tu préfères dévoiler ton apparence et tes origines pour obtenir de l'attention afin de combler ton manque de confiance.

Si je montre à quoi je ressemble ça montre bien que je me plais un tout petit peu non ? Les vrais complexes se cachent..
Et puis de là à dire que je ne suis pas fière de mes origines... Tu penses que je préférai être 100% française ?
Quand on ne sait pas de quoi on parle, on dit rien.

Tu vis en France ou à Madagascar ?

Le 22 octobre 2020 à 20:17:30 claraounette a écrit :

Si je montre à quoi je ressemble ça montre bien que je me plais un tout petit peu non ? Les vrais complexes se cachent..
Et puis de là à dire que je ne suis pas fière de mes origines... Tu penses que je préférai être 100% française ?

Tu as toi même dis que tu te notais 6/10 au départ, donc j'appelle pas ça plaire à soi-même.

Je connais plein de kheys complexés ici qui postent leurs photos dans des trombis pour obtenir une note.

Quand on a une grande estime pour sois-même on ne cherche pas à se faire noter et encore moins à faire des topics D'AW.

Quant à tes origines, je n'ai fait aucune supposition donc pourquoi est-ce que tu me demandes si je pensais à cela ? Peut-être que c'est toi qui fantasme d'être française à 100% :)

Les filles malgaches :bave:
Photo de tes feet ?

Le 22 octobre 2020 à 20:27:24 UKDream2 a écrit :
Tu vis en France ou à Madagascar ?

France

Le 22 octobre 2020 à 20:27:36 -Nephilim a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 20:17:30 claraounette a écrit :

Tu as toi même dis que tu te notais 6/10 au départ, donc j'appelle pas ça plaire à soi-même.

Je connais plein de kheys complexé ici qui postent leurs photo dans des trombis pour obtenir une note.

Quand on a une grande estime pour sois-même on ne cherche pas à se faire noter et encore moins à faire des topics D'AW.

Quant à tes origines, je n'ai fait aucune supposition donc pourquoi est-ce que tu me demandes si je pensais à cela ? Peut-être que c'est toi qui fantasme d'être française à 100% :)

J’ai dit 8/10 au départ l’ami et 6 les mauvais jours. Si j’ai mis une autre note après c’est pour pas qu’on l’harcèle.
Tu sais très bien que c’est là où tu voulais en venir. Peu importe, je suis très bien dans ma peau merci de t’en préoccuper. J’espère que tu l’es aussi dans la tienne mais bon j’en doute. Une personne qui prend plaisir à essayer de baisser l’estime d’autrui de manière anonyme doit forcément cacher un vice
Bonne soirée !

Le 22 octobre 2020 à 20:30:52 GnomeDeter6 a écrit :
Les filles malgaches :bave:
Photo de tes feet ?

Mp

Données du topic

Auteur
claraounette
Date de création
22 octobre 2020 à 19:38:23
Date de suppression
31 mars 2023 à 00:43:00