RECONFINEMENT - On y EST
Le 26 octobre 2020 à 18:57:39 mokilok666 a écrit :
du coup ca se passe comment avec les macdo, ils ferme a 21h?
Regardez moi ça
Ce genre de larve qui pense qu'à son big mac
[18:57:40] <KJ--Remake>
Le 26 octobre 2020 à 18:51:46 EnCoursLesYKK a écrit :
[18:50:52] <Mondial>
Flag of FranceCOVID-19 - Emmanuel Macron envisage 3 hypothèses pour faire face à l’épidémie (Le Figaro).• Couvre-feu à 19h en semaine et confinement le week-end ;
• Fermeture des lieux recevant du public en zone d'alerte maximale ;
• Reconfinements locaux.
Macron et le gouv sont contre les reconfinement locaux donc la 3eme hypothese est deja a jetter.
La 1ere est la plus plausibleJe parie moi aussi sur la première
De toute façon les gens accepteront on leur dira que c’est pour sauver l’économie et pour sauver Noël et tous les emplois qui en dépendent c’est déjà actée
Je suis sur que les ykk raleront quand meme tant qu ils ont pas leur reconfinement total
Les divorces en approche
La sensibilisation sur les violences conjugale de retour à la télé
Les gens qui parlent de jeter leur enfant par la fenêtre parce qu'ils en peuvent plus
Le 26 octobre 2020 à 18:59:10 Tirell a écrit :
Les divorces en approcheLa sensibilisation sur les sacre bleuences conjugale de retour à la télé
Les gens qui parlent de jeter leur enfant par la fenêtre parce qu'ils en peuvent plus
Les jeunes couples parisiens qui deviennent fous dans leur 40m² avec Timéo et Léa
Le 26 octobre 2020 à 18:46:43 EcoPlusTroll a écrit :
Osef premier confinement je bossais, donc pas de raison que je sois confiné pour le second confinement. Yrr.
La plupart des gens dont le travail ne permet pas le télétravail
Continueront de travailler ça ne sera pas réservé aux essentiel cette fois
À la rigueur il y aura peut-être des dérogations pour ceux qui bossent le week-end mais ils sont moins nombreux
Données du topic
- Auteur
- czernyi
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 17:22:13
- Nb. messages archivés
- 687
- Nb. messages JVC
- 686