Bordel de MERDE, pourquoi les IMPRIMANTES non pro c'est toujours de la MERDE
Le 28 octobre 2020 à 14:00:55 Bethedia a écrit :
Pour scanner, le logiciel fait par le constructeur est souvent pas terrible, essaye le logiciel NAPS2, c'est simple et ça fonctionne si ça plante au démarrage du logiciel, lance juste le logiciel avec les droits administrateur
C'est une BLAGUE, je viens de DL son logiciel et en 20sc ça a détecté l'imprimante + scanner
Un connard dans sa cave a fait une meilleur application universelle qu'une putain de société
Par contre la qualité est pas ouf
Le 28 octobre 2020 à 14:04:49 Tsarevich a écrit :
Pour scanner, le logiciel fait par le constructeur est souvent pas terrible, essaye le logiciel NAPS2, c'est simple et ça fonctionne si ça plante au démarrage du logiciel, lance juste le logiciel avec les droits administrateurC'est une BLAGUE, je viens de DL son logiciel et en 20sc ça a détecté l'imprimante + scanner
Un connard dans sa cave a fait une meilleur application universelle qu'une putain de société
Dans les paramètres t'essayes d'augmenter le "DPI"
Le 28 octobre 2020 à 14:06:03 OreoNoir a écrit :
Le 28 octobre 2020 à 14:04:49 Tsarevich a écrit :
Pour scanner, le logiciel fait par le constructeur est souvent pas terrible, essaye le logiciel NAPS2, c'est simple et ça fonctionne si ça plante au démarrage du logiciel, lance juste le logiciel avec les droits administrateurC'est une BLAGUE, je viens de DL son logiciel et en 20sc ça a détecté l'imprimante + scanner
Dans les paramètres t'essayes d'augmenter le "DPI"
ah oui c'était à 100, j'ai mis à 1200.
Putain les kheys DL cette application c'est incroyable, c'est un truc super simple et qui marche super bien. Je vais envoyer un mail d'insulte à HP ce soir en passant
Le 28 octobre 2020 à 14:10:23 RaptorGenial a écrit :
Askip les HP en plus te brick si tu foutais des cartouches "non officiel a 90€"
Mon père tout content en mode "agneugneu c'est moins cher"
Passer par cette appli de merde HP smart qui s'installe AUTOMATIQUEMENT (chaud que ya pas eu de procès) quand un nouveau PC s'installe dans le réseau
Hésitez pas à envoyer un mail à HP
Le 28 octobre 2020 à 14:12:04 Rockruff a écrit :
+1 HP c'est vraiment merdique
hop hop hop on envoi un mail ce soir
Scan couleur, photocopieuse, imprimante
Tjs nickel depuis 10 ans, meme les scans apparaissent en temps reel maintenant avec l’interface a jour
je up putain j'ai envie de buter les putains d'ingénieurs de HP ça marchait très bien avant avec le logiciel tout vieux c'était très bien, putain d'HP SMART A LA CON
SI QLQ A L'ANCIEN LOGICIEL POUR L'HP ENVY 4500 JE PRENDS MERCI
Données du topic
- Auteur
- Tsarevich
- Date de création
- 28 octobre 2020 à 13:46:16
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52