wtf la dernière video de Stéphane Edouard
Supprimé- 1
https://www.youtube.com/watch?v=srSghcuBqqY&ab_channel=St%C3%A9phaneEdouard%E2%80%A2%C3%89tudesdecas
Mais le pire c'est qu'il en est fier, ce gars pue la névrose et la frustration. Il donne des conseils de couple alors qu'il est célibataire et sans enfant à bientôt 40 ans
D'ailleurs, vous remarquerez que quand il parle à quelqu'un de fragile ou à une femme, il parle comme un papa qui s'adresse à ses enfants. Dans plusieurs videos il dit "tais toi, tu m'écoutes quand je te parle" ... Il est frustré car personne ne veut de lui et parce que son père l'a abandonné.
Une sacré merde ce type, c'est dommage parce que je trouve ses thématiques intéressantes.
Le 27 octobre 2020 à 22:33:00 Voleurdefeu a écrit :
Ce mec est une merde qui a fait tout son business sur la détresse et la misère masculines, et le pire c'est que ceux qui appellent payent pour se faire enfoncer
Se faire enfoncer ? C'est-à-dire ?
Ce mec est une merde qui a fait tout son business sur la détresse et la misère masculines, et le pire c'est que ceux qui appellent payent pour se faire enfoncer
yes c'est bien triste ... au final je sais pas ce qui est pire entre lui qui capitalise sur la misère d'hommes mariés de 40 ans ou les coach en séduction qui capitalisent sur la détresse de pucix de 25 ans
Le 27 octobre 2020 à 22:35:37 _Pop_SMIC_ a écrit :
Ce mec est une merde qui a fait tout son business sur la détresse et la misère masculines, et le pire c'est que ceux qui appellent payent pour se faire enfonceryes c'est bien triste ... au final je sais pas ce qui est pire entre lui qui capitalise sur la misère d'hommes mariés de 40 ans ou les coach en séduction qui capitalisent sur la détresse de pucix de 25 ans
Lui même n'est qu'un vulgaire coach en séduction qui essaye de la jouer intellectuel
Honnêtement j'aimerais bien savoir ce qu'ont appris ceux qui le suivent depuis des années : il faut être un mâle alpha, il faut se méfier des femmes fatales et des femmes enfants, non même des femmes en général, ah ok merci
Le 27 octobre 2020 à 22:34:11 Super_MV a écrit :
Ce mec est une merde qui a fait tout son business sur la détresse et la misère masculines, et le pire c'est que ceux qui appellent payent pour se faire enfoncerSe faire enfoncer ? C'est-à-dire ?
Les gens appellent en sachant sciemment que Stéphane Edouard ne va avoir aucun bienveillance. Stéphane Edouard prend chaque interaction pour un rapport de force où il doit rappeler à quel point il est un être supérieur.
Je me souviens d'un appel où un gars a dit au détour d'une phrase qu'il gagnait bien sa vie. Stéphane Edouard l'a coupé juste pour préciser que lui gagnait 4 fois plus que son interlocuteur. Il méprise ses clients, c'est une évidence.
Il y a vraiment des gens qui écoutent ce type ?
Bordel mais cette perte de temps
Passer des heures à écouter ses conseils vides et insipides
Le 27 octobre 2020 à 22:58:57 alerte64564 a écrit :
Bordel il le détruit même quand l'autre lui dit au revoir il le tacle
le gars au téléphone a 0 dignité le pauvre .... il aurait dû racrocher dès la 5ème ou 6ème minute
Je regarde toutes ces vidéos, mais j'ai l'impression qu'il était fasciné par son père plus jeune et qu'il a tout fait pour lui ressembler
y a un truc qui cloche dans son comportement, ça manque de naturel
c'est un gros connard, on dirait qu'il veut être un PN etc
mais à part ça j'aime beaucoup son contenu
Le 27 octobre 2020 à 23:13:40 Tagapoum a écrit :
Je regarde toutes ces vidéos, mais j'ai l'impression qu'il était fasciné par son père plus jeune et qu'il a tout fait pour lui ressembler
y a un truc qui cloche dans son comportement, ça manque de naturel
c'est un gros connard, on dirait qu'il veut être un PN etcmais à part ça j'aime beaucoup son contenu
Justement, il est dégouté par son père et il veut incarner exactement l'inverse. Par exemple, son côté anti-noir c'est clairement un rejet par rapport à l'abandon de son père.
(c'est quoi un PN ?)
Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ?
Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ?
Quelqu'un peut me répondre sérieusement et sans troll ? Ça fait des années que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver...
- 1
Données du topic
- Auteur
- _Pop_Smic_
- Date de création
- 27 octobre 2020 à 22:30:00
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 01:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17