Topic de cestlereveil :

(Blackpill ULTIME) Ca sert à quoi de se battre dans la vie quand tu vois ça

Supprimé

Le 25 octobre 2020 à 21:58:21 Elfamosotintin a écrit :
Oui c'est indécent, une honte, ce que vous voulez
Oui on pourra jamais vivre la même vie qu'elle
Oui le monde est injuste c'est comme ça

Maintenant que vous savez ça acceptez le, arrêtez de rager dessus et protégez vous de ça, continuer à ruminer dessus ça fera que ajouter du malheur à votre situation déjà pas bien enviable.

C'est la seule chose à faire

This

Surtout qu'il y a un juste milieu entre le RSA et Trump

Les parents de beaucoup de forumeurs gagnaient un peu plus que le smic et ont quand même construit une famille et un foyer.

Je ne comprendrais jamais ce dégoût que certains ici ont pour les petites gens.

Je suis aller voir son compte Instagram d'accord elle a des gros bzez et tout mais sérieux une random comme ça elle ce fait 11k par mois avec MYM ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 25 octobre 2020 à 22:57:43 Sniff-Niggli a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 21:58:21 Elfamosotintin a écrit :
Oui c'est indécent, une honte, ce que vous voulez
Oui on pourra jamais vivre la même vie qu'elle
Oui le monde est injuste c'est comme ça

Maintenant que vous savez ça acceptez le, arrêtez de rager dessus et protégez vous de ça, continuer à ruminer dessus ça fera que ajouter du malheur à votre situation déjà pas bien enviable.

C'est la seule chose à faire

This

Surtout qu'il y a un juste milieu entre le RSA et Trump

Les parents de beaucoup de forumeurs gagnaient un peu plus que le smic et ont quand même construit une famille et un foyer.

Je ne comprendrais jamais ce dégoût que certains ici ont pour les petites gens.

Ce sont souvent les gens qui en ont le moins, qui ont le plus à offrir :ok:

En regardant les vidéos de l'INA on peut voir à quel point la france d'avant était putain de plus éduquée, plus valeureuse !

Le 25 octobre 2020 à 23:10:29 omega-lombax a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 22:57:43 Sniff-Niggli a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 21:58:21 Elfamosotintin a écrit :
Oui c'est indécent, une honte, ce que vous voulez
Oui on pourra jamais vivre la même vie qu'elle
Oui le monde est injuste c'est comme ça

Maintenant que vous savez ça acceptez le, arrêtez de rager dessus et protégez vous de ça, continuer à ruminer dessus ça fera que ajouter du malheur à votre situation déjà pas bien enviable.

C'est la seule chose à faire

This

Surtout qu'il y a un juste milieu entre le RSA et Trump

Les parents de beaucoup de forumeurs gagnaient un peu plus que le smic et ont quand même construit une famille et un foyer.

Je ne comprendrais jamais ce dégoût que certains ici ont pour les petites gens.

Ce sont souvent les gens qui en ont le moins, qui ont le plus à offrir :ok:

En regardant les vidéos de l'INA on peut voir à quel point la france d'avant était putain de plus éduquée, plus valeureuse !

Après je tombe pas là dedans non plus, les plus grands communistes sont souvent ceux qui n'ont rien mais qui veulent bien partager les biens d'autruis, que je sache Doumen qui est un grand transporteur national ne paie pas 4k leur chauffeurs :hap:

je up pour les simps qui paient

Le 25 octobre 2020 à 20:55:42 :
Qu'est-ce que t'en as à foutre sérieusement ? Ça change quoi à ta vie si elle gagne ça en travaillant à la mine ou sur onlyfans ? Arrêter les réseaux sociaux pour votre bien si vous ne pouvez vous empêcher d'être envieux et/ou jaloux du premier random qui passe dans votre fil d'actualité.

C'est a cause des gens comme toi que le monde est ainsi, faut pas se laisser faire dans la vie hein

Données du topic

Auteur
cestlereveil
Date de création
25 octobre 2020 à 20:52:05
Date de suppression
30 octobre 2023 à 09:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 282