Le corps de GameMixTreize, on en parle ????
Le 20 octobre 2020 à 21:14:46 sinus123456789 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 21:11:08 Midi_Minuit a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 21:10:19 sinus123456789 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 21:07:06 soviet559 a écrit :
les maghrébins sont caucasoides ils ont la même génétique que les européensN'importe quoi, sortez de chez vous et observez (no gay), vous verrez que les maghrébins ont généralement des gros culs et de petites épaules contrairement aux français qui ont des épaules elancées et des postérieurs etroits
Cul plus bombé mais pas plus de hanches, les hanches les plus larges c'est en europe, même les noires en réalité ont moins de hanches malgrès un cul plus bombé
En ratio épaules/hanches les européens dominent clairement les maghrébins, en taille brut peut être que les Européens ont des hanches équivalentes (source ?) mais c'est compensé par les epaules, la cage thoracique et plus généralement la morphologie globale
Non, les epaules sont plus larges dans le sud que dans le nord
Les noirs ont plus d'épaules que les maghrébins qui en ont plus que les européens qui en ont plus que les asiats
C'est pas l'inverse
Le 20 octobre 2020 à 21:17:41 Swissix a écrit :
en attendant il a une rolex pepsi au poignet et vous ?
Justement c'est dégueulasse ses poignets de fillette, il devrait pas en mettre
Le 20 octobre 2020 à 21:18:48 Midi_Minuit a écrit :
les maghrébins sont caucasoides ils ont la même génétique que les européensN'importe quoi, sortez de chez vous et observez (no gay), vous verrez que les maghrébins ont généralement des gros culs et de petites épaules contrairement aux français qui ont des épaules elancées et des postérieurs etroits
Cul plus bombé mais pas plus de hanches, les hanches les plus larges c'est en europe, même les noires en réalité ont moins de hanches malgrès un cul plus bombé
En ratio épaules/hanches les européens dominent clairement les maghrébins, en taille brut peut être que les Européens ont des hanches équivalentes (source ?) mais c'est compensé par les epaules, la cage thoracique et plus généralement la morphologie globale
Les noirs ont plus d'épaules que les maghrébins qui en ont plus que les européens
C'est pas l'inverse
Bon je te feed plus tu casses les couilles Mamadou/Karim
Le 20 octobre 2020 à 21:19:58 sinus123456789 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 21:18:48 Midi_Minuit a écrit :
Les noirs ont plus d'épaules que les maghrébins qui en ont plus que les européens
C'est pas l'inverseBon je te feed plus tu casses les couilles Mamadou/Karim
C'est la réalité
Bordel mais même en foutant rien h24, fast food minimum 1 fois par semaine je suis plus sec et musclé que lui
Ce combo clavicules courtes + bidasse + poignées d'amour
Sah la génétique
Le 20 octobre 2020 à 21:26:21 Descolaxent a écrit :
Bordel mais même en foutant rien h24, fast food minimum 1 fois par semaine je suis plus sec et musclé que luiSah la génétique
Mouais mais bon l'op voulais rabaisser les rebeux dans son post alors qu'en moyenne on a une meilleur gen
Bordel mais même en foutant rien h24, fast food minimum 1 fois par semaine je suis plus sec et musclé que luiSah la génétique
La même, enfin je suis assez sportif mais je mange quand même full saloperies, et même quand je faisais 0 sport et que j'avais une alimentation a base de kebabent-magdounalt quasi quotidiennement j'avais pas autant un corps de traître que lui
Le 20 octobre 2020 à 21:28:43 Midi_Minuit a écrit :
Mouais mais bon l'op voulais rabaisser les rebeux dans son post alors qu'en moyenne on a une meilleur gen
Les rebeux ont tendance à avoir les clavicules salement courtes, j'en vois énormément
Le 20 octobre 2020 à 21:29:46 Descolaxent a écrit :
Les rebeux ont tendance à avoir les clavicules salement courtes, j'en vois énormément
Moins que les européens, perso j'ai les clavs longues
Mais on s'en fout de qui des rebeus/blanc ont la meilleure génétique la on parle de ce gentrash de gamemixtreize en particulier arrêtez de feed les gros mongoles qui rapportent absolument tout a l'ethnie ça ruine tous les topics
Le pire c'est que la morphologie maghrébine a strictement 0 avantage en Europe au contraire et y'a 0 moyen pour y pallier vu que c'est les os qui sont le problème. Les noirs par exemple il ont juste à prendre de la vitamine pour pallier à leur peau noire, mais contrairement aux maghrébins ils ont pas des physiques de lâches. Être maghrebin physiquement ça n'a d'intérêt que si tu veux survire aux conditions extrêmes du desert qui par définition est un désert donc 0 intérêt
Les maghrébins ont les physiques les plus merdiques possibles sur Terre
Le 20 octobre 2020 à 21:31:01 sinus123456789 a écrit :
Le pire c'est que la morphologie maghrébine a strictement 0 avantage en Europe au contraire et y'a 0 moyen pour y pallier vu que c'est les os qui sont le problème. Les noirs par exemple il ont juste à prendre de la vitamine pour pallier à leur peau noire, mais contrairement aux maghrébins ils ont pas des physiques de lâches. Être maghrebin physiquement ça n'a d'intérêt que si tu veux survire aux conditions extrêmes du desert qui par définition est un désert donc 0 intérêtLes maghrébins ont les physiques les plus merdiques possibles sur Terre
Ce cuck frustré bordel
Les maghrébins/arabes n'ont pas évolués dans le désert mais dans le nord du maghreb/arabie, la ou c'est bien vert et ou le climat est intermediaire entre l'europe et l'afrique
Sinon les maghrébins seraient hypers noirs de peau pour le soleil du désert + encores plus secs au niveau de gras que les noirs
En réalité, on a un physique intermediaire europée/afrique car on a un climat intermediaire
Le pire c'est que la morphologie maghrébine a strictement 0 avantage en Europe au contraire et y'a 0 moyen pour y pallier vu que c'est les os qui sont le problème. Les noirs par exemple il ont juste à prendre de la vitamine pour pallier à leur peau noire, mais contrairement aux maghrébins ils ont pas des physiques de lâches. Être maghrebin physiquement ça n'a d'intérêt que si tu veux survire aux conditions extrêmes du desert qui par définition est un désert donc 0 intérêtLes maghrébins ont les physiques les plus merdiques possibles sur Terre
On s'en branle mais d'une force t'as pas idée
Naseem Hamed est un nabot a clavicules courtes et Yassine boughanem un gros lardon aux clavs courtes mais entre nous si tu devais te battre avec un de ces deux mecs c'est certainement pas tes clavicules longues qui vont te sauver
Faut vraiment être un sous homme pour accorder autant d'importance a la longueur des clavicules d'une ethnie, et je suis blanc donc inutile de me dire que je suis un feuillage a clavicule courtes
Le 20 octobre 2020 à 21:34:48 JoseledireCOCU a écrit :
On s'en branle mais d'une force t'as pas idée
Naseem Hamed est un nabot a clavicules courtes et Yassine boughanem un gros lardon aux clavs courtes mais entre nous si tu devais te battre avec un de ces deux mecs c'est certainement pas tes clavicules longues qui vont te sauver
Faut vraiment être un sous homme pour accorder autant d'importance a la longueur des clavicules d'une ethnie, et je suis blanc donc inutile de me dire que je suis un feuillage a clavicule courtes
Sans parler du fait que les clavs courtes sont un avantage en force mais bon
C'est vrai cependant que c'est un skinny fat
Le 20 octobre 2020 à 21:33:02 Midi_Minuit a écrit :
Ce cuck frustré bordel
Les maghrébins/arabes n'ont pas évolués dans le désert mais dans le nord du maghreb/arabie, la ou c'est bien vert et ou le climat est intermediaire entre l'europe et l'afrique
Sinon les maghrébins seraient hypers noirs de peau pour le soleil du désert + encores plus secs au niveau de gras que les noirsEn réalité, on a un physique intermediaire europée/afrique car on a un climat intermediaire
N'importe quoi, il fait 40°C 4 mois sur 12 à Alger avec périodes de sécheresses, etc
D'où c'est un climat nord métierannéen ca
Et si tu parles des kabyles c'est une minorité de maghrevins la plupart ont majoritairement du sang de lâche destiné à passer les périodes de sécheresses
Données du topic
- Auteur
- Philiproutaz
- Date de création
- 20 octobre 2020 à 20:20:36
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117