[ALERTE] Les MUSULMANS commencent à PARTIR
Le 26 octobre 2020 à 16:52:20 Ctaillls a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:50:32 IlsNeLaurontPas a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:46:15 Ctaillls a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:45:44 VertboisLeGrand a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:45:02 Ctaillls a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:39:49 Aerodynamythe a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:32:54 CtaaIlss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:30:15 coolspot191 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:27:57 CtaaIlss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:27:21 Aerodynamythe a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:24:07 CtaaIlss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:23:03 MR-X-FN a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:35:01 Cktaillisss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:33:46 InstaKarma a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:26:44 Cktaillisss a écrit :
Pourquoi ils partiraient de leur pays ?La seule réaction logique de leur part serait la lutte armée.
Boosté. Tu leurs demande de prendre les armes
Non, je dis simplement que c'est la seule solution logique.
Ou alors le gouvernement se bouge le cul avec une vrais politique de gauche, au lieu de bêtement taper sur le fauve en espérant qu'il ne contre attaque pas.
Vraie politique de gauche donc se soumettre on voit de quel côté tu es en tout cas toi
Non, tu fous de l'argent dans l'éducation, tu fais en sorte qu'il n'y ait plus autant de chômage chez les musulmans, tu te bouge le cul quoi.
Sinon quoi ? Faut leur donner du taf et du fric sinon ils nous tuent ? C’est une prise d’otage
Faut qu’on mette combien ? C’est pas un aveu que de dire qu’ils ont besoin de xxxx milliards pour arrêter de nous tuer ?
Donc c’est double peine, faut payer xxxx milliards, s’accuser de leurs meurtres et les subir encore 20 ans au moins pour ESPERER que ça change, selon ta théorie’ qui omet plein de facteurs...C’est pratique de rendre le blanc coupable de tout. Sinon, plus simple, on rejette tes thèses et tes ”valeurs” ineptes et on paye rien
Et donc tu aura la guerre civile. Le coup au final sera bien plus élevé.
Non pas forcément il suffit d'etre souverain. Regarde l'exemple de la Chine qui a régler son problème d'attentats des Musulman en les mettant dans des camps de concentration. C'est pas tres "droit l'hommiste" mais c'est efficace vu que la-bas tu te fait pas égorger en montrant des dessins. Et de plus quand ils voient ce que donne les musulmans en Europe ils sont pas pres de les fermer leur camp de concentration
Effectivement c'est aussi une solution, un bon vieux génocide à la tonton Dolfi. Mais si tu en arrive là, faudra pas t'étonner de rencontrer de la protestation. Les musulmans ne vont certainement pas se laisser faire.
Des morts, il y en aura, c'est certain, et pas uniquement de leur côté.
Donc ils nous menacent de guerre si on ne plie pas ? Les joies du vivre-ensemble
Bah oui...
Ou est le problème ?
Les travailleurs se sont battus pour leur droits (et devraient continuer d'ailleurs, mais c'est un autre sujet), c'était parfois violent. On obtient pas grand chose sans lutte malheureusement.
Sauf que ici c'est pas un pays musulman, si ils sont pas contents ils partent
Ils sont français, et en tant que citoyens français ils doivent connaitre l'égalité.
Oui c'est ça le problème et les vrais Français n'en voulaient pas et en veulent encore moins
Il n'existe pas de vrais Français, tu es français ou tu ne l'est pas, en fonction de tes papiers.
On voit où ça mène
Le 26 octobre 2020 à 16:26:23 CtaaIlss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:25:08 Starnashin7 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:22:33 CtaaIlss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:20:32 Starnashin7 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:19:11 CtaaIlss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:18:25 IlsNeLaurontPas a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:15:34 Aerodynamythe a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:05:16 CtaaIlss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:02:16 IlsNeLaurontPas a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 16:00:19 CtaaIlss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:58:55 IlsNeLaurontPas a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:56:20 CtaaIlss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:55:16 IlsNeLaurontPas a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:52:23 CtaaIlss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:51:10 Starnashin7 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:49:43 CtaaIlss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:47:11 AmaterasuMegami a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:35:01 Cktaillisss a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:33:46 InstaKarma a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:26:44 Cktaillisss a écrit :
Pourquoi ils partiraient de leur pays ?La seule réaction logique de leur part serait la lutte armée.
Boosté. Tu leurs demande de prendre les armes
Non, je dis simplement que c'est la seule solution logique.
Ou alors le gouvernement se bouge le cul avec une vrais politique de gauche, au lieu de bêtement taper sur le fauve en espérant qu'il ne contre attaque pas.
La seule solution c'est une lutte armée contre le pays selon toi
Lève-toi tôt demain et prépare deux sucre
Je ne vais même pas relever ta cuckerie à vouloir une vraie politique de gauche en France
Bah oui, c'est la conséquence prévisible de cette situation. Vous vouliez la guerre civile les chofas ? Vous allez l'avoir, c'est quasi certain aujourd'hui. Ce n'était qu'un fantasme il y a encore 3 mois, mais là c'est une certitude.
Après ne vous en faites pas, vous allez probablement la gagner cette guerre. En massacrant des innocents.
C'est sûr que ce sont les fameux chofas qui ont voulu une guerre civile, et pas les adeptes de l'islam qui tuent pour des dessins
Attend, c'est pas vous qui bandez sur la guerre civile depuis des décennies ?
Non, c'est nous qui l'annonçons
T'es du genre à accuser le présentateur météo de provoquer la pluie ?
Bah en même temps vous êtes responsables de cette guerre civile, facile d'annoncer ses propre faits
C'est vrai que l'extrême droite a tué des centaines de Français cette dernière décennie
Je parle plus exactement de la droite en général, au pouvoir depuis bien trop longtemps.
La droite n'a jamais été au pouvoir depuis 50 ans, on est le pays le plus à gauche d'Europe après l'Ukraine.
Je suppose donc que c'est la gauche qui diminue sans cesse le budget de l'éducation, laissant les professeur face à des gamins paumés qui se font embarqués par des salafistes ?
Donc faut payer des sommes astronomiques pour espérer que ces gens ne nous tuent pas ? Alors même que même éduqué, ils entretiennent ce ressentiment et le cultive grâce aux discours que tu leur ses ?
En somme, c’est une prise d’otage ?Donc ta génial utopie ne fonctionne que si on investis XXXXXX milliards pour espérer mettre ces gens à un niveau acceptable, qui consiste à ne pas nous tuer ou violer la loi ?
Donc tu reconnais que c’est coûteux, difficile, et que c’est dangereux ?
Et on pourra mettre des centaines de milliards, ça fonctionnera jamais et on nous répètera encore "fallait mettre plus de milliards, sale égoïste"
En gros, oui.
On met des milliards dans les banlieues depuis 30 ans et ça fonctionne bien hein
On a sûrement pas mis assez
Ou alors on a peut-être simplement ignoré le fait que le noeud du problème n'est pas économique, mais culturel et spirituel
Bah va demander l'avis aux profs qui vivent ça tous les jours. Demande à Paty son avis tiens. Je suis sur qu'il est TRES content de ses conditions de travail
Ah oui les profs
Tu sais que même les profs, corporation qu'on peut as vraiment accuser d'etre facho, alertent régulièrement sur les "atteintes à la laïcité" (comprend donc intrusion de l'islam dans l'éducation).
Tu crois vraiment qu'acheter plus de tables et de chaises va résoudre ce problème?
Mais tu vis dans un monde parallèle putain
Tu veux dire ces profs qui doivent s'occuper de classes de plus de 30 élèves dont la plupart sont en échec scolaire ?
Oui, je pense qu'il y a un soucis
C'est juste une question de budget si ce soucis existe, pas d'autres choses
merci la France pour les diplomes c'est sympa
Le 26 octobre 2020 à 17:36:10 r12dvina a écrit :
c'est prévu pour ma part
merci la France pour les diplomes c'est sympa
bof la fuite de cerveaux ça existe depuis longtemps et le France est l'un des pays avec la plus grosse fuite
un clivage athix chretiens?
Nofake je quitte asap pour les UK car plus d'opportunités pour ingénieurs et moins de taxe
Le 03 mai 2021 à 20:41:06 :
mais du coup sans les muzz le pays sera tjrs aussi merdique du coup ce sera quoi la suite.
un clivage athix chretiens?
Ouai on vous laisse dans votre merde 68ard vs gaulliste
Le 03 mai 2021 à 21:03:43 :
Source ?
Nofake je quitte asap pour les UK car plus d'opportunités pour ingénieurs et moins de taxe
perso moi ce sera le canada
Données du topic
- Auteur
- MeurtSeul
- Date de création
- 26 octobre 2020 à 15:26:00
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 262