Topic de CondomXXL :

RSA bientôt SUPPRIME

Les conseils départementaux chargés du dispositif d’aide enregistrent une explosion des inscriptions. Une situation inquiétante qui pèse sur les finances des collectivités.

https://www.leparisien.fr/economie/covid-19-les-demandes-de-rsa-en-hausse-de-plus-de-10-en-ile-de-france-16-10-2020-8403557.php

Bientôt plus d'argent dans les caisses, va falloir se mettre au boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

impossible khey

j'ai vu un maître de conférence en droit public en parler, il se chiait dessus à l'idée que ce soit supprimé car "les banlieues vont faire la révolution"

ils préfèrent endetter le pays jusqu'à l'os et vendre tout ce qu'on a plutôt que le supprimer, ils ont PEUR

Jamais il vont supprimer le RSA
Ce sera jamais fait.
Plus de RSA c'est quasiment la guerre civile. Beaucoup de personnes sont tenues par les aides sociales en France, que ce soit RSA, allocation familiale, etc.
C'est d'ailleurs comme ça que beaucoup tiennent dans les "quartiers populaires" :)

Le 19 octobre 2020 à 11:38:27 ZemmourVRoi a écrit :
impossible khey

j'ai vu un maître de conférence en droit public en parler, il se chiait dessus à l'idée que ce soit supprimé car "les banlieues vont faire la révolution"

ils préfèrent endetter le pays jusqu'à l'os et vendre tout ce qu'on a plutôt que le supprimer, ils ont PEUR

Pas sûr qu'ils préfèreront prendre aux riches pour donner aux RSAistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Le 19 octobre 2020 à 11:40:16 CondomXXL a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 11:38:27 ZemmourVRoi a écrit :
impossible khey

j'ai vu un maître de conférence en droit public en parler, il se chiait dessus à l'idée que ce soit supprimé car "les banlieues vont faire la révolution"

ils préfèrent endetter le pays jusqu'à l'os et vendre tout ce qu'on a plutôt que le supprimer, ils ont PEUR

Pas sûr qu'ils préfèreront prendre aux riches pour donner aux RSAistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

fais-moi confiance on vendra notre armement nucléaire à l'algérie avant de supprimer le rsa

Le 19 octobre 2020 à 11:39:53 Waltzela a écrit :
Ce sera jamais fait.
Plus de RSA c'est quasiment la guerre civile. Beaucoup de personnes sont tenues par les aides sociales en France, que ce soit RSA, allocation familiale, etc.
C'est d'ailleurs comme ça que beaucoup tiennent dans les "quartiers populaires" :)

Ils vont sûrement fliquer encore plus pour supprimer le RSA dès que tu cherches pas de boulot tous les jours

en plus ce que je te dis c'était avant les GJ

maintenant ils doivent encore plus se chier dessus

Le 19 octobre 2020 à 11:38:27 ZemmourVRoi a écrit :
impossible khey

j'ai vu un maître de conférence en droit public en parler, il se chiait dessus à l'idée que ce soit supprimé car "les banlieues vont faire la révolution"

ils préfèrent endetter le pays jusqu'à l'os et vendre tout ce qu'on a plutôt que le supprimer, ils ont PEUR

Oui ça + le trafic à côté.

La France est trouillarde, on vit dans une société pacifiée, pusillanime, une société qui veut éviter n'importe quel conflit. L'Etat est donc prêt à verser de l'argent à des branleurs (et c'est pas que des gens issus de l'immigration, il y a aussi des grosses loques assistés de français de souche qui en profitent) plutôt que prendre des mesures plus radicales en laissant peu de marge de possibilité.
En Angleterre tu es dégagé de n'importe quelle liste si tu te bouges par le cul pour trouver du travail avant 2 semaines. En France tu peux rester 8 mois sans rien branler personne va venir te voir pour te demander de rendre des comptes à la société. Donc tu peux profiter de la société, du travail de tout le monde mais pas y contribuer, ce qui est profondément anti-rousseauiste (donc anti-gauche également) mais ça les gauchistes d'aujourd'hui ne l'ont toujours pas compris.

Le 19 octobre 2020 à 11:38:27 ZemmourVRoi a écrit :
impossible khey

j'ai vu un maître de conférence en droit public en parler, il se chiait dessus à l'idée que ce soit supprimé car "les banlieues vont faire la révolution"

ils préfèrent endetter le pays jusqu'à l'os et vendre tout ce qu'on a plutôt que le supprimer, ils ont PEUR

C'est dingue d'en arriver à là quand même

Presque ça évite la guerre civile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

C'est l'Etat qui prendra en charge, c'est qu'une question de temps.
Je veux bien qu'on supprime le RSA si on devait pas MENDIER aujourd'hui pour trouver un boulot :honte:
Rsa ou pas la guerre civile pendant des décennies se déroulera! On ne se remettra pas de la crise sanitaire que le virus cesse ou pas. Qu il yait vaccin ou pas!

Le 19 octobre 2020 à 11:41:38 CondomXXL a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 11:39:53 Waltzela a écrit :
Ce sera jamais fait.
Plus de RSA c'est quasiment la guerre civile. Beaucoup de personnes sont tenues par les aides sociales en France, que ce soit RSA, allocation familiale, etc.
C'est d'ailleurs comme ça que beaucoup tiennent dans les "quartiers populaires" :)

Ils vont sûrement fliquer encore plus pour supprimer le RSA dès que tu cherches pas de boulot tous les jours

J'ai même du mal à croire à ces simples mesures de bon sens.

Le 19 octobre 2020 à 11:42:53 Waltzela a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 11:38:27 ZemmourVRoi a écrit :
impossible khey

j'ai vu un maître de conférence en droit public en parler, il se chiait dessus à l'idée que ce soit supprimé car "les banlieues vont faire la révolution"

ils préfèrent endetter le pays jusqu'à l'os et vendre tout ce qu'on a plutôt que le supprimer, ils ont PEUR

Oui ça + le trafic à côté.

La France est trouillarde, on vit dans une société pacifiée, pusillanime, une société qui veut éviter n'importe quel conflit. L'Etat est donc prêt à verser de l'argent à des branleurs (et c'est pas que des gens issus de l'immigration, il y a aussi des grosses loques assistés de français de souche qui en profitent) plutôt que prendre des mesures plus radicales en laissant peu de marge de possibilité.
En Angleterre tu es dégager de n'importe quel liste si tu te bouges par le cul à trouver du travail avant 2 semaines. En France tu peux rester 8 mois sans rien branler personne va venir te voir pour te demander de rendre des comptes à la société. Donc tu peux profiter de la société, du travail de tout le monde mais pas y contribuer, ce qui est profondément anti-rousseauiste (donc anti-gauche également) mais ça les gauchistes d'aujourd'hui ne l'ont toujours pas compris.

bah perso j'en profite, y'a pas de taf faut faire l'esclave et nos chances en profitent, si je pouvais toucher 2 RSA et que ça en coûte 4 à l'Etat je le fais, le système est trop pourri pour être respecté

Il faudrait deja qu'il y a plus de boulot car la c'est chaud pour trouver un travail
Pourquoi vouloir bosser quand tu peux toucher de l'argent à te toucher ?

Le 19 octobre 2020 à 11:43:36 Redbull-2015 a écrit :
Je veux bien qu'on supprime le RSA si on devait pas MENDIER aujourd'hui pour trouver un boulot :honte:

Pas faux

Devoir lécher la rondelle de toute l'entreprise pour avoir l'espoir infime de pouvoir nettoyer leurs chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

Le 19 octobre 2020 à 11:43:36 Redbull-2015 a écrit :
Je veux bien qu'on supprime le RSA si on devait pas MENDIER aujourd'hui pour trouver un boulot :honte:

voilà... on est jugés sur des conneries car y'a trop de demandeurs, c'est à celui qui suce le plus profond

laisse béton je préfère faire comme les chances

Chaque année c'est le même discours concernant le RSA...
Par contre le CICE, ça c'est un vrai problème.

Données du topic

Auteur
CondomXXL
Date de création
19 octobre 2020 à 11:36:22
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
225
En ligne sur JvArchive 430