Topic de VincentMcDoom_ :

1989 : Jean-Marie Le Pen, visionnaire.

Ne jamais avoir raison trop tĂ´t en France.
JMLP avait au moins les couilles de parler des j :)
Le dernier grand politique de droite :(

Le 19 octobre 2020 Ă  22:39:27 JambonBour17 a Ă©crit :
Le dernier grand politique de droite :(

Le dernier grand politique tout court.

Il sera réhabilité avant son décès si ça continue.
Putain Jean-Ma... les français ne le méritaient pas.

Le Menhir réhabilité avant son décès :rire:

MĂŞme les gauchos le respecteront :rire:

Dire que quand j'étais gosse en 2002 (7 ans) mon père, mes oncles, grand parents etc disaient à mes cousins et moi que c'était un monstre, si il passait president ce serait terrible et qu'il enfermerait tous les enfants dans des cages etc :hap:

Tout à pour nous faire peur et nous inculquer la peur de J-m Le Pen, et eux même s'étaient fait laver le cerveau par la télévision :hap:

Pourtant on est une famille de gros campagnards de souche :rire:

Le 19 octobre 2020 Ă  22:44:12 JoausGilbertus a Ă©crit :
Dire que quand j'étais gosse en 2002 (7 ans) mon père, mes oncles, grand parents etc disaient à mes cousins et moi que c'était un monstre, si il passait president ce serait terrible et qu'il enfermerait tous les enfants dans des cages etc :hap:

Tout à pour nous faire peur et nous inculquer la peur de J-m Le Pen, et eux même s'étaient fait laver le cerveau par la télévision :hap:

Pourtant on est une famille de gros campagnards de souche :rire:

la mĂŞme mais en 2002 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572362532-img-20191029-161950-removebg-preview-1.png

Bénies soit la télévision et les archives :ange:
Musique d'ambiance pour ce Menhir qui nous manquera: https://youtu.be/ulUCwzRbww4&t=138s
quand les gens vont se rendre compte qu'ils ont ete conditionnés depuis des annees a le detester et que les artisans de ce conditionnement sont les j https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Le programme du FN pour 2002, je vous conseille de le lire, c'est impressionnant de culture et de radicalité (comparé au parti de bras cassés qu'on se tape aujourd'hui)

Le 19 octobre 2020 Ă  22:41:06 HGGH a Ă©crit :
Il sera réhabilité avant son décès si ça continue.

C'est clair, ce dernier attentat Ă  ouvert les yeux aux gens cette fois je pense.
Pas par l'horreur, ou le nombre de morts, mais par son étonnante... Comment dire... "Banalité".

Et quand je dis banalité, je parle pas de la décapitation (c'est jamais banal ça) mais des causes, c'est à dire que ça part à la base d'un différent entre prof' et parent d'élève.
Le fait que cet attentat vienne d'un simple différent, et l'été du vivre-ensemble 2020 fait prendre conscience aux français que désormais n'importe quoi peut-être sujet à mourir de la main de l'Islam ou de ses adeptes.
Demander Ă  porter un masque, refuser de donner une cigarette, faire un footing, demander Ă  baisser le son de la musique, montrer des dessins... Ca peut vous valoir la mort, ou au mieux, un passage aux urgences.

J'ose espérer que le jour de son décès, on aura des hommages officiels, et non pas un bon débarras

Le 19 octobre 2020 Ă  22:47:24 Biscotte33 a Ă©crit :
Le programme du FN pour 2002, je vous conseille de le lire, c'est impressionnant de culture et de radicalité (comparé au parti de bras cassés qu'on se tape aujourd'hui)

Lien ?

Il parle bien :ok:
Tellement meilleur que Marine ça crève les yeux

Par contre ce qu’il dit ok mais les musulmans t’en fais quoi du coup? Camp de rééducation comme les Ouïghour?
Parce qu’on est - et était - bien content de les faire venir pour effectuer nos métiers industriels et participer au développement du Pays.

Donc lui, et les chof chof du forum, aimerait devenir le Tiers-monde pour protéger notre identité nantionale c’est ça? Pauvre mais « vrai » français?

Données du topic

Auteur
VincentMcDoom_
Date de création
19 octobre 2020 Ă  22:37:17
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 239