EMMANUEL MACRON : "La bête de l'évènement est là"
SuppriméLe 22 octobre 2020 à 17:06:20 DeLaPintiere7 a écrit :
Macron sait très bien que l'astéroïde NE 4567 est en approche de la terre , un observatoire a prévenu la Nasa il y a 9 mois et le risque de collision est de 92 pour cent et ça augmente au fur et à mesure de son approche. Le virus , les problèmes de haine , le couvre feu , le confinement tout ca pour maîtriser l'information. Adieu je pense qu'ils vont me retrouver malgré mes précautions
Lien?
Je peux pas quote sur mon téléphone je sais pas pourquoi mais je te reponds.
Tu l'as peut être perçu quand tu as vu un clochard dans la rue en baissant les yeux et que finalement tu t'es retourné pour lui donner sans qu'il ne te demande rien. C'est des choix qui nous appartiennent mais ça doit être fait avec le cœur.
La lumière tu l'a rejoindra quand tu ne te mettras plus en avant et que tu accorderas pls dimportance a ce que tu dis et fais plutôt qu'à toi.
Tu te sentiras léger, très léger
La lumière de dieu oui
La lumière "des lumières" non
Lucifer c'est l'esprit du savoir et de la connaissance, car personne n'est capable de tout savoir et de tout connaitre à part le diable. L'humain est imparfait et c'est comme ça de base, tendre vers le plein savoir et l'omniscience totale c'est pas possible, à moins de tendre vers le chemin du malin
Le 23 octobre 2020 à 00:01:34 karmana a écrit :
Au passage pour les chretiens l'enfer est sur terre et le paradis es le but en detruisant votre ego. Satan est ce qui vous détourne mais n'est pas un personnage
This Oui il est réel
Le 23 octobre 2020 à 00:02:28 THX1138v2 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 16:51:40 CrottologueJVC a écrit :
Les PNJ golems c'est quoi et où ça ?
une reproduction du temple de salomon dédié a la gloire de satan
Quelqu'un a le lien de la vidéo ou un mec explique tout le délire derrière cette représentation svp ?
Le 22 octobre 2020 à 16:54:47 Helmingas a écrit :
Prions les légions du Christ Tout commence vous le sentez
Allez je ressors ce pavé-ci aussi
https://www.myfreemasonry.com/threads/masonic-stones-of-the-washington-monument.21240/
Le Washington monument est un symbole maçonnique, comme par hasard nous les musulmans on caillasse le même type de monument pendant le pèlerinage, il représente l'idole de Satan (ils l'ont changé en aspect que récemment)
Un documentaire annonce même que selon les francs-maçons ce monument annonce la fin du monde en 2022
https://m.youtube.com/watch?v=gSqQgkur0IQ&t=2100&feature=youtu.be
L'Antéchrist est borgne de l'oeil droit, on voit clairement ici un œil gauche
Ce même œil qui est vénéré par les sociétés secrètes qui ont construit l'Occident d'aujourd'hui je le rappelle
Enfin, Satan Dans la dernière religion monothéiste
« fais la prière du sobh, puis abstiens toi de la prière jusqu’à ce que le soleil se lève et s’élève car le soleil se lève entre les cornes du diable et à se moment les mécréant s’y prosternent. Puis prie car la prière est assistée et les anges y témoignent jusqu’à ce que l’ombre diminue et soit à la même longueur que la lance. Puis abstiens toi de la prière car c’est à ce moment que l’Enfer est le plus chaud jusqu’à ce que l’ombre revienne (el fay). Puis prie car la prière est assistée et les anges y témoignent jusqu’à ce que tu prie el ‘asr. Puis abstiens toi de la prière jusqu’à ce que le soleil se couche, car le soleil se couche entre les cornes du diable et à se moment les mécréant s’y prosternent.»
Le nom propre du diable est Iblis.
Maintenant voici une représentation d'Isis la déesse égyptienne
Le nom ressemble + les cornes avec le soleil...
Des versets en parle clairement (6.100) Ils ont attribué à Dieu les Djinns comme associés, mais c’est lui qui a créé les Djinns.
Et ils ont désigné des associés à Dieu: les djinns, alors que c'est Lui qui les a créés
Ils ont associé les génies à Dieu, à Dieu qui les a créés…
Maintenant un autre élément sur lui
"Iblis place son trône sur la mer. Puis il envoie ses armées à travers le monde. Celui de ses agents qui est le plus proche de lui est celui qui provoque la plus grande corruption. L'un deux vient et rapporte : "j'ai fait cela et cela". Il dit : "tu n'as rien fait". Puis un autre arrive et rapporte : "je ne l'ai pas quitté (l'homme) avant que je ne l'aie fait divorcer de son épouse". Il (Iblis) l'amène alors près de lui et lui dit : "tu as bien agi".
La fourche du diable n'est pas une fourche mais en réalité un Trident à cause de sa forme
Le Trident est un symbole de royauté de la mer, Poséidon le dieu grec de la mer tout ça tout ça
Si on s'interroge sur un lieu étrange en mer où pourrait se trouver le trône de Satan, on peut penser au triangle des Bermudes
Un des sommets du triangle touche la Floride, n'est-ce pas ?
Et en Floride IL Y A CECI https://youtu.be/Mr6v8PqrAUU
Ne pas comprendre la vraie nature des leader de ce monde... évidemment que vous allez rien capter au bordel des événements sans la bonne interprétation
Ils vous font tout une pièce de théâtre pour vous faire croire qu'ils s'opposent, s'affrontent entre-eux... alors qu'en réalité ils avancent tous dans la même direction, ont le même objectif
L'islam EST la vérité https://youtu.be/NYyAxZAreSc
Données du topic
- Auteur
- pseud192
- Date de création
- 22 octobre 2020 à 16:46:55
- Date de suppression
- 8 décembre 2022 à 01:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1073