L'affaire Arnaud je m'en remettrai jamais sérieusement
Pour les nobrain qui connaissent rien en sécu
un VPN est toujours 100% traçable, c’est indéniable car gilbert n’a qu’à contacter le vpn et ils seront obligé de tout balancer
par contre VPN + TOR = intractable car même si gilbert contacte le VPN, ils pourront pas balancer car TOR te couvrira
je suis un noob et même moi je sais ça
Le 24 octobre 2020 à 19:30:22 MarlouMator a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 19:28:43 TurboKid a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 19:27:52 MarlouMator a écrit :
Croire qu'un vpn marche en 2020Je m'étais fait baisé y'a 7 ans sur jvc avec un vpn , j'avais parlé de carding et gilbert 6 mois apres avec tout mes historiques avec PERQUISITION . J'ai sué du cul
quel vpn? quel moyen de paiement?
Un vpn gratuit bidon avec un fantome
Et des cartes bancaires volé sur un site qui a été fermé depuis et groupe fbHeureusement j'ai "juste pris" 500 euros car les autres marchaient pas
"Un vpn gratuit bidon avec un fantome" bah cherches pas
d'ailleurs le vpn c'est cyberghost nn?
Le 24 octobre 2020 à 19:29:32 Astrocyriel a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 19:24:04 CoehTSU a écrit :
si il avait posté un "bien fait" ou autre cela aurait été noyé dans la masse de signalements qu'ils ont par jourNon justement, y'a bien cette meuf qui a été condamné pour un "mérité" aussi hein
Oui, je savais qu'on allait me répondre cela
Une a été condamné, ça a été fait pour donner le change
Il y a des centaines si ce n'est des milliers d'autres messages du même type qui sont passés au travers
Le seul qui est arrêté est blanc ou censé etre blanc selon la justice et la presse d'extreme gauche
Par contre les centaines d'autres posts sur jvc et milliers sur Twitter ? 404, assez curieux
Le 24 octobre 2020 à 19:30:26 bargilwarren a écrit :
Pour les nobrain qui connaissent rien en sécuun VPN est toujours 100% traçable, c’est indéniable car gilbert n’a qu’à contacter le vpn et ils seront obligé de tout balancer
par contre VPN + TOR = intractable car même si gilbert contacte le VPN, ils pourront pas balancer car TOR te couvrira
C'est faux
VPN no logs = y'a rien à balancer
Ce qui te trahit c'est le fait d'avoir créé le compte jvc sans vpn et d'être sur un navigateur rempli de cookies et de logs
Tu peux très bien cacher ta session actuelle, mais c'est inutile si ton navigateur et ton compte contiennent des données de tes sessions précédentes sans VPN
Le 24 octobre 2020 à 19:31:35 pseud555 a écrit :
Pour les nobrain qui connaissent rien en sécuun VPN est toujours 100% traçable, c’est indéniable car gilbert n’a qu’à contacter le vpn et ils seront obligé de tout balancer
C'est faux
VPN no logs = y'a rien à balancer
Ce qui te trahit c'est le fait d'avoir créé le compte jvc sans vpn et d'être sur un navigateur rempli de cookies et de logs
Tu peux très bien cacher ta session actuelle, mais c'est inutile si ton navigateur et ton compte contiennent des données de tes sessions précédentes sans VPN
yep pour ça qu'il faut
VPN no logs+live cd
Le 24 octobre 2020 à 19:31:03 TurboKid a écrit :
Croire qu'un vpn marche en 2020Je m'étais fait baisé y'a 7 ans sur jvc avec un vpn , j'avais parlé de carding et gilbert 6 mois apres avec tout mes historiques avec PERQUISITION . J'ai sué du cul
Et des cartes bancaires volé sur un site qui a été fermé depuis et groupe fbHeureusement j'ai "juste pris" 500 euros car les autres marchaient pas
Le 24 octobre 2020 à 19:31:03 TurboKid a écrit :
C'est ca. En vrai ce genre d'histoire m'a calmé et j'ai plus jamais refait de conneries sur le net voir tout court, ca m'avait chauffé à la gueule.
Le 24 octobre 2020 à 19:27:37 NPortugais23 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 19:20:02 EkipAFond332 a écrit :
Gilbert qui trouve pleins de photos et de vidéo de blonde sodomiser par des noirs viriles
Arnaud dans sa cellule entrain de penser a jvc en ce momentBordel juste pour s'être cru invisible avec son Nord VPN il mérite la taul. Ayaaaaa, il a vu un PUB sur Youtube et il c'est pris pour un Anonymous
Utiliser un VPN où tu balances tes infos perso (CB, Email, ip de ton FAI), c'est complètement idiot.
Les VPN commerciaux servent juste a passer les sites qui t’empêche de voir du contenu géolocaliser.
Le 24 octobre 2020 à 19:31:29 CacaAkb48 a écrit :
Le seul qui est arrêté est blanc ou censé etre blanc selon la justice et la presse d'extreme gauchePar contre les centaines d'autres posts sur jvc et milliers sur Twitter ? 404, assez curieux
Sah quel délice les larmes de chofaent
Ça dépend du VPN, en l'occurence. Si ton VPN est enregistré en dehors de la zone de juridiction européenne, tu ne risques quasiment rien (enfin, sauf si tu vas vraiment loin genre tu annonces que tu vas faire une boucherie) puisque la procédure est beaucoup plus longue, si bien qu'elle n'est appliquée que dans des cas de force majeure.
Le 24 octobre 2020 à 19:33:03 89ron a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 19:27:37 NPortugais23 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 19:20:02 EkipAFond332 a écrit :
Gilbert qui trouve pleins de photos et de vidéo de blonde sodomiser par des noirs viriles
Arnaud dans sa cellule entrain de penser a jvc en ce momentBordel juste pour s'être cru invisible avec son Nord VPN il mérite la taul. Ayaaaaa, il a vu un PUB sur Youtube et il c'est pris pour un Anonymous
Utiliser un VPN où tu balances tes infos perso (CB, Email, ip de ton FAI), c'est complètement idiot.
Les VPN commerciaux servent juste a passer les sites qui t’empêche de voir du contenu géolocaliser.
Non moi j'ai un vpn pour certaines restrictions géographique et pour les wifi publics. Mais je sais bien qu'il me rend pas anonyme.
Le 24 octobre 2020 à 19:33:30 DieOsmanen30 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 19:31:52 Berudo33 a écrit :
Il a eu plus de temps de prison que Polanski pour avoir violé des gossesFlubius/Aneryl ou j'sais pas quoi, qui est toujours pas en prison parce qu'il connait des mecs chez JVC
il est pas en prison aneryl?
Le 24 octobre 2020 à 19:34:20 ThauvinDeter2 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 19:33:30 DieOsmanen30 a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 19:31:52 Berudo33 a écrit :
Il a eu plus de temps de prison que Polanski pour avoir violé des gossesFlubius/Aneryl ou j'sais pas quoi, qui est toujours pas en prison parce qu'il connait des mecs chez JVC
il est pas en prison aneryl?
Il a toujours son bracelet et l'interdiction d'approcher des écoles, j'imagine
Données du topic
- Auteur
- 410Error
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 16:47:40
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1733