L'affaire Arnaud je m'en remettrai jamais sérieusement
Le 24 octobre 2020 à 16:58:52 WCWMondayADRIEN a écrit :
Le 24 octobre 2020 à 16:52:42 VaginSoyeux30 a écrit :
Non mais le pire c'est le titre de son topic bordel il pouvait pas faire mieuxBTG c'est Sasaki / Isshiki / AdeMonstre etc
On est enfin débarassés de cet abruti
Non sasaki est un vrai qlf par contre , il y a d’ailleurs sa photo qui circule
Le 24 octobre 2020 à 16:56:05 Noise2004 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=omVcou2nbKk
[17:00:02] <Verited->
Non mais le pire c'est le titre de son topic bordel il pouvait pas faire mieuxBTG c'est Sasaki / Isshiki / AdeMonstre etc
On est enfin débarassés de cet abrutiNon sasaki est un vrai qlf par contre , il y a d’ailleurs sa photo qui circule
On est sûre de rien ici
Le 24 octobre 2020 à 17:00:02 Verited- a écrit :
On est enfin débarassés de cet abrutiNon sasaki est un vrai qlf par contre , il y a d’ailleurs sa photo qui circule
Y'a aucun khey qui a vu le topic ?
bof, on bien eu le droit au rouquin.
d'ailleurs des nouvelles de Sasaki/Ishiki ?
C'est dingue les peines exemplaires qu'ils mettent aux mecs d'extrême droite a chaque fois
C'est le je sais pas combien-tième beauf de droite qui prend du ferme+jugement pour pas grand chose sur internet alors que des islamistes/violeurs ont rien
J'ai vu plusieurs type qui ont pris du ferme pour insulte racistes sur internet aussi
Le 24 octobre 2020 à 17:01:25 VIeRepublique a écrit :
bof, on bien eu le droit au rouquin.d'ailleurs des nouvelles de Sasaki/Ishiki ?
Je l'ai vu hier sur jvc
2 mois ferme pour un topic sur un forum de dégénérés
Alors que beaucoup d’autres ressortent libre « avec un rappel a la loi » pour des braquages ou des agression
La France bordel le pauvre Arnaud a prit la quenelle ultime
Le 24 octobre 2020 à 17:01:56 Constipin a écrit :
C'est dingue les peines exemplaires qu'ils mettent aux mecs d'extrême droite a chaque foisC'est le je sais pas combien-tième beauf de droite qui prend du ferme+jugement pour pas grand chose sur internet alors que des islamistes/violeurs ont rien
J'ai vu plusieurs type qui ont pris du ferme pour insulte racistes sur internet aussi
On parle pas d'une vieille blague fumeuse là
Le 24 octobre 2020 à 17:02:28 COVIHD-2K19IO a écrit :
Il aurait du allez faire un tour sur EELB avec son VPN, y'a un thread entier qui t'explique comment être anonyme sur internet
Sauf que ça ne marche pas "vraiment", mais vous avez raison de continuer d'y croire
Données du topic
- Auteur
- 410Error
- Date de création
- 24 octobre 2020 à 16:47:40
- Nb. messages archivés
- 1772
- Nb. messages JVC
- 1733