[PARI] Je mise 5400 euros sur Biden
[17:42:26] <Uretredefeu11>
Le 19 octobre 2020 à 20:32:19 DubaiKekra a écrit :
Putain khey j'ai crée le même topic il y a quelques semaines, personne à voulu me croire.On buvera les larmes de ceux qui n'ont pas saisi le train quand Biden sera élu
"Buvera" putain le niveau ....
M'en fous a moi le jackpot Noraj célestin
C’est terminé hélas, va gagner grâce à la Pensylvanie et la Géorgie, il n’a pas besoin du Nevada...
Gg khey en tout cas, après m’être moqué de toi, je suis quand même obligé de reconnaître que tu avais raison. Tu vas faire quoi avec cet argent ?
Merci khey, probablement me faire plaisir avec le dernier CPU AMD et puis caler ca sur des ETFs.
Biden a comblé le retard et passe devant en Géorgie, fin de l'élection
Merci à la dumb money pour les 3 smics du coup
L'analyse a survécu à une erreur des polls de 4 à 5%, et sans les magouilles sur l'ordre de comptage des voix des républicains la trame narrative des commentateurs aujourd'hui aurait été bien différentes vu que le Michigan/Wisconsin/Pennsylvania aurait toujours été bleu du début à la fin, et Biden n'aurait pas été inquiété.
Ca fait donc deux élections US consécutives qui me régalent. Rendez-vous en 2024 pour me voir palper encore plus de poulouts sur le dos de la dumbmoney. Qu'elle soit Républicaine ou Démocrate, la dumbmoney est toujours là pour régaler les kheys rigoureux et vertueux
Biden devant en Pennsylvanie, et probablement d'1 ou 2% donc c'est même pas serré. C'est fini l'élection a été call: https://twitter.com/DecisionDeskHQ/status/1324710866516905984?s=19
C'est pas une branlée mais les résultats ne sont pas serrés, seul les méthodes de décompte le laisse penser.
Données du topic
- Auteur
- UnEtreVertueux
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 19:48:54
- Nb. messages archivés
- 417
- Nb. messages JVC
- 417