votre plus GROSSE DOULEUR EMOTIONNELLE c'était quoi ?
Persoent ----->
Pendant 3 ans et encore maintenant parfois, j'aimerai la recontacter pour lui demander ce que j'ai pu faire pour qu'elle change de comportement envers moi si brusquement . Je suis devenu parano, j'ai pensé et je pense toujours que j'ai du faire quelque chose de mal, mais je ne sais pas, je suis persuadé d'avoir rien fait de faux avec elle pourtant et elle me fait passer pour le pire des c...nard
Avec le temps je commence à croire que dès le départ elle a fait semblant de se rapprocher de moi pour que je m'ouvre à elle, ça me brise de savoir ça
Le 23 octobre 2020 à 22:44:57 VentiloSurPied a écrit :
des regrets, savoir pertinemment qu'on est passé à coté de notre vie
Regrets professionnels ou sociaux ?
Le 23 octobre 2020 à 22:45:42 looserpool2017 a écrit :
des regrets, savoir pertinemment qu'on est passé à coté de notre vieRegrets professionnels ou sociaux ?
sociaux khey, histoire sentimentale évidemment
Le 23 octobre 2020 à 22:46:24 VentiloSurPied a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:45:42 looserpool2017 a écrit :
des regrets, savoir pertinemment qu'on est passé à coté de notre vieRegrets professionnels ou sociaux ?
sociaux khey, histoire sentimentale évidemment
Toujours le plus dur, se dire qu'on peut pas revenir en arrière et changer les choses
Le 23 octobre 2020 à 22:47:19 ManyuIa a écrit :
La mort de mon ami, à cause de son cancer du coup
dur... désolé
Des proches partis trop tôt
Je regrette de ne pas avoir pu assez leur démontrer mon amour. Maintenant c'est trop tard
Chérissez vos proche les kheys, c'est important
Il avait essayé de m'appeler, m'a laissé un message sur mon répondeur, et s'est suicidé.
Je ne l'ai vu que bien après.
La culpabilité, la douleur, quelle douleur...
Sinon de mon coté y'a aussi les proches parti mais c'était des morts de vieillesse, j'ai jamais vu quelqu'un partir de manière brutale.
ça m'a brisé aussi, mais c'est pas la même chose, c'était le cycle de la vie.
Alors que mon histoire plus haut avec la meuf en question, ça m'a vraiment brisé mentalement, j'étais plus le même après ça
Le 23 octobre 2020 à 22:54:36 oyfilid a écrit :
Suicide de mon meilleur ami.
Il avait essayé de m'appeler, m'a laissé un message sur mon répondeur, et s'est suicidé.
Je ne l'ai vu que bien après.
La culpabilité, la douleur, quelle douleur...
Bon sang j'ai connu ça aussi mais l'appel ça doit être vraiment terrible.
J'espère que ça va mieux khey
Le 23 octobre 2020 à 22:37:40 looserpool2017 a écrit :
C'était quoi ?Persoent ----->
Y'a 3 ans, une meuf de ma classe qui était venue me parler, on a sympathisé énormément, on s'était ouvert l'un à l'autre comme je m'étais rarement ouvert à quelqu'un. Et sans raison apparente elle me fait passer pour quelqu'un de mauvais du jour au lendemain devant tout le monde , heureusement la majorité de mes proches se sont rangés de mon coté mais tout de même, ça m'avait réellement blessé, je l'aimais réellement je sais pas pourquoi elle m'a fait ça.
Pendant 3 ans et encore maintenant parfois, j'aimerai la recontacter pour lui demander ce que j'ai pu faire pour qu'elle change de comportement envers moi si brusquement . Je suis devenu parano, j'ai pensé et je pense toujours que j'ai du faire quelque chose de mal, mais je ne sais pas, je suis persuadé d'avoir rien fait de faux avec elle pourtant et elle me fait passer pour le pire des c...nard
Avec le temps je commence à croire que dès le départ elle a fait semblant de se rapprocher de moi pour que je m'ouvre à elle, ça me brise de savoir ça
surement ses copines qui lui ont retourné le cerveau
de mon coté rien ne m'a vraiment marqué, j'ai jamais vraiment été humilié mais je garde un très mauvais souvenir de mes comportements pendant l'adolescence avec les filles (manque de couille, occasions gâchées)
Le 23 octobre 2020 à 22:58:21 TintinHeenok a écrit :
Le 23 octobre 2020 à 22:37:40 looserpool2017 a écrit :
C'était quoi ?Persoent ----->
Y'a 3 ans, une meuf de ma classe qui était venue me parler, on a sympathisé énormément, on s'était ouvert l'un à l'autre comme je m'étais rarement ouvert à quelqu'un. Et sans raison apparente elle me fait passer pour quelqu'un de mauvais du jour au lendemain devant tout le monde , heureusement la majorité de mes proches se sont rangés de mon coté mais tout de même, ça m'avait réellement blessé, je l'aimais réellement je sais pas pourquoi elle m'a fait ça.
Avec le temps je commence à croire que dès le départ elle a fait semblant de se rapprocher de moi pour que je m'ouvre à elle, ça me brise de savoir çasurement ses copines qui lui ont retourné le cerveau
de mon coté rien ne m'a vraiment marqué, j'ai jamais vraiment été humilié mais je garde un très mauvais souvenir de mes comportements pendant l'adolescence avec les filles (manque de couille, occasions gâchées)
Je sais pas
C'était une meuf un peu spéciale, elle était froide avec les autres, sauf moi,
Jusqu'à ce jour
Et je pense pas qu'une de ses copines a du lui retourner la tête, les autres étaient plutôt de mon coté par contre
Données du topic
- Auteur
- looserpool2017
- Date de création
- 23 octobre 2020 à 22:37:40
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31