La PRESSE FRANCAISE est ENRAGE contre CNEWS
Il y a une naïveté de base à penser que le journalisme peut-être une pure information.
Le traitement de l'information est TOUJOURS idéologique. C'est pour cette raison qu'on autorise la liberté et la pluralité de la presse.
S'il était possible de produire une information brute (ce qui ne l'est pas), pourquoi existerait-il différents journaux.
Les journaleux de Télérama sont des gauchistes caviar imbéciles et incapables de penser...
https://twitter.com/SamGontier/status/1054789773972389894
On prend systématiquement ses cibles en train de faire des "grimaces" puis on vient donner des leçons
Le problème de cette chaîne n'est pas spécifiquement ce qu'ils disent mais plutôt ce qu'ils ne disent pas.
Sinon, je trouve que Rioufol est de loin l'un des journalistes les plus drôles à écouter. C'est hilarant quand il avance dans ses diatribes avec sa voix bien particulière
Le 20 octobre 2020 à 13:01:55 EdnaTheSecond a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 13:01:00 JeffProsbt a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 12:59:14 EdnaTheSecond a écrit :
Praud quand il lit l'article de Telerama :"L'environnement médiatique, les journaux, les radios, les chaine télé, c'est hallucinant, ils sont responsables !"
"Ils ne veulent pas voir la réalité"
Le traitement de l'information est TOUJOURS idéologique. C'est pour cette raison qu'on autorise la liberté et la pluralité de la presse.
ça existe plus le traitement de l'information hein
une entreprise privée, un indépendant va faire un communiqué à l'AFP
l'AFP va le publier
Lemonde, Lefigaro, etc, vont copier coller l'AFP, et mettre un titre avec une faute d'orthographe ou de syntaxe
voila le journalisme français du XXIeme
Le 20 octobre 2020 à 16:02:54 Ropers_2022 a écrit :
Praud quand il lit l'article de Telerama :"L'environnement médiatique, les journaux, les radios, les chaine télé, c'est hallucinant, ils sont responsables !"
"Ils ne veulent pas voir la réalité"
Ce sticker
Le 20 octobre 2020 à 16:01:00 Anotherjunesky a écrit :
Le problème de cette chaîne n'est pas spécifiquement ce qu'ils disent mais plutôt ce qu'ils ne disent pas.Sinon, je trouve que Rioufol est de loin l'un des journalistes les plus drôles à écouter. C'est hilarant quand il avance dans ses diatribes avec sa voix bien particulière
Le 20 octobre 2020 à 16:01:00 Anotherjunesky a écrit :
Le problème de cette chaîne n'est pas spécifiquement ce qu'ils disent mais plutôt ce qu'ils ne disent pas.Sinon, je trouve que Rioufol est de loin l'un des journalistes les plus drôles à écouter. C'est hilarant quand il avance dans ses diatribes avec sa voix bien particulière
je trouve que Rioufol c'est celui qui se retient le plus
je sens le mec bouillir de l intérieur, il aurait tellement a dire si on le laissait
Le 20 octobre 2020 à 12:47:55 JeffProsbt a écrit :
https://www.telerama.fr/television/comment-cnews-est-devenue-la-fox-news-francaise-6716083.phpTélérame titre : Comment CNews est devenue la Fox News française
En 2016, quand Vincent Bolloré reprend i>Télé et la rebaptise, beaucoup s’inquiètent. À raison. Chroniqueurs relayant des thèses extrémistes, présentateurs passifs… Enquête sur une chaîne devenue un outil de propagande où les fake news et les opinions ont remplacé l’information.
Aya cette rage
Parce que c'est bien connu, Libe, Le Monde, Médiapart, L'obs, Le huffpost et consor ne font absolument pas de propagande.
Citvulez
Le 20 octobre 2020 à 13:03:58 JeffProsbt a écrit :
"Ils ne veulent pas voir la réalité"Et c'est la même chose dans les universités, les grandes écoles, et les politiques qui nous gouvernent depuis 40 ans
Ils se sont trompés sur toutAttendez, écoutons cet extrait de Jean-Marie Lepen, c'est intéressant, ça se passe en 1989.. Vous allez voir c'est y a 31 ans, sur le fond c'est inattaquable
Tu es un vrai fidèle toi
j'aimerais quand meme qu on m explique en quoi faire venir des maliens ferait combattre le terrorisme bordel
les gaucho débilos laissez moi entrer une fois dans votre tete bordel
je suis ouvert d esprit moi
Le 20 octobre 2020 à 16:21:45 sutton62 a écrit :
j'aimerais quand meme qu on m explique en quoi faire venir des maliens ferait combattre le terrorisme bordelles gaucho débilos laissez moi entrer une fois dans votre tete bordel
je suis ouvert d esprit moi
Mais bon le soir c'est un bon divertissement dans ce monde politiquement correct a en gerber
Le 20 octobre 2020 à 18:27:44 Noise2004 a écrit :
Bon faut avouer qu'il sont complètement allumé chez Cnews, c'est souvent sur jouer
Mais bon le soir c'est un bon divertissement dans ce monde politiquement correct a en gerber
J'avoue qu'on se marre bien avec leur débat
Données du topic
- Auteur
- JeffProsbt
- Date de création
- 20 octobre 2020 à 12:47:55
- Nb. messages archivés
- 482
- Nb. messages JVC
- 481