[PARANORMAL] Votre expérience?
Petit topic à l'arrache mais je me sens dans l'ambiance (futur bide )
Racontez une ou des expériences que vous auriez vécu dans votre vie.
Pour ma part, ce n'est pas ouf ouf mais plusieurs fois j'ai vu des silhouettes noires passer devant moi à une vitesse rapide. Je n'ai jamais cherché à comprendre mais à cause de ça, j'ai eu beaucoup de mal à dormir sans être sous la couverture. (comme un gosse).
Et vous?
Le 20 octobre 2020 à 00:58:52 risitasse-issou a écrit :
J'entends des pas et parfois quelqu'un qui court dans l'appart au dessus du miens, alors qu'il est censé être inhabité depuis 3 ans .
L'accès est censé être fermé j'imagine?
C'est quelque chose que je ne supporte pas entendre, même dans les films
Le 20 octobre 2020 à 01:00:07 Yoraptetuntruc4 a écrit :
J'entends des pas et parfois quelqu'un qui court dans l'appart au dessus du miens, alors qu'il est censé être inhabité depuis 3 ans .L'accès est censé être fermé j'imagine?
les stores sont baissés et le proprio à fermé la porte à clef.
Le 20 octobre 2020 à 01:04:06 risitasse-issou a écrit :
J'entends des pas et parfois quelqu'un qui court dans l'appart au dessus du miens, alors qu'il est censé être inhabité depuis 3 ans .L'accès est censé être fermé j'imagine?
Et tu as déjà cherché à voir? C'est une seule personne ou plusieurs qui courent?
Une histoire que je raconte peu IRL, car j'ai peur qu'on me prenne pour un fou
Dans ma famille, il y a des histoires de magie blanche/magie noire. Bref, c'est très long à expliquer. Mais on disait que quelqu'un faisait de la magie noire sur une de mes tantes.
Avec mon cousin on allait souvent jouer dans une maison abandonné à côté de son lieu de travail (une chevrerie pommé en campagne), et dans cette maison, se passait des choses étranges.
Déjà il y avait une croix chrétienne sur le toit. Comme si quelqu'un avait poncé le toit pour faire une belle croix.
Ensuite, j'avais toujours le sentiment qu'il y avait quelqu'un derrière moi quand j'étais là bas, je me retournais tout le temps. On a eu aussi une porte qui a claqué derrière nous, alors qu'on l'avait bloqué avec une grosse pierre.
On y avait été joué un jour. Le lendemain en revenant, une nouvelle croix sur un toit était apparu, sur un toit assez haut, comme si quelqu'un avait poncé le toit pendant la nuit. On est sûr qu'elle y était pas la veille.
D'ailleurs, cette croix est toujours visible quand je regarde sur Google vue satellite, alors que ça doit faire au moins 20 ans cette histoire.
Le 20 octobre 2020 à 01:15:01 JeSuisPlombier a écrit :
Une histoire que je raconte peu IRL, car j'ai peur qu'on me prenne pour un fouDans ma famille, il y a des histoires de magie blanche/magie noire. Bref, c'est très long à expliquer. Mais on disait que quelqu'un faisait de la magie noire sur une de mes tantes.
Avec mon cousin on allait souvent jouer dans une maison abandonné à côté de son lieu de travail (une chevrerie pommé en campagne), et dans cette maison, se passait des choses étranges.
Déjà il y avait une croix chrétienne sur le toit. Comme si quelqu'un avait poncé le toit pour faire une belle croix.Ensuite, j'avais toujours le sentiment qu'il y avait quelqu'un derrière moi quand j'étais là bas, je me retournais tout le temps. On a eu aussi une porte qui a claqué derrière nous, alors qu'on l'avait bloqué avec une grosse pierre.
On y avait été joué un jour. Le lendemain en revenant, une nouvelle croix sur un toit était apparu, sur un toit assez haut, comme si quelqu'un avait poncé le toit pendant la nuit. On est sûr qu'elle y était pas la veille.
D'ailleurs, cette croix est toujours visible quand je regarde sur Google vue satellite, alors que ça doit faire au moins 20 ans cette histoire.
Tu peux me mp pour la vue satellite? Ca m'intéresse
C'est drôle que tu parles de magie noire parce que mon père (63 ans) me disait que quand il était petit il y avait une femme étrange dans la famille et elle pratiquait la magie noire. Un jour il m'a dit qu'elle aurait causé un accident d'escalier à quelqu'un en se servant d'une grenouille qu'elle aurait manipulée ou quelque chose dans le genre.
Le 20 octobre 2020 à 01:16:07 MordredDeschain a écrit :
j'en ai connu mais je n'aurai pas le temps d'en raconter beaucoup.
Raconte nous ça
Tu peux répondre plus tard en détaillant bien sûr
Le 20 octobre 2020 à 01:22:31 Yoraptetuntruc4 a écrit :
Une histoire que je raconte peu IRL, car j'ai peur qu'on me prenne pour un fouDans ma famille, il y a des histoires de magie blanche/magie noire. Bref, c'est très long à expliquer. Mais on disait que quelqu'un faisait de la magie noire sur une de mes tantes.
Déjà il y avait une croix chrétienne sur le toit. Comme si quelqu'un avait poncé le toit pour faire une belle croix.Ensuite, j'avais toujours le sentiment qu'il y avait quelqu'un derrière moi quand j'étais là bas, je me retournais tout le temps. On a eu aussi une porte qui a claqué derrière nous, alors qu'on l'avait bloqué avec une grosse pierre.
C'est drôle que tu parles de magie noire parce que mon père (63 ans) me disait que quand il était petit il y avait une femme étrange dans la famille et elle pratiquait la magie noire. Un jour il m'a dit qu'elle aurait causé un accident d'escalier à quelqu'un en se servant d'une grenouille qu'elle aurait manipulée ou quelque chose dans le genre.
J'te MP plus tard dans la nuit, car là j'ai mes spaghetti bolognaise qui sont prêts
Le 20 octobre 2020 à 01:23:02 Yoraptetuntruc4 a écrit :
j'en ai connu mais je n'aurai pas le temps d'en raconter beaucoup.Raconte nous ça
je peut t'en raconter un déjà, a l'époque ou j'habitait chez mes parents il y avait régulièrement des bruits de gratement ainsi que des chuchotement derrière le mur dans ma chambre.
le point d'orgue a été le soir ou j'était seul et ou a un moment une voix de femme a sorti de fermer la porte de ma chambre car ça puait.
j'ai répondu ok avant de buguer car j'était seul comme je l'ai déjà dit.
J'étais pas du tout dans les délires paranormaux à cet âge, j'ai trouvé ça chelou mais sans plus
Le 20 octobre 2020 à 01:09:22 Yoraptetuntruc4 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 01:04:06 risitasse-issou a écrit :
Et tu as déjà cherché à voir? C'est une seule personne ou plusieurs qui courent?
Une seule personne, parfois c'est dans le salon, parfois dans la cuisine, on dirait que la personne fait des longueurs, je sais pas si je doit le dire au proprio il va me prendre pour un fou.
Le 20 octobre 2020 à 01:27:01 JeSuisPlombier a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 01:22:31 Yoraptetuntruc4 a écrit :
J'te MP plus tard dans la nuit, car là j'ai mes spaghetti bolognaise qui sont prêts
Ca marche clé bonap
Le 20 octobre 2020 à 01:29:48 MordredDeschain a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 01:23:02 Yoraptetuntruc4 a écrit :
j'en ai connu mais je n'aurai pas le temps d'en raconter beaucoup.Raconte nous ça
je peut t'en raconter un déjà, a l'époque ou j'habitait chez mes parents il y avait régulièrement des bruits de gratement ainsi que des chuchotement derrière le mur dans ma chambre.
le point d'orgue a été le soir ou j'était seul et ou a un moment une voix de femme a sorti de fermer la porte de ma chambre car ça puait.
j'ai répondu ok avant de buguer car j'était seul comme je l'ai déjà dit.
Damn, le fantome qui se plaint de la puanteur
L'élite
Le 20 octobre 2020 à 01:31:15 Gaaang a écrit :
Une sortie aux châteaux d'eau au CP,sur une route un peu nature y'avait un bâtiment abandonné et nofake je vois quoi,une gamine en robe blanche à la fenêtre
J'étais pas du tout dans les délires paranormaux à cet âge, j'ai trouvé ça chelou mais sans plus
Retournes y pour voir le batiment en question + dédi
Données du topic
- Auteur
- Yoraptetuntruc4
- Date de création
- 20 octobre 2020 à 00:45:35
- Nb. messages archivés
- 184
- Nb. messages JVC
- 182