Topic de Shishilian :

"Zemmour est sioniste"

Supprimé
Bordel les soraliens qui disent ça alors que Zemmour est le plus grand homme qu'ait connu la France depuis le général de Gaulle :malade:
Expliquez vous les soraliens

" Zemmour est le plus grand homme qu'ait connu la France depuis le général de Gaulle :malade: "

:rire:

C'est dire l'Etat lamentable dans lequel est ce pays :)

Le mec il connait tout de l'histoire de France qui visiblement le passionne, mais les jean soralix et leur vision binaire du monde pensent que c'est un employé du mossad :rire:

Le 19 octobre 2020 à 05:50:18 DarkMasturbin a écrit :
Le mec il connait tout de l'histoire de France qui visiblement le passionne, mais les jean soralix et leur vision binaire du monde pensent que c'est un employé du mossad :rire:

AYYYAAAA :rire:

Le 19 octobre 2020 à 05:49:41 PaulCarbone a écrit :
" Zemmour est le plus grand homme qu'ait connu la France depuis le général de Gaulle :malade: "

:rire:

C'est dire l'Etat lamentable dans lequel est ce pays :)

Zemmour est un grand. T'es qui toi ? :)

PaulCarbone qui a disparu :)
"Zemmour est le plus grand homme qu'ait connu la France depuis le général de Gaulle" je déteste pas Zemmour mais j'ai quand même exploser de rire :rire: redescend c'est juste un polémiste

Le 19 octobre 2020 à 05:57:39 KlayRichards a écrit :
"Zemmour est le plus grand homme qu'ait connu la France depuis le général de Gaulle" je déteste pas Zemmour mais j'ai quand même exploser de rire :rire: redescend c'est juste un polémiste

C'est celui qui réveille la nation :)
pas juste un polémiste :)

il a fait quoi zemmour sinon ?
Non mais déjà tu considère l'avis de ceux qui adule un mec qui se fait lécher le cul par un chien, pourquoi t'en fais un topic
Arrêtez d'aduler les maghrébins

Zemmour qui vote Mitterand, DEUX FOIS BORDEL :rire:

Zemmour qui vote jamais LE PEN :rire:

Zemmour qui construit sa carrière en pompant Soral et De Benoist, en écartant tout ce qui parle de wall street et en ajoutant son sionisme :rire:

Zemmour censuré qui passe tous les jours à la télé :rire:

Zemmour qui dit que saint louis est le nouveau roi david :rire:

Zemmour qui parle d'immigrés mais jamais des gens qui les ont ramené :rire:

Zemmour qui parle d'assimilation mais qui fait de la dissimulation, qui se fait appeler moshé à la synagogue, qui porte une torah en collier et qui a deux frigos pour le lait et la viande :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412506885-zemmour-2.jpg

Zemmour qui dit tout ce que dit jean marie le pen depuis 30 ans, sauf qu'il le dit maintenant que c'est foutu :)

Zemmour qui dit tout ce que dit jean marie le pen, sauf qu'il peut le dire car il est :)

Zemmour qui remplace tous les goyim nationaux à la télé car il a la carte piège :)

Zemmour plus grande arnaque :rire:

L’auteur est un bon goy docile :oui:
La défense des intérêts d’Israël, c'est marqué dans le livre de Zemmour ou celui de Soral ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png
Zemmour n'est pas sioniste surtout à ma connaissance, Goldnadel ok mais Zemmour il ne parle que de la France.
Zemmour est sioniste c’est incontestable.

Le 19 octobre 2020 à 05:50:18 DarkMasturbin a écrit :

Qu'est-ce qu'on y peut si sa mission objective est de dévier le conflit de classe en conflit de civilisation ?

Données du topic

Auteur
Shishilian
Date de création
19 octobre 2020 à 05:47:29
Date de suppression
19 octobre 2023 à 11:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC