Topic de issou_night :

AYAAA LE FOFO A LA TÉLÉ

Comme quoi faudrait plutôt investir sur la surveillance de Twitter que JVC pour éviter les têtes coupé :)

Le sens des priorités chez les défenseurs de la bien-pensance :)

Je suis tellement matrixé qu'en lisant "DeepL" pour les traductions j'ai lu "deepthroat" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg
AAAAAAAYYYYYYYYAAAAAAAAOOOOOOOOOOOO

Le 19 octobre 2020 à 20:25:54 hisseo-santiano a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 20:21:15 ver-deter a écrit :
Google en favori :)

L'élite :)

ahi :rire:

FAKE L'OP A RAJOUTE AU MONTAGER
Deepl à côté pour les petites traductions en anglais à faire pour Interpol :)

Franchement je pense qu'à force de traîner sur le forum ils doivent devenir redpilled les agents qui nous surveillent

Ils doivent bien se rendre compte que le forum à souvent raison quand même, en faisant le tri certes, mais c'est leur taf après tout

Le 19 octobre 2020 à 20:29:07 ReLegionOfPeace a écrit :
Comme quoi faudrait plutôt investir sur la surveillance de Twitter que JVC pour éviter les têtes coupé :)

Le sens des priorités chez les défenseurs de la bien-pensance :)

Y'a eu des attentats organisés depuis jvc

C'est vrai que surveiller ce forum de puceaux asociaux qui sortent de chez eux une fois par mois pour pointer au Pole Emploi est VITAL comparé à la surveillance d'islamistes décapitateurs :)

[20:29:43] <Persownage>
Franchement je pense qu'à force de traîner sur le forum ils doivent devenir redpilled les agents qui nous surveillent

Ils doivent bien se rendre compte que le forum à souvent raison quand même, en faisant le tri certes, mais c'est leur taf après tout

Ceci

Données du topic

Auteur
issou_night
Date de création
19 octobre 2020 à 20:19:19
Nb. messages archivés
513
Nb. messages JVC
513
En ligne sur JvArchive 206