Topic de Tfue :

[ALERTE] Darmanin va proposer la dissolution du CCIF

Le 19 octobre 2020 à 10:44:23 ErinyesEumenid] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:42:57 cancelled a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:40:40 ErinyesEumenid] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:39:24 cancelled a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:38:44 ErinyesEumenid] a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:38:06 cancelled a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:37:17 ErinyesEumenid] a écrit :

> >> Le 19 octobre 2020 à 10:35:03 peacemybro a écrit :

> > >Tombez pas dans le piège les chofix. C’est de la communication politique.

> > >

> > > La dissolution d’une association est une chose très difficile à justifier juridiquement.

> >

> > Nan mais aucun "choffix" ne croit que ce gouvernement va faire quelque chose hein :rire:

> >

> > Pour une association fermée ils ouvriront 10 mosquées et importeront 100.000 individus donc bon :)

>

> Exact, la victoire se situe surtout dans le symbole qu'un gouvernement commence à parler de séparatisme et annonce de lutter contre, tout se fera petit à petit :oui:

Technique de la soupape, ils savent très bien ce qu'ils font :)

Peu importe que ce gouvernement soit sincère ou non, le but c'est de préparer l'opinion à un changement de politique vis à vis des dogmes de haine :oui:

Y'aura aucun changement de cap, je parie 1 million là tout de suite :)

On votera une loi contre les séparatismes et on recommence :)

C'est pas ça que je dis, je parle de la préparation de l'opinion :hap:

Quand Ginette la ménagère inscrira au plus profond de ses pensées qu'il faille vaincre idéologiquement les dogmes de haine ça basculera.

C'est un travail de fond, pas de quinquennat.

Mais l'Etat ne vise pas ce but là du tout, au contraire, ils vont tout saupoudrer de padamalgam et d'Islam modéré/des lumières afin de faire baisser la pression :)

Sauf que la pression ne baissera pas :)

les extra européens vont continuer leurs besognes, le CCIF n'est qu'une étape. :)

Pou rappel le CCIF est une organisation droit de l'hommiste qui a pour soutien Soros, l'ONU, etc... donc yrr. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/7/1553438793-qsdsdq.png
mais nukez les bordel si ça vous fait plaiz, on sait même pas qui c'est :rire:

Le 19 octobre 2020 à 10:44:40 legoatislebron a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:39:20 sehrGoodKid2 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:36:43 legoatislebron a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:33:44 sehrGoodKid2 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:32:18 legoatislebron a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:30:11 Delmarquis a écrit :

>Qq'un pour expliquer le problème que pose la CCIF pour un gars qui n'y connait rien ?

C'est une association de victimisation classique qui sont devenus les bouc émissaire de la fachosphère depuis l'attentat sur le prof.
Le ministre fait une décla de vent pour les calmer en allant dans leurs sens, mais yorarien

"classique" :rire:

Tout comme la grande mosquée de Pantin qui relaie les mensonges du parent d'élève est une mosquée classique.
Tout va bien hein :rire:

Oui, encore une fois vous en faites juste votre bouc émissaire et essayez de leur faire porter le chapeau pour cet attentat

On fait juste porter le chapeau à des associations et des structures, des faits avérés de séparatisme, de préparation du terrain à des attaques islamistes, à des propagateurs d'un islam politique meurtrier. Tout est fait avec nuance et flirte avec la légalité, mais la décapitation d'un professeur a bien montré le danger qu'ils représentent.
Si t'as un soucis avec ça, t'es pas net. A un moment donné il va falloir choisir son camp.

Les politiques de nos gouvernements depuis des décennies sont en cause pour la dégradation, l'ensauvagement et la situation actuelle du pays.
Cette association n'y change rien elle défend juste sa paroisse, tous vous jeter dessus comme si c'était la solution ou essayer de leur faire porter le chapeau de cet acte barbare c'est juste ridicule.

T'as cru qu'on ne souhaitait que ça ? :rire:
C'est pas parce qu'on est heureux de cette mesure qu'on souhaite que ça s'arrête là :rire:

Le 19 octobre 2020 à 10:45:11 cancelled a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:44:23 ErinyesEumenid] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:42:57 cancelled a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:40:40 ErinyesEumenid] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:39:24 cancelled a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:38:44 ErinyesEumenid] a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:38:06 cancelled a écrit :

> >> Le 19 octobre 2020 à 10:37:17 ErinyesEumenid] a écrit :

> > >> Le 19 octobre 2020 à 10:35:03 peacemybro a écrit :

> > > >Tombez pas dans le piège les chofix. C’est de la communication politique.

> > > >

> > > > La dissolution d’une association est une chose très difficile à justifier juridiquement.

> > >

> > > Nan mais aucun "choffix" ne croit que ce gouvernement va faire quelque chose hein :rire:

> > >

> > > Pour une association fermée ils ouvriront 10 mosquées et importeront 100.000 individus donc bon :)

> >

> > Exact, la victoire se situe surtout dans le symbole qu'un gouvernement commence à parler de séparatisme et annonce de lutter contre, tout se fera petit à petit :oui:

>

> Technique de la soupape, ils savent très bien ce qu'ils font :)

Peu importe que ce gouvernement soit sincère ou non, le but c'est de préparer l'opinion à un changement de politique vis à vis des dogmes de haine :oui:

Y'aura aucun changement de cap, je parie 1 million là tout de suite :)

On votera une loi contre les séparatismes et on recommence :)

C'est pas ça que je dis, je parle de la préparation de l'opinion :hap:

Quand Ginette la ménagère inscrira au plus profond de ses pensées qu'il faille vaincre idéologiquement les dogmes de haine ça basculera.

C'est un travail de fond, pas de quinquennat.

Mais l'Etat ne vise pas ce but là du tout, au contraire, ils vont tout saupoudrer de padamalgam et d'Islam modéré/des lumières afin de faire baisser la pression :)

Mais bordel je SAIS que le gvt c'est pas son but pour son quinquennat et même pas forcément son but tout court, mais ses actions vont quand même dans notre sens :hap:

Nan, et je viens de t'expliquer pourquoi.

ils vont tout saupoudrer de padamalgam et d'Islam modéré/des lumières afin de faire baisser la pression :)

LREM sont trop trop fort, franchement ils ont mon respect, les types ils vont s'attaquer aux CCIF ou Baraka City, en prétendant lutter contre "l'islamisme" alors qu'ils ne s'occupent pas des délinquants "djihadistes" en prison ou des milieux wahhabbites / frères musulmans présent sur notre territoire :rire:

C'est un coup médiatique de génie, franchement il y' a rien à dire, LREM est beaucoup trop fort dans ce genre de diversion.

Le 19 octobre 2020 à 10:43:44 LeBehemoth a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:41:06 LarryDeChance a écrit :
Qu'est ce qui est reprocher au CCIF exactement ? Je connais pas, je vois juste qu'il lutte contre l'islamophobie :(

De base l'islamophobie (car critique des religions = liberté d'expression) étant légale, cette association n'est aucune raison d'exister. Ensuite pour toutes son œuvre à lancer des attaques verbales et à afficher toutes les personnes critiquant l'islam, pour ensuite lancer leur meute

Critiquer la religion c'est légal oui, mais s'en prendre aux pratiquants de cette religion c'est complètement illégal et c'est ce que dénonçait le CCIF :ok:

Le 19 octobre 2020 à 10:45:11 cancelled a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:44:23 ErinyesEumenid] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:42:57 cancelled a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:40:40 ErinyesEumenid] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:39:24 cancelled a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:38:44 ErinyesEumenid] a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:38:06 cancelled a écrit :

> >> Le 19 octobre 2020 à 10:37:17 ErinyesEumenid] a écrit :

> > >> Le 19 octobre 2020 à 10:35:03 peacemybro a écrit :

> > > >Tombez pas dans le piège les chofix. C’est de la communication politique.

> > > >

> > > > La dissolution d’une association est une chose très difficile à justifier juridiquement.

> > >

> > > Nan mais aucun "choffix" ne croit que ce gouvernement va faire quelque chose hein :rire:

> > >

> > > Pour une association fermée ils ouvriront 10 mosquées et importeront 100.000 individus donc bon :)

> >

> > Exact, la victoire se situe surtout dans le symbole qu'un gouvernement commence à parler de séparatisme et annonce de lutter contre, tout se fera petit à petit :oui:

>

> Technique de la soupape, ils savent très bien ce qu'ils font :)

Peu importe que ce gouvernement soit sincère ou non, le but c'est de préparer l'opinion à un changement de politique vis à vis des dogmes de haine :oui:

Y'aura aucun changement de cap, je parie 1 million là tout de suite :)

On votera une loi contre les séparatismes et on recommence :)

C'est pas ça que je dis, je parle de la préparation de l'opinion :hap:

Quand Ginette la ménagère inscrira au plus profond de ses pensées qu'il faille vaincre idéologiquement les dogmes de haine ça basculera.

C'est un travail de fond, pas de quinquennat.

Mais l'Etat ne vise pas ce but là du tout, au contraire, ils vont tout saupoudrer de padamalgam et d'Islam modéré/des lumières afin de faire baisser la pression :)

Mais bordel je SAIS que le gvt c'est pas son but pour son quinquennat et même pas forcément son but tout court, mais ses actions vont quand même dans notre sens :hap:

Oui, comme en 2012 lorsque Valls a expulsé *jenesaispluscombiendemigrants* qui f'sait plaisir à certains natios on a vu le résultat en 2016.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

C'est de la poudre aux yeux.

Le 19 octobre 2020 à 10:39:17 Bryyh_ a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:34:13 KeelLorenz a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:32:48 cancelled a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:31:41 KeelLorenz a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:30:35 cancelled a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:29:52 KeelLorenz a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:28:52 Bryyh_ a écrit :

> >> Le 19 octobre 2020 à 10:17:33 Thixotrope a écrit :

> > >Sihamedi menace Darmanin en réponse https://twitter.com/IdrissSihamedi/status/1318092468605341696

> >

> > il reste de la place dans l'avion qui va ramener 231 fichés S, ça tombe bien

>

> C’est aucunement une menace, les dégénérés. Sérieusement, faites tester vos capacités mentales, y a des retards intellectuels à détecter dans vos rangs.

Bien sûr que c'est une menace, commencez pas à menacer et à pas assumer 1h après :)

Non, sérieusement, t’es gênant. Passe un test de QI, la seule utilité de ce test, c’est bien de détecter les déficients capables de tels raisonnements fallacieux. :(

C'est ton incapacité à assumer qui est gênante, on parle d'un changement qui approche "grâce à allah" et après ça ose dire que c'est pas une menace :rire2:

Ce qui n’implique aucunement une menace. Dans le contexte de ses tweets précédents, ça signifie simplement qu’il compte sur Dieu pour ne pas que la proposition de dissolution de Darmanin aboutisse. :pf:

Tu fais pitié, c’est chaud. :pf:

"nous vivons un chapitre magnifique de notre vie.
Le début du changement."

3 jours après une décapitation

le tweet qu'il a fait le jour où ça s'est passé ? il a rendu hommage................. MAIS 2minutes après il fait un tweet en dessous "Nous assistons à l’hysterisation et la folie d’une société par des récupérations macabres faites sur ceux qui se font tuer dans ce climat complètement fou où des politiques ne respectent rien, même pas les mémoires en choisissant la surenchère au silence, ou au deuil."

le c'est terrible ce qu'il s'est passé MAIS*, ah ce fameux MAIS, mais c'est à cause de, mais, mais mais

c'est vrai qu'après une décapitation, les politiques français doivent se taire :) :)

T’es en train d’établir une association fallacieuse qui découle d’un procès d’intention. Tu sais argumenter sans faire de sophisme ? T’arrives à prouver factuellement qu’il parlait de l’attentat et qu’il s’en réjouissait ? Moi, en me fiant à ses tweets, je vois surtout qu’il parlait du changement qu’allait impliquer la politique islamophobe de Darmanin, un changement qui se retournerait à termes contre lui car refusé par la population. :)
https://mobile.twitter.com/IdrissSihamedi/status/1318092468605341696
Il parle bien de Darmanin.
Le tweet précédent celui ci-dessus :
https://mobile.twitter.com/IdrissSihamedi/status/1318089205323542528
Tout le contexte atteste qu’il parle de la volonté de Darmanin de dissoudre son association. Tout le contexte. :)

Je me base sur des faits. Tu te bases sur des conjectures. J’ai un QI supérieur à celui d’un handicapé mental. Pour toi, ça reste à voir.

Le 19 octobre 2020 à 10:45:10 Guignolesque a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:39:08 PazENT9292 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:31:54 cancelled a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:31:12 PazENT9292 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:29:07 cancelled a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:27:48 PazENT9292 a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:26:11 sehrGoodKid2 a écrit :

> >>BarakaCity pose des questions dérangeantes à des membres corrompus de la caste politico-mediatique, on envoie le RAID chez eux :)

> >

> > AYAAAAA il s'est surtout fait perquisitionné par le RAID (et ses méthodes) car il est proche des milieux salafistes, fiché S, instigue à la haine et qu'il vole des documents dans la boite au lettre des gens :rire:

> > El famoso questions dérangeantes, le mec harcèle juste une personne qui a évité de se faire executer dans les bureaux de Charlie, quel courage :rire: :rire:

> >

> > Arrêtez de mentir, le parent d'élève va prendre cher pour avoir propagé de fausses informations, y'a peu de différence avec ce que tu fais :)

>

> :rire: Ils ont rien trouvé chez Baraka City :rire:

> Ils ont retenu qu'un chef d'accusation -> harcélement :rire:

> Si ca c'est du harcélement Giroud est harcelé x100, Messi x1500, Macron x5000

> Si parler de quelqu'un c'est du harcélement on est foutu

Pleure, quand l'Etat ne vous soutiendra officiellement plus vos petites provocations éternelles depuis 50 ans cesseront :bave:

:rire: Tu pleurera toi aussi quand tu n'aura plus le droit de parler d'autrui :rire:
L'Etat ne nous soutient pas du tout :rire:
Ce sont les situations comme ca qui crée les terroristes :)
Je développerais pas cette affirmation :)

Tu développes pas pour quelle raison ? Peur d'assumer, même IVL tes pensées ? C'est ça les grands guerriers de barakacity ? :noel:

J'avoue c'est bête je demande juste de pas me DDB alors.
Je pense que ce sont les situations comme ca qui crée les terroristes SURTOUT JEUNE.

  • Le jeune homme musulman pas dans la religion, anti-flic et quasi descolarisé, regarde la télé, il voit qu'on parle de l'Islam h-24 en mal. (sans rajouter qu'il n'y a aucun musulman a la télé pour dire ce que pense 99% des musulmans).
  • Il va se dire "Ils nous aiment pas....", sentiment de haine grandissant. 1ere étape de la radicalisation.
  • Par malchance, il en parle a ses copains et ca finira par tomber dans l'oreille d'un prédicateur (ou sinon il se rapproche de lui même du prédicateur). Ce prédicateur lui retourne le cerveau avec des choses fausse sur l'Islam. 2eme étape de la radicalisation.
  • 3eme étape: Après des semaines d'endoctrinement, son cerveau est complétement retourné. Rempli de haine, déjà anti-autorité et avec des croyances fausses. Il passe a l'acte ou a son tour endoctrine des jeunes perdu

sans rajouter qu'il n'y a aucun musulman a la télé pour dire ce que pense 99% des musulmans :d) Tu as vu beaucoup de musulmans hier, place de la République ? :sarcastic:
Du coup on est en droit d'imaginer que les musulmans pensent "il l'a bien cherché"

Pour qu'on nous accuse de vouloir faire la récup ou que l'on est là pour narguer ? :(
Assa Traoré était à la manif, elle s'est mangé un tas de critique pour le slogan de la pancarte qu'un mec avait sur lui (slogan lancé par les profs)
Le petit garçon qui disait qu'il ne faut pas avoir peur et que l'on doit continuer à apprendre, il s'est mangé un tas de critique du style c'est un menteur, un piège & co :hap:

Le 19 octobre 2020 à 10:45:52 Bryyh_ a écrit :
"le CCIF n'a rien fait"

j'adore les gars qui passent leur vie dans leur chambre, MIEUX savoir que les renseignements français

si ça commence à parler de fermer une association ou organisation comme ça, vous pensez pas qu'on ne sait sans doute presque rien de ce qu'ils se passent derrière elles et que le renseignement sait ?

Ils ont juste apportés une décla populiste qui fera les gros titres au peuple en colère, un os a ranger le temps que tous le monde se calme et retourne dans le rang.

Le 19 octobre 2020 à 10:45:10 FionDEJupiter a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:43:14 ErinyesEumenid] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:41:48 FionDEJupiter a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:40:40 ErinyesEumenid] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:39:24 cancelled a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:38:44 ErinyesEumenid] a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:38:06 cancelled a écrit :

> >> Le 19 octobre 2020 à 10:37:17 ErinyesEumenid] a écrit :

> > >> Le 19 octobre 2020 à 10:35:03 peacemybro a écrit :

> > > >Tombez pas dans le piège les chofix. C’est de la communication politique.

> > > >

> > > > La dissolution d’une association est une chose très difficile à justifier juridiquement.

> > >

> > > Nan mais aucun "choffix" ne croit que ce gouvernement va faire quelque chose hein :rire:

> > >

> > > Pour une association fermée ils ouvriront 10 mosquées et importeront 100.000 individus donc bon :)

> >

> > Exact, la victoire se situe surtout dans le symbole qu'un gouvernement commence à parler de séparatisme et annonce de lutter contre, tout se fera petit à petit :oui:

>

> Technique de la soupape, ils savent très bien ce qu'ils font :)

Peu importe que ce gouvernement soit sincère ou non, le but c'est de préparer l'opinion à un changement de politique vis à vis des dogmes de haine :oui:

Y'aura aucun changement de cap, je parie 1 million là tout de suite :)

On votera une loi contre les séparatismes et on recommence :)

Et surtout cette loi, ne couvrira pas seulement cette histoire, mais ça englobera aussi tous ceux osant émettre des critiques (virulentes ou non) à l'encontre de ce gouvernement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

Depuis quand en France y'a des critiques virulentes à l'égard de l'Etat ? le RN ? La FI ? :rire2:

Les GJ.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

Ils n'ont pas eu besoin de lois ou de mesures pour réprimer ça :)

Et au pire on envoie comme d'hab les milices gauchistes saboter le mouvement :)

Keel Lorenz en bon qlf que tu es, tu utilise le mot racisme pour essayer de discréditer les gens en désaccord avec toi

Typique aussi des low iq qui insultent les autres de fragiles, type d'energumene vide intellectuellement, résultant la force physique comme unique argument recevable

Montrant ainsi leur propre faiblesse, incapable d'argumenter sans violence

Bref je ne suis pas facho mais je vais peut être à force de voir des gens se faire sauter dans le pays, le devenir
Va savoir..

L'islam politique est bien réel en France
Et ton groupuscule baraka city est lié avec un Islam radical
https://collectiflieuxcommuns.fr/IMG/FM/images/FMFM3.jpg

Le 19 octobre 2020 à 10:48:45 ErinyesEumenid] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:45:10 FionDEJupiter a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:43:14 ErinyesEumenid] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:41:48 FionDEJupiter a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:40:40 ErinyesEumenid] a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:39:24 cancelled a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:38:44 ErinyesEumenid] a écrit :

> >> Le 19 octobre 2020 à 10:38:06 cancelled a écrit :

> > >> Le 19 octobre 2020 à 10:37:17 ErinyesEumenid] a écrit :

> > > >> Le 19 octobre 2020 à 10:35:03 peacemybro a écrit :

> > > > >Tombez pas dans le piège les chofix. C’est de la communication politique.

> > > > >

> > > > > La dissolution d’une association est une chose très difficile à justifier juridiquement.

> > > >

> > > > Nan mais aucun "choffix" ne croit que ce gouvernement va faire quelque chose hein :rire:

> > > >

> > > > Pour une association fermée ils ouvriront 10 mosquées et importeront 100.000 individus donc bon :)

> > >

> > > Exact, la victoire se situe surtout dans le symbole qu'un gouvernement commence à parler de séparatisme et annonce de lutter contre, tout se fera petit à petit :oui:

> >

> > Technique de la soupape, ils savent très bien ce qu'ils font :)

>

> Peu importe que ce gouvernement soit sincère ou non, le but c'est de préparer l'opinion à un changement de politique vis à vis des dogmes de haine :oui:

Y'aura aucun changement de cap, je parie 1 million là tout de suite :)

On votera une loi contre les séparatismes et on recommence :)

Et surtout cette loi, ne couvrira pas seulement cette histoire, mais ça englobera aussi tous ceux osant émettre des critiques (virulentes ou non) à l'encontre de ce gouvernement.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

Depuis quand en France y'a des critiques virulentes à l'égard de l'Etat ? le RN ? La FI ? :rire2:

Les GJ.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

Ils n'ont pas eu besoin de lois ou de mesures pour réprimer ça :)

Et au pire on envoie comme d'hab les milices gauchistes saboter le mouvement :)

Là on parle même de mettre au silence toute initiative sur les réseaux (en gros le commencement des GJ).

Tuer dans l’œuf donc.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

Le 19 octobre 2020 à 10:36:53 KeelLorenz a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:35:31 DGV a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:29:02 94Foolek94 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:21:02 DGV a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:19:37 rnsaone1 a écrit :
Dissoudre des associations innocentes pendant qu'on laisse en liberté des terroristes qui ont été signalés :)

El famoso le gouvernement lutte contre le terrorisme :)

El famoso le gouvernement ne baisse pas son froc :)

Le tchétchène qui a décapité le prof avait été signalé bien avant sur twitter par énormément de comptes pour de fausses décapitations et menaces, il n'a rien eu :)

BarakaCity pose des questions dérangeantes à des membres corrompus de la caste politico-mediatique, on envoie le RAID chez eux :)

Le dirigeant de barakacity refuse de condamner l'EI sur un plateau télé et de serrer la main des femmes :)
El famoso association innocente :)

Shitpost pour propager la haine, il lui a été demander de condamner l'EI (chose pour laquelle il n'était pas venu à la base), et ensuite ?

à quoi est-ce que cela aurait servi à part mettre en danger de mort les gens qui travaillent pour barakcity en Syrive ?

Faut aussi savoir qu'il a tout de même appelé à se désolidariser de Daesh

Mais faut pas trop en demander aux petits bras :)

Non mais regarde 30 secondes juste : https://youtu.be/t1lZl02fLog?t=48

A quel moment un français hésite une seule seconde sur cette question en fait ? On parle d'une organisation qui décapite des civils devant des caméras

Ses équipes étaient en mission humanitaire en Syrie à cette époque. Une telle déclaration les aurait mis en danger. Il a, par la suite, affirmé ouvertement qu’il les condamnait.

Tu crois que la croix rouge refuserait de condamner l'EI sous prétexte qu'ils ont du personnel en Syrie ?
Arrêtez d'être naïf, c'est un salafiste, fiché S qui utilise une pseudo-association humanitaire pour se donner une légitimité et surtout beaucoup de thunes, merci les zakat :)

Le 19 octobre 2020 à 10:47:22 FionDEJupiter a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:45:11 cancelled a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:44:23 ErinyesEumenid] a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:42:57 cancelled a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:40:40 ErinyesEumenid] a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:39:24 cancelled a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:38:44 ErinyesEumenid] a écrit :

> >> Le 19 octobre 2020 à 10:38:06 cancelled a écrit :

> > >> Le 19 octobre 2020 à 10:37:17 ErinyesEumenid] a écrit :

> > > >> Le 19 octobre 2020 à 10:35:03 peacemybro a écrit :

> > > > >Tombez pas dans le piège les chofix. C’est de la communication politique.

> > > > >

> > > > > La dissolution d’une association est une chose très difficile à justifier juridiquement.

> > > >

> > > > Nan mais aucun "choffix" ne croit que ce gouvernement va faire quelque chose hein :rire:

> > > >

> > > > Pour une association fermée ils ouvriront 10 mosquées et importeront 100.000 individus donc bon :)

> > >

> > > Exact, la victoire se situe surtout dans le symbole qu'un gouvernement commence à parler de séparatisme et annonce de lutter contre, tout se fera petit à petit :oui:

> >

> > Technique de la soupape, ils savent très bien ce qu'ils font :)

>

> Peu importe que ce gouvernement soit sincère ou non, le but c'est de préparer l'opinion à un changement de politique vis à vis des dogmes de haine :oui:

Y'aura aucun changement de cap, je parie 1 million là tout de suite :)

On votera une loi contre les séparatismes et on recommence :)

C'est pas ça que je dis, je parle de la préparation de l'opinion :hap:

Quand Ginette la ménagère inscrira au plus profond de ses pensées qu'il faille vaincre idéologiquement les dogmes de haine ça basculera.

C'est un travail de fond, pas de quinquennat.

Mais l'Etat ne vise pas ce but là du tout, au contraire, ils vont tout saupoudrer de padamalgam et d'Islam modéré/des lumières afin de faire baisser la pression :)

Mais bordel je SAIS que le gvt c'est pas son but pour son quinquennat et même pas forcément son but tout court, mais ses actions vont quand même dans notre sens :hap:

Oui, comme en 2012 lorsque Valls a expulsé *jenesaispluscombiendemigrants* qui f'sait plaisir à certains natios on a vu le résultat en 2016.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494326644-risitas-handicape-ingenieurjvc.png

C'est de la poudre aux yeux.

c'est pas de la poudre aux yeux, compare la place de nos idées en 2012 dans les médias et regarde aujourd'hui :hap:

Un Messiha ou Zemmour aurait pas été sur les plateaux en 2012 sauf pour se foutre d'eux :hap:

Le 19 octobre 2020 à 10:52:09 DGV a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:36:53 KeelLorenz a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:35:31 DGV a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:29:02 94Foolek94 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:21:02 DGV a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:19:37 rnsaone1 a écrit :

>Dissoudre des associations innocentes pendant qu'on laisse en liberté des terroristes qui ont été signalés :)

>

> El famoso le gouvernement lutte contre le terrorisme :)

>

> El famoso le gouvernement ne baisse pas son froc :)

>

> Le tchétchène qui a décapité le prof avait été signalé bien avant sur twitter par énormément de comptes pour de fausses décapitations et menaces, il n'a rien eu :)

>

> BarakaCity pose des questions dérangeantes à des membres corrompus de la caste politico-mediatique, on envoie le RAID chez eux :)

Le dirigeant de barakacity refuse de condamner l'EI sur un plateau télé et de serrer la main des femmes :)
El famoso association innocente :)

Shitpost pour propager la haine, il lui a été demander de condamner l'EI (chose pour laquelle il n'était pas venu à la base), et ensuite ?

à quoi est-ce que cela aurait servi à part mettre en danger de mort les gens qui travaillent pour barakcity en Syrive ?

Faut aussi savoir qu'il a tout de même appelé à se désolidariser de Daesh

Mais faut pas trop en demander aux petits bras :)

Non mais regarde 30 secondes juste : https://youtu.be/t1lZl02fLog?t=48

A quel moment un français hésite une seule seconde sur cette question en fait ? On parle d'une organisation qui décapite des civils devant des caméras

Ses équipes étaient en mission humanitaire en Syrie à cette époque. Une telle déclaration les aurait mis en danger. Il a, par la suite, affirmé ouvertement qu’il les condamnait.

Tu crois que la croix rouge refuserait de condamner l'EI sous prétexte qu'ils ont du personnel en Syrie ?
Arrêtez d'être naïf, c'est un salafiste, fiché S qui utilise une pseudo-association humanitaire pour se donner une légitimité et surtout beaucoup de thunes, merci les zakat :)

Croissant rouge cela dit dans les pays muslims il me semble :hap:

Le 19 octobre 2020 à 10:41:39 cancelled a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:39:08 PazENT9292 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:31:54 cancelled a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:31:12 PazENT9292 a écrit :

Le 19 octobre 2020 à 10:29:07 cancelled a écrit :

> Le 19 octobre 2020 à 10:27:48 PazENT9292 a écrit :

>> Le 19 octobre 2020 à 10:26:11 sehrGoodKid2 a écrit :

> >>BarakaCity pose des questions dérangeantes à des membres corrompus de la caste politico-mediatique, on envoie le RAID chez eux :)

> >

> > AYAAAAA il s'est surtout fait perquisitionné par le RAID (et ses méthodes) car il est proche des milieux salafistes, fiché S, instigue à la haine et qu'il vole des documents dans la boite au lettre des gens :rire:

> > El famoso questions dérangeantes, le mec harcèle juste une personne qui a évité de se faire executer dans les bureaux de Charlie, quel courage :rire: :rire:

> >

> > Arrêtez de mentir, le parent d'élève va prendre cher pour avoir propagé de fausses informations, y'a peu de différence avec ce que tu fais :)

>

> :rire: Ils ont rien trouvé chez Baraka City :rire:

> Ils ont retenu qu'un chef d'accusation -> harcélement :rire:

> Si ca c'est du harcélement Giroud est harcelé x100, Messi x1500, Macron x5000

> Si parler de quelqu'un c'est du harcélement on est foutu

Pleure, quand l'Etat ne vous soutiendra officiellement plus vos petites provocations éternelles depuis 50 ans cesseront :bave:

:rire: Tu pleurera toi aussi quand tu n'aura plus le droit de parler d'autrui :rire:
L'Etat ne nous soutient pas du tout :rire:
Ce sont les situations comme ca qui crée les terroristes :)
Je développerais pas cette affirmation :)

Tu développes pas pour quelle raison ? Peur d'assumer, même IVL tes pensées ? C'est ça les grands guerriers de barakacity ? :noel:

J'avoue c'est bête je demande juste de pas me DDB alors.
Je pense que ce sont les situations comme ca qui crée les terroristes SURTOUT JEUNE.

  • Le jeune homme musulman pas dans la religion, anti-flic et quasi descolarisé, regarde la télé, il voit qu'on parle de l'Islam h-24 en mal. (sans rajouter qu'il n'y a aucun musulman a la télé pour dire ce que pense 99% des musulmans).

Marrant car quand un imam comme celui de Bx s'exprime tout le monde lui crache dessus en disant qu'il représente personne :pf:

  • Il va se dire "Ils nous aiment pas....", sentiment de haine grandissant. 1ere étape de la radicalisation.

Ca c'est le job de vos parents et de la gauche qui vous disent depuis votre tendre enfance que la France c'est la colonisation et rien d'autre.

  • Par malchance, il en parle a ses copains et ca finira par tomber dans l'oreille d'un prédicateur (ou sinon il se rapproche de lui même du prédicateur). Ce prédicateur lui retourne le cerveau avec des choses fausse sur l'Islam. 2eme étape de la radicalisation.
  • 3eme étape: Après des semaines d'endoctrinement, son cerveau est complétement retourné. Rempli de haine, déjà anti-autorité et avec des croyances fausses. Il passe a l'acte ou a son tour endoctrine des jeunes perdu

Et le souci se situe au niveau du fait que ton dogme formate et prépare ce genre d'égarés à la haine. Si le mec croyait aux dragons ça n'aurait pas pu arriver.

Connais pas l'imam de Bx, jamais vu sur BFM, Cnews etc.

Personne ne dis ca dans la plupart des familles. Ce sont des conversations dans les réseaux sociaux et dans la rue.

Bah non, si c'était la faute du Dogme il y aurait plusieurs millions de terroristes

Le 19 octobre 2020 à 10:50:03 Dhgexpress a écrit :
Keel Lorenz en bon qlf que tu es, tu utilise le mot racisme pour essayer de discréditer les gens en désaccord avec toi

Typique aussi des low iq qui insultent les autres de fragiles, type d'energumene vide intellectuellement, résultant la force physique comme unique argument recevable

Montrant ainsi leur propre faiblesse, incapable d'argumenter sans violence

Bref je ne suis pas facho mais je vais peut être à force de voir des gens se faire sauter dans le pays, le devenir
Va savoir..

L'islam politique est bien réel en France
Et ton groupuscule baraka city est lié avec un Islam radical
https://collectiflieuxcommuns.fr/IMG/FM/images/FMFM3.jpg

Non, j’utilise des faits. :)
Quand je parle, j’appuie mes propos par des faits. Quand je dis, par exemple, que Barakacity n’est en rien lié au terrorisme, je me base sur l’enquête classée sans suite :
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/l-enquete-antiterroriste-visant-l-ong-musulmane-barakacity-classee-sans-suite-20190318
C’est pas ton infographique de merde qui va réécrire les faits. :)

Et bizarrement, sombre hypocrite déficient intellectuel que tu es, tu semblais pas gêné quand les autres m’insultaient de la même façon, non pas en réaction à des insultes que j’aurais pu proférer mais bien gratuitement, sur la base de diffamations. :)

Rage bien. :)

Données du topic

Auteur
Tfue
Date de création
19 octobre 2020 à 09:34:40
Nb. messages archivés
483
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 110