Topic de ZuezzKratos :

Le pire piège de la saga Saw

Perso je crois que le pire c'est celui des seringues, mon dieu :(
Celui ou le type doit s'enlever une clef dans l'oeil
J'avoue qu'il est chaud aussi
Quand il doivent mettre des parties de leur corp dans la balance, le gros met son gras et la fille met son bras
le truc des genous et des chevilles qui tournent sur eux même :malade:
La meuf qui se fait arracher le cuir chevelu dans Saw 4

Déjà le pire c'est quand tu n'es pas maître de ton destin et de ta survie

Sinon en piège en tête à tête avec ton destin je dirais la clé dans l'œil :(

C'est quoi le but de ces films sérieux à part du voyeurisme malsain :( le concept était bien dans le premier mais après :malade:
La fameuse scène de la scie, je me demandais si c'était possible IRL d'ailleurs..

Vous oubliez l'épreuve du sang

Ou tu dois mettre ta main sur un scie pour donner le plus de sang possible, à la fin ils ont le bras coupé dans le sens vertical :peur:

Le 18 octobre 2020 à 19:14:48 iceman_68 a écrit :
C'est quoi le but de ces films sérieux à part du voyeurisme malsain :( le concept était bien dans le premier mais après :malade:

Fragile tu peux disposax

Le concept du film c'est de montrer du gore mais surtout dans les derniers opus ou c'est devenu du fan service, mais sinon l'histoire est génial je trouve, l'histoire du vieux machiavélique atteint d'un cancer et qui veut montrer a ses cibles que faut être reconnaissant envers la vie, à toi de choisir.

Le 18 octobre 2020 à 19:16:15 Paslu a écrit :
Vous oubliez l'épreuve du sang

Ou tu dois mettre ta main sur un scie pour donner le plus de sang possible, à la fin ils ont le bras coupé dans le sens vertical :peur:

Oui, celui-là edt infecte, tu sais que soit tu crèves, soit tu perds un membre important :hap:
Le chevalet dans Saw 3 est vraiment infecte, dans le même épisode la meuf qui ressoit du froid alors qu'elle est mouillée à aussi l'air horrible :hap:

Le 18 octobre 2020 à 19:17:57 ZuezzKratos a écrit :
Le concept du film c'est de montrer du gore mais surtout dans les derniers opus ou c'est devenu du fan service, mais sinon l'histoire est génial je trouve, l'histoire du vieux machiavélique atteint d'un cancer et qui veut montrer a ses cibles que faut être reconnaissant envers la vie, à toi de choisir.

Oui, les 2 premiers films ne sont absolument pas gore.
C'est à partir du 3eme que ça devient infecte. Mais l'histoire et la philosophie du méchant ne sont pqs inintéressant :oui: ça change des méchants qui sont méchant pour être méchant :hap:

Aussi il ne faut pas oublier la partie enquête qui avance tout le long des 7 épisodes, et puis à la fin de chaque épisode on a le droit a un super twist :oui:

Exact, les enquêtes j'aime bien dans cette saga et les Twist sont géniaux :)

Le 18 octobre 2020 à 19:14:48 iceman_68 a écrit :
C'est quoi le but de ces films sérieux à part du voyeurisme malsain :( le concept était bien dans le premier mais après :malade:

:rire:

Données du topic

Auteur
ZuezzKratos
Date de création
18 octobre 2020 à 19:05:48
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 303