Évidemment qu'on a peur
Ils peuvent te faire enfermer en quelques mouvements
Relayer les infos qu'ils ont entre eux
Prévoir ton emprisonnement dans les plus brefs délais
Évidemment qu'on a peur
Le 22 octobre 2020 à 00:03:35 Revanche_Newton a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:59:33 FarceurDuRoi a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:57:32 [[[Prodige]]] a écrit :
tu sais pas te défendre contre un fragile avec un couteau ?connais quelqu'un qui a perdu les tendons de son poignet
Le 22 octobre 2020 à 00:04:50 FarceurDuRoi a écrit :
tu sais pas te défendre contre un fragile avec un couteau ?connais quelqu'un qui a perdu les tendons de son poignet
Il a voulu se défendre contre un fragile avec un couteau, un couteau ça reste un couteau, l'intérêt des policiers (si on les laisse faire leur travail) c'est qu'ils sont armés
Le 22 octobre 2020 à 00:08:07 Revanche_Newton a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 00:04:50 FarceurDuRoi a écrit :
Il a voulu se défendre contre un fragile avec un couteau, un couteau ça reste un couteau, l'intérêt des policiers (si on les laisse faire leur travail) c'est qu'ils sont armés
Evidemment
Je reste d'avis qu'il faut réagir vite, IRL place de la République il y avait personne, + ça va retomber rapidement
+ Les réactions sur les RS genre voir les noms et comptes de ceux qui "rigolent", la majorité des jeunes soumis + la supériorité démographique
Puis surtout enfin faire la jonction identifiante entre Islam modéré et Islamisme, je suis pas assez armé en savoir mais l'islam même moderne c'est l'antinomie de la philosophie des Lumières, de la culture occidentale, européenne
Il faudrait qu'on le comprenne
Je comprends pas comment sur le plan intellectuel alors qu'on a les penseurs depuis le XVIII-XIXème qu'on arrive rien à reprocher en profondeur, spontanément, quotidiennement à cette religion sortie de 622
Le 22 octobre 2020 à 00:36:57 ManaDCampbell a écrit :
Puis les lumières allemandes genre Kant et Hegel c'est littéralement l'inverse de l'Islam.
Je comprends pas comment sur le plan intellectuel alors qu'on a les penseurs depuis le XVIII-XIXème qu'on arrive rien à reprocher en profondeur, spontanément, quotidiennement à cette religion sortie de 622
On devrait leur rentrer dedans aujourd'hui, je pense que c'est un manque de connaissance historique, philosophique, on préfère le pathos et les insultes aux arguments structurés
Je pense que c'est compliqué de prendre la parole, de se faire des ennemis, d'oser parler pour vraiment dire quelque chose sans avoir de satisfaction de soi quand on voit ses ennemis arriver avec les mêmes arguments débiles, je veux dire il faut aucune pitié, s'oublier soi pendant un bon moment
Puis l'effort logique pour argumenter, séparer et regrouper en plusieurs parties distinctes les arguments, bien écrire + effort de recherche sur net + biblio pour dire quelque chose de sérieux et vrai
Faire ça gratuitement pour entendre des agneaux endoctrinés te dire "cause toujours", qui voient pas le problème fondamental de cette religion violente
Les muzz peuvent mettre en place des réseaux de prostitution de mineurs de manière industriels et ils sont couvert par les États.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Rotherham
Car cpalislam, padamalgam
Le 22 octobre 2020 à 00:53:38 ManaDCampbell a écrit :
Je pense que c'est compliqué de prendre la parole, de se faire des ennemis, d'oser parler pour vraiment dire quelque chose sans avoir de satisfaction de soi quand on voit ses ennemis arriver avec les mêmes arguments débiles, je veux dire il faut aucune pitié, s'oublier soi pendant un bon momentPuis l'effort logique pour argumenter, séparer et regrouper en plusieurs parties distinctes les arguments, bien écrire + effort de recherche sur net + biblio pour dire quelque chose de sérieux et vrai
Faire ça gratuitement pour entendre des agneaux endoctrinés te dire "cause toujours", qui voient pas le problème fondamental de cette religion violente
Là symboliquement un seuil a été franchi, faut arrêter la laïcité négative sur le plan du discours.
Il y a pas "d'Islam politique", même les "modérés" sont là pour que leur idéologie triomphe, c'est toujours politique l'islam.
Ils sont tous en guerre idéologique et pas qu'idéologique, on l'a bien vu.
Là pour moi la France, l'Europe, l'Occident est attaqué dans ses valeurs les plus diaphanes. Tous le monde doit se sortir les doigts du cul et lutter contre cette propagande irrationnelle autant sur les réseaux que IRL
Le 22 octobre 2020 à 00:56:48 Acoduit20 a écrit :
Les muzz peuvent mettre en place des réseaux de prostitution de mineurs de manière industriels et ils sont couvert par les États.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_Telford
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_viols_collectifs_de_RotherhamCar cpalislam, padamalgam
Intéressant, je vais faire un dossier sur mon pc, commencer à rassembler les preuves
Le 22 octobre 2020 à 01:00:14 Revanche_Newton a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 00:53:38 ManaDCampbell a écrit :
Je pense que c'est compliqué de prendre la parole, de se faire des ennemis, d'oser parler pour vraiment dire quelque chose sans avoir de satisfaction de soi quand on voit ses ennemis arriver avec les mêmes arguments débiles, je veux dire il faut aucune pitié, s'oublier soi pendant un bon momentPuis l'effort logique pour argumenter, séparer et regrouper en plusieurs parties distinctes les arguments, bien écrire + effort de recherche sur net + biblio pour dire quelque chose de sérieux et vrai
Faire ça gratuitement pour entendre des agneaux endoctrinés te dire "cause toujours", qui voient pas le problème fondamental de cette religion violenteLà symboliquement un seuil a été franchi, faut arrêter la laïcité négative sur le plan du discours.
Il y a pas "d'Islam politique", même les "modérés" sont là pour que leur idéologie triomphe, c'est toujours politique l'islam.
Ils sont tous en guerre idéologique et pas qu'idéologique, on l'a bien vu.
Là pour moi la France, l'Europe, l'Occident est attaqué dans ses valeurs les plus diaphanes. Tous le monde doit se sortir les doigts du cul et lutter contre cette propagande irrationnelle autant sur les réseaux que IRL
Je suis d'accord, ce n'est plus une question de bord politique, c'est une différence civilisationnelle, en arriver à faire un acte aussi débile sur un type qui symboliquement et intellectuellement était loin d'être grossier ça prouve qu'il y a une volonté de tuer dans cette religion, de chercher la cible aussi petite soit-elle, c'est une conception de la justice qui rend impossible la société
Données du topic
- Auteur
- Midashi
- Date de création
- 21 octobre 2020 à 23:47:54
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45