[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméLe 25 octobre 2020 à 21:20:50 TB2vsHaters a écrit :
Talish et Mataghis sont sous controle.Au Nord-Est, on ne sait pas mais certaines villes sont sous AZ
Talish et Matahagis oui c'est sûr tout le reste j'en doute fortement. D'habitude Aliyev est plutôt le premier à s'empresser d'annoncer la capture du moindre patelin (quitte à le faire en avance d'ailleurs, comme à Hadrut où ça lui a joué des tours) et la rien du tout sauf Talish et Matahagis. Sans compter le fait que l'Azerbaïdjan semble vraiment concentrer toute ses offensives au Sud et ne faire rien hormis des bombardements au Nord.
Le 25 octobre 2020 à 21:22:27 Lornithorynque4 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 21:20:50 TB2vsHaters a écrit :
Talish et Mataghis sont sous controle.Au Nord-Est, on ne sait pas mais certaines villes sont sous AZ
Talish et Matahagis oui c'est sûr tout le reste j'en doute fortement. D'habitude Aliyev est plutôt le premier à s'empresser d'annoncer la capture du moindre patelin (quitte à le faire en avance d'ailleurs, comme à Hadrut où ça lui a joué des tours) et la rien du tout sauf Talish et Matahagis. Sans compter le fait que l'Azerbaïdjan semble vraiment concentrer toute ses offensives au Sud et ne faire rien hormis des bombardements au Nord.
Au passage les azéris n'ont pas buggés quand Aliyev a dit avoir pris Talish et Mataghis ? Les 2 villes étaient censés être sous leur contrôle depuis 2016
Le premier cessez-le-feu humanitaire a été conclu le 10. Le 17 , Fuzuli est secouru.
Le 18, il y eut un deuxième cessez-le-feu, et le 20 Zengilan fut libéré de l’occupation.
Le troisième commence demain. J’espère qu’il y aura de nouvelles et de bonnes nouvelles parce que l’envahisseur ne respectera jamais la trêve. Le 26 ou le 27, Lachin sera libéré
Le 25 octobre 2020 à 21:28:30 Anfaish-3 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 21:22:27 Lornithorynque4 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 21:20:50 TB2vsHaters a écrit :
Au passage les azéris n'ont pas buggés quand Aliyev a dit avoir pris Talish et Mataghis ? Les 2 villes étaient censés être sous leur contrôle depuis 2016
Bien le disque rayé ?
Le 25 octobre 2020 à 21:31:42 TB2vsHaters a écrit :
Le premier cessez-le-feu humanitaire a été conclu le 10. Le 17 , Fuzuli est secouru.Le 18, il y eut un deuxième cessez-le-feu, et le 20 Zengilan fut libéré de l’occupation.
Le troisième commence demain. J’espère qu’il y aura de nouvelles et de bonnes nouvelles parce que l’envahisseur ne respectera jamais la trêve. Le 26 ou le 27, Lachin sera libéré
Quand tu parles de l'envahisseur tu parles de l'Azerbaïdjan on est d'accord ?
Le 25 octobre 2020 à 21:35:10 LeChiffre94 a écrit :
Le premier cessez-le-feu humanitaire a été conclu le 10. Le 17 , Fuzuli est secouru.Le 18, il y eut un deuxième cessez-le-feu, et le 20 Zengilan fut libéré de l’occupation.
Non il parle de tes frères.
L'occupant c'est vous aya le propagandiste
Les nazis c'est vous le propagandiste :
Maire de Baku
« In 2005, Abutalybov told a visiting German delegation from Bavaria concerning Armenians and the Nagorno-Karabakh War: “Our goal is the complete elimination of Armenians. You, Nazis, already eliminated the Jews in the 1930s and 40s, right? You should be able to understand us.”[3][4][5]«
https://en.m.wikipedia.ora.org/wiki/Hajibala_Abutalybov
Viens pas chialer quand les conséquences de tes actes + mensonges pleuvront sur toi, gloire à Dieu & la Vérité
Pour vous montrer a quel point les Arméniens on est un peuple bon : tout a l'heure a la manif il y a une dame qui est apparu d'une 50aine d'année (je pense elle était un peu folle) et elle a commencé a crier Azerbaycan en boucle et des mots en russes que j'ai pas compris, et bah vous savez quoi ? Aucune arménien l'as toucher ou même insulter. Personne l'as calculer.
Imaginé la situation inverse le lynchage qu'aurait fait les Turco-Azeris
Bref inutile de discuter avec ces menteurs hypocrites, ils seront annihilés et leurs mensonges sont déjà dévoilés, ils méritent leur sort, topic clos
https://twitter.com/UmutBulut19_/status/1317923800206483462
https://www.youtube.com/watch?v=eDvjSYLYID0&feature=youtu.be
Le 25 octobre 2020 à 21:40:55 LeChiffre94 a écrit :
Pour vous montrer a quel point les Arméniens on est un peuple bon : tout a l'heure a la manif il y a une dame qui est apparu d'une 50aine d'année (je pense elle était un peu folle) et elle a commencé a crier Azerbaycan en boucle et des mots en russes que j'ai pas compris, et bah vous savez quoi ? Aucune arménien l'as toucher ou même insulter. Personne l'as calculer.Imaginé la situation inverse le lynchage qu'aurait fait les Turco-Azeris
Oui, on est des Dieux à coté de ces animaux
Le 25 octobre 2020 à 21:40:55 LeChiffre94 a écrit :
Pour vous montrer a quel point les Arméniens on est un peuple bon : tout a l'heure a la manif il y a une dame qui est apparu d'une 50aine d'année (je pense elle était un peu folle) et elle a commencé a crier Azerbaycan en boucle et des mots en russes que j'ai pas compris, et bah vous savez quoi ? Aucune arménien l'as toucher ou même insulter. Personne l'as calculer.Imaginé la situation inverse le lynchage qu'aurait fait les Turco-Azeris
Le 25 octobre 2020 à 21:35:10 LeChiffre94 a écrit :
Non
Le 25 octobre 2020 à 21:47:01 Hadrut a écrit :
Ah aussi "droit des peuples à disposer d'eux mêmes" on rappelle que l'Artsakh c'est moins de 150k arméniens actuellement contre plus de 400k azerbaïdjanais virés, qui se sont reproduit entre temps donc on tend vers le milion. La question elle est vite répondue.
Les 400k Azéris c'est les régions à côté hein , pas le HK. Et j'ai déjà dit ce que j'en pensais de ces régions là (= que l'Arménie doit se barrer de là-bas en les négociant contre le HK)
Le 25 octobre 2020 à 21:50:04 Lornithorynque4 a écrit :
Le 25 octobre 2020 à 21:47:01 Hadrut a écrit :
Ah aussi "droit des peuples à disposer d'eux mêmes" on rappelle que l'Artsakh c'est moins de 150k arméniens actuellement contre plus de 400k azerbaïdjanais virés, qui se sont reproduit entre temps donc on tend vers le milion. La question elle est vite répondue.Les 400k Azéris c'est les régions à côté hein , pas le HK. Et j'ai déjà dit ce que j'en pensais de ces régions là (= que l'Arménie doit se barrer de là-bas en les négociant contre le HK)
Croire qu'au point ou en est on peut dissocier les deux.
Y'a environ 30k azerbaïdjanais qui ont été virés du hk lui même.
Ils se sont reproduits entre temps.
Bref même le droit des peuples à disposer d'eux mêmes penche pour l'Az.
Balavo
Azerbaïdjan Sumgayit 3 Drapeaux colorés côte à côte. Une nation 2 États
https://pbs.twimg.com/media/ElM84OVXEAEal_W?format=jpg&name=large
Le 25 octobre 2020 à 21:55:23 TB2vsHaters a écrit :
BalavoAzerbaïdjan Sumgayit 3 Drapeaux colorés côte à côte. Une nation 2 États
les azéris sont des sous turcs, pas étonnant, les 3 seront rasés enssemble, bref bye
Le 25 octobre 2020 à 21:55:23 TB2vsHaters a écrit :
BalavoAzerbaïdjan Sumgayit 3 Drapeaux colorés côte à côte. Une nation 2 États
C'est le Pakistan a gauche ? Issou
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par