[TOPIC OFFICIEL] Guerre Arménie - Azerbaïdjan
SuppriméT'as une sorte de tablette dans les mains et tu vises grace à des images satellites ce que tu veux exploser ?
Le 20 octobre 2020 à 18:10:49 Anfaish-3 a écrit :
Vous avez l'air calé en armes les kheys, c'est quoi qui est utiliser pour détruire les drones ?
Sûrement des AA khey, je pense, comme en Syrie, pantsir/s-300 peut être j'en sais rien
Par contre l'armée turque a détruit le premier drone avec une arme grâce au ALKA
https://en.m.wikipedia.org/wiki/ALKA_(weapon)
Ça m'étonnerai qu'ils aient ça, donc sûrement AA
Le 20 octobre 2020 à 18:16:26 Enver-Pacha a écrit :
Vous avez l'air calé en armes les kheys, c'est quoi qui est utiliser pour détruire les drones ?Sûrement des AA khey, je pense, comme en Syrie, pantsir/s-300 peut être j'en sais rien
Par contre l'armée turque a détruit le premier drone avec une arme grâce au ALKA
Je parle pas forcément de ce conflit mais en général, c'est vraiment un monde intéressant les armes
Mais les S300 c'est pas pour détruire les avions ?
Le 20 octobre 2020 à 18:14:38 Anfaish-3 a écrit :
Pour les missiles style Iskander
T'as une sorte de tablette dans les mains et tu vises grace à des images satellites ce que tu veux exploser ?
Bakou qui va se faire Iskandered
Le 20 octobre 2020 à 18:18:02 LeChiffre94 a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 18:14:38 Anfaish-3 a écrit :
Pour les missiles style Iskander
T'as une sorte de tablette dans les mains et tu vises grace à des images satellites ce que tu veux exploser ?Bakou qui va se faire Iskandered
Ils n'ont pas une portée aussi longue mais l'Arménie n'a pas encore sorti ses missiles s'il n'y a rien à perdre ils hésiteront pas je pense
Le 20 octobre 2020 à 18:17:56 Anfaish-3 a écrit :
Vous avez l'air calé en armes les kheys, c'est quoi qui est utiliser pour détruire les drones ?Sûrement des AA khey, je pense, comme en Syrie, pantsir/s-300 peut être j'en sais rien
Ça m'étonnerai qu'ils aient ça, donc sûrement AAJe parle pas forcément de ce conflit mais en général, c'est vraiment un monde intéressant les armes
Mais les S300 c'est pas pour détruire les avions ?
Enfaite khey, a la base, c'est fait pour détruire d'abord le missile de l'avion ( beaucoup oublie que ce qui est important dans un avion c'est le missile et le radar )
Et tout les autres missiles, balistiques etc, par contre je te ments pas que ça doit par leur plaire de vider leur missile de s-300 pour des micro munitions, mais si ils le le font pas c'est le s-300 qui est kaput
Je connais pas de fou mais le TB2 es pas sensé être a une distance intouchable des Anti aérien ?
Ce n’est pas un secret, TB2 fonctionne avec commande en ligne de mire et ANKA-S avec satcom.
Le TB2 a un lien vers le haut avec le logiciel défini radio numérique (qui est très difficile à brouiller, même avec la guerre
électronique). Toutefois, pour la navigation, le TB2 a besoin d’une localisation GPS, et les Russes ont bloqué le GPS en Lybie par exemple.
ANKA-S utilise satcom, même lorsque le GPS est bloqué, ils ont une navigation basée sur le signal du satellite et de transporter une antenne pour la référence au sol (en d’autres termes ANKA-S peut naviguer même quand il n’y a pas de GPS (mais pas aussi précis que par GPS))
C'est pour ca que les TB2 ont du succès contre les s300, pantsir, 9K33 Osa etc
Il me semblait qu'un TB2 avait détruit un S300 ou un truc du genre anti aérien qui le détectait pas
Après j'y connais rien
https://twitter.com/wwwmodgovaz/status/1318587115635093507
Nouvelle vidéo de frappes d'artillerie + drone (0 gore)
Le 20 octobre 2020 à 17:27:44 TB2-LesBiYana a écrit :
J'ai la confirmation que le TB2 a été détruit.Vous savez que vos ennemis sont complètement écrasés lorsque la chute d’un drone bon marché se joue comme une victoire massive. Nous l’avons vu en Syrie et en Libye, maintenant nous le voyons en Azerbaïdjan.
el famoso victoire en libye et syrie
Le 20 octobre 2020 à 18:25:31 Corail_Bleu a écrit :
https://twitter.com/wwwmodgovaz/status/1318587115635093507Nouvelle vidéo de frappes d'artillerie + drone (0 gore)
Osef de tes vidéos de morts le celesturc dans la réalité vous vous faites annihiler
Le 20 octobre 2020 à 18:23:36 Anfaish-3 a écrit :
Il me semblait qu'un TB2 avait détruit un S300 ou un truc du genre anti aérien qui le détectait pasAprès j'y connais rien
Ouai, grâce au système Koral sûrement, ils ont réussi a le brouiller et il semblerait si je dis pas de bêtises, que 1 s-300 détruit par un harop et 1 par un tb2. Un missile du s-300 c'est +25 km normalement, le tb2 vole a 6,5km et le akinci a 12km.
Donc bon
Le 20 octobre 2020 à 17:55:25 Enver-Pacha a écrit :
Les s-300 c'est plus de 100 millions de $
Un système de 3 drone TB2 avec opérateur c'est 3 millions d'€Le pire, c'est que l'Azerbaïdjan a très peu de drone TB2, beaucoup de drone suicide Harop et drone suicide An-2, et qu'en plus c'est un TUAV ( véhicule aérien tactique sans pilote )
J'imagine même pas si c'était le Akinci. ( drone hale )
Ca n'a aucun intérêt de comparer des drones de petites tailles avec un S-300, le S-300 n'est absolument pas fait pour ca. Et on a vu ce que ca donne des anka-S a 50Km de sa frontière avec les vieux systèmes anti-aérien Syrien.
Le 20 octobre 2020 à 18:29:32 Enver-Pacha a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 18:23:36 Anfaish-3 a écrit :
Il me semblait qu'un TB2 avait détruit un S300 ou un truc du genre anti aérien qui le détectait pasAprès j'y connais rien
Ouai, grâce au système Koral sûrement, ils ont réussi a le brouiller et il semblerait si je dis pas de bêtises, que 1 s-300 détruit par un harop et 1 par un tb2. Un missile du s-300 c'est +25 km normalement, le tb2 vole a 6,5km et le akinci a 12km.
Donc bon
Un jeu de signal entre le koral et les radars du s300 avec des scintillements
Données du topic
- Auteur
- Anfaish-3
- Date de création
- 19 octobre 2020 à 21:35:06
- Date de suppression
- 25 décembre 2023 à 11:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés